Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Presse] Le Figaro - Ma Déco Dim 4 Mai 2008 - 6:53 | |
| LE FIGARO
Ma Déco, une collection exclusive sur la décoration d'intérieur en 20 volumes.
Découvrez vendredi 16 mai, le 1er numéro au prix exceptionnel de 1,90 €.
Pour sa première collection déco, Le Figaro a choisi de s'associer aux éditions prestigieuses d'architecture et d'architecture d'intérieur, Beta-Plus. Des reportages photos exceptionnels et inédits en presse vous font pénétrer au cœur d'intérieurs d'exception. Villas de rêves, lofts industriels, cottages, fermes, maisons de ville, appartements ou petits espaces, Ma Déco aborde tous les habitats et tous les styles déco pour que chacun y trouve sa source d'inspiration. Épurées, monochromes ou flamboyantes et colorées, toutes les ambiances et les grandes tendances décoratives sont dans Ma Déco. Les volumes de la collection se déclinent par pièce et aussi par style de maison. Des espaces de vie variés, reflet des cultures et faits pour s'inspirer.
En vente chez les marchands de journaux. Le premier numéro Salons et pièces à vivre est au prix exceptionnel de 1,90 €. Découvrez le deuxième volume Cuisines, puis chaque autre volume, au prix de 7,90€ .
(c) 2008 Beta-Plus (c) Le Figaro, Paris
Toutes les infos sur le site www.lefigaro.fr/madeco à partir du 9 mai.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presse] Le Figaro - Ma Déco Dim 4 Mai 2008 - 6:54 | |
| je vais au moins prendre le n°1, et on verra pour la suite si j'ai bien aimé le premier. |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Presse] Le Figaro - Ma Déco Dim 4 Mai 2008 - 6:54 | |
| Je les prendrai ça | |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Presse] Le Figaro - Ma Déco Jeu 15 Mai 2008 - 15:05 | |
| Il parait que cela est aujourd'hui au lieu du 16, vous l'avez vu en kiosque vous ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presse] Le Figaro - Ma Déco Jeu 15 Mai 2008 - 15:09 | |
| |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Presse] Le Figaro - Ma Déco Jeu 15 Mai 2008 - 16:34 | |
| Je reviens de la presse, j'ai pris le premier à 1,90€. Je ne sais pas le prix des prochains mais je prendrai pas la majorité d'entre eux, seul quelques numéro m'interesse comme Maisons de designers | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presse] Le Figaro - Ma Déco Jeu 15 Mai 2008 - 16:45 | |
| c'est dans les 8 euros je crois...7,90? |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Presse] Le Figaro - Ma Déco Jeu 15 Mai 2008 - 16:51 | |
| - zen a écrit:
- c'est dans les 8 euros je crois...7,90?
Ca fait un peu cher vu la taille des livres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presse] Le Figaro - Ma Déco Dim 18 Mai 2008 - 10:41 | |
| Très déçue par le numéro 1. je l'ai feuilleté et je l'ai reposé.
j'ai pris "Maison Française" et "Toute la maison". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Le Figaro - Ma Déco | |
| |
|