| [Presse] Revues déco à la demande de syd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Presse] Revues déco à la demande de syd Mer 14 Fév 2007 - 13:21 | |
| puisqu'il parait qu'il faut faire le topic ici... alors moi j'achète :
le plus complet sur tous les styles : art et décoration
pour le contemporain, j'adore IDEAT
et sinon une revue italienne que tu devrais pouvoir te procurer vu ta localisation (je suis abonnée pour ma part, sinon impossible) CASAVIVA. |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Presse] Revues déco à la demande de syd Mer 14 Fév 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Presse] Revues déco à la demande de syd Lun 23 Avr 2007 - 18:36 | |
| Nous sommes abonnés à Architectures à vivre. Ce n'est pas à proprement parler une revue sur le design mais plutôt sur l'architecture contemporaine. Le design fait parti de cet univers et a droit de citer dans cette revue.
Sinon, j'ai quelques exemplaire de Design&home.
En allemand, une revue magnifique (même ligne rédactionnelle que A vivre), il s'agit de Haüser | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Presse] Revues déco à la demande de syd Lun 23 Avr 2007 - 18:37 | |
| design@home est ma bible | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Presse] Revues déco à la demande de syd Lun 23 Avr 2007 - 18:40 | |
| - Jo Yana a écrit:
- design@home est ma bible
Je ne suis pas un lecteur fidèle ; j'avoue feuilleter avant d'acheter. Pour l'instant, j'ai les 2/3 des n° sortis. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Presse] Revues déco à la demande de syd Ven 18 Mai 2007 - 8:58 | |
| Je vous conseille aussi : Artravel et Intramuros.
Et en anglais, plus dans un esprit cahier de tendances : Wallpaper
Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: [Presse] Revues déco à la demande de syd Lun 28 Mai 2007 - 15:03 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je vous conseille aussi :
Artravel et Intramuros.
Et en anglais, plus dans un esprit cahier de tendances : Wallpaper
Patrick Je ne connais pas Intramuros. Par contre, j'ai déjà lu un numéro d'Artravel (sur les recommandations de quelqu'un d'ici) et c'est effectivement une superbe revue. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Presse] Revues déco à la demande de syd Lun 28 Mai 2007 - 16:17 | |
| Intramuros est plus dur à trouver. Mais souvent les Fnac le proposent au rayon design. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Revues déco à la demande de syd | |
| |
|
| |
| [Presse] Revues déco à la demande de syd | |
|