| La Buvette (3) | |
|
+10Woman pomme gazelleparis tout petit en-cas Aldiallo Jo Yana Julie Labeille SydD&Co Stéroma Ticia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mer 11 Juil 2007 - 17:01 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- j'aime bien ton fiston!!
Pourquoi ? Son fiston cherche une femme si j'ai bien compris. parce qu'il a eu une bonne education!! et moi les gen bien eduqués j'apprécie enormement, rien de plus penible qu'un gosse qui fait qu'a sa tête et que rends les parents malades!! Al, pour le retour de l'uniforme et l'apprentissage des bonnes manières à l'ecole!! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mer 11 Juil 2007 - 17:04 | |
| C'est clair, moi des sales gosses j'en vois à longueur de temps et ça m'insupporte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 14:49 | |
| Ca y est il fait beau ! et j'ai arrêté de repasser car je suis trop à jour de lavage et de repassage, j'ai plus de cintres dispo dans les placards...j'hallucine, ça doit faire un an que ça ne m'est pas arrivé. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 14:51 | |
| - zen a écrit:
- Ca y est il fait beau ! et j'ai arrêté de repasser car je suis trop
à jour de lavage et de repassage, j'ai plus de cintres dispo dans les placards...j'hallucine, ça doit faire un an que ça ne m'est pas arrivé. Dommage que tu sois si loin, sinon je t'aurais proposé de passer à la maison ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 14:52 | |
| - steroma a écrit:
- zen a écrit:
- Ca y est il fait beau ! et j'ai arrêté de repasser car je suis trop
à jour de lavage et de repassage, j'ai plus de cintres dispo dans les placards...j'hallucine, ça doit faire un an que ça ne m'est pas arrivé. Dommage que tu sois si loin, sinon je t'aurais proposé de passer à la maison ! Dis, zen tu passeras par chez moi (j'ai une belle pile qui attend) en allant chez steroma ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 14:57 | |
| je hais le repassage, j'en ai toujours une tonne, et là pffff, plus que 5 malheureuses chemises qui n'ont pas de cintre disponible, pas une chaussette, pas un caleçon, pas une serviette à laver ni a ranger... quel bonheur... comptez pas sur moi les filles, si j'étais riche je me prendrais une repasseuse professionnelle... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 14:59 | |
| - zen a écrit:
- je hais le repassage, j'en ai toujours une tonne, et là pffff, plus que 5 malheureuses chemises qui n'ont pas de cintre disponible, pas une chaussette, pas un caleçon, pas une serviette à laver ni a ranger...
quel bonheur... comptez pas sur moi les filles, si j'étais riche je me prendrais une repasseuse professionnelle... Ouais, moi si j'étais riche je prendrais une repasseuse, une femme de ménage, une cuisinière, une jardinière... c'est tout je crois ! Oh zut !!! J'ai oublié de jouer au loto, quelle nouille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 15:06 | |
| - steroma a écrit:
- zen a écrit:
- je hais le repassage, j'en ai toujours une tonne, et là pffff, plus que 5 malheureuses chemises qui n'ont pas de cintre disponible, pas une chaussette, pas un caleçon, pas une serviette à laver ni a ranger...
quel bonheur... comptez pas sur moi les filles, si j'étais riche je me prendrais une repasseuse professionnelle... Ouais, moi si j'étais riche je prendrais une repasseuse, une femme de ménage, une cuisinière, une jardinière... c'est tout je crois !
Oh zut !!! J'ai oublié de jouer au loto, quelle nouille !!! :lol!: Quelle nouille en effet ! Moi je veux que mes domestiques travaillent de nuit (je ne veux pas les voir, ils doivent savoir se faire oublier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 19:45 | |
| Oui J-1 avant les vacances Steroma ! Mais encore pas mal de boulot... Bouh
Je vois qu'on se marre bien ici :lol!:
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 19:46 | |
| - Karine a écrit:
- Oui J-1 avant les vacances Steroma !
Mais encore pas mal de boulot... Bouh
Je vois qu'on se marre bien ici :lol!:
Xxx Veinarde !!! Moi encore 3 semaines... C'était assez calme aujourd'hui... je me suis presque ennuyée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 19:50 | |
| Ouais mais bon j'aurais préféré m'ennuyer pour ma dernière semaine de boulot car là je me dis mais comment je vais faire... pour finir... :lol!: Bouh mes posts sont pas très marrants en ce moment...
Xxx
Karine mode bonne soeur... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 19:51 | |
| - Karine a écrit:
- Ouais mais bon j'aurais préféré m'ennuyer pour ma dernière semaine de boulot car là je me dis mais comment je vais faire... pour finir...
:lol!: Bouh mes posts sont pas très marrants en ce moment...
Xxx
Karine mode bonne soeur... Ca ira mieux samedi !!! Zen n'est pas là ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 19:53 | |
| Zen n'est jamais là le soir. Au grand maximum c 19h Si elle vient plus tard c qd zhom est chez fifille. Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 19:59 | |
| moi pas tout comprendre moi avoir les deux neurones que j'ai en ma possession, super fatigués.
:lol!:
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 20:10 | |
| - Karine a écrit:
- moi pas tout comprendre
moi avoir les deux neurones que j'ai en ma possession, super fatigués.
:lol!:
Xxx Je crois que Zen devait aller quelque part ce soir... et son gros problème de la journée était de savoir ce qu'elle allait pouvoir se mettre sur le dos pour y aller ! Ayé, t'as compris ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 12 Juil 2007 - 20:13 | |
| oui comprissssssssssss bon je crois que j'ai loupé des épisodes :lol!: Merci Steroma Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (3) Ven 13 Juil 2007 - 12:35 | |
| Ca commence à sentir les vacances sur le forum C'est bien calme, vous sirotez tous un cocktail au soleil ou quoi ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Ven 13 Juil 2007 - 12:37 | |
| J'suis d'accord avec Ticia... je vais finir par m'ennuyer sérieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Ven 13 Juil 2007 - 12:51 | |
| Coucou Steroma, tu t'ennuies sans moi si je comprends bien. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Ven 13 Juil 2007 - 12:57 | |
| Bah , depuis 8h tu es toute seule sur ce forum fantôme si je comprends bien. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Ven 13 Juil 2007 - 13:01 | |
| Presque... il y a Ticia qui vient faire un tour de temps en temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Ven 13 Juil 2007 - 13:03 | |
| C'est sinistre aujourd'hui. | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (3) Ven 13 Juil 2007 - 13:03 | |
| J'ai aussi du taff, alors jfais dmon mieux !
Bon sinon tu travailles là Stéro ? Et toi toutpetitencas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (3) | |
| |
|
| |
| La Buvette (3) | |
|