| La Buvette (3) | |
|
+10Woman pomme gazelleparis tout petit en-cas Aldiallo Jo Yana Julie Labeille SydD&Co Stéroma Ticia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 17 Juil 2007 - 14:15 | |
| Non des fonctionnaires... Il ne faut pas choquer... et rester dans la norme Xxx |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 17 Juil 2007 - 14:16 | |
| Moi j'ai deux charmantes collègues qui parlent dans mon dos (et dans le dos de tout le monde d'ailleurs) donc je n'entend pas de réflexions désobligeantes. | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 17 Juil 2007 - 14:17 | |
| Parce que tous les fonctionnaires sont austères ?
Tu t'habilles comment Steroma pour aller travailler ? (tu es bien dans le privé toi ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Ah bé ça non j'ai pas dans mes collègues, les miennes me le disent en face Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| - Karine a écrit:
- Bé réflexion genre, on voit ton SG en transparence... Ouh alors tu peux pas mettre des choses moins décolleté... puis comme je fais pas 80A c'est la misère.
Ah merci pomme pour cette explication, mais bon je suis pas convaincu qu'en septembre j'aurais les sous lolll il pourrait faire ça vers la toussaint... pffff
Ah vive la France ! :lol!: Xxx Ben à la Toussaint, ya la Toussaint ! | |
|
| |
| Au moins, elles sont franches (connes mais franches). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 17 Juil 2007 - 14:18 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Parce que tous les fonctionnaires sont austères ?
Tu t'habilles comment Steroma pour aller travailler ? (tu es bien dans le privé toi ?) Ah bé attends qd tu deviens fonctionnaire tu deviens nonne :lol!: Non je vais pas faire de globalité mais cette année dans l'établissement où je suis oui... Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 17 Juil 2007 - 14:18 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- Bé réflexion genre, on voit ton SG en transparence... Ouh alors tu peux pas mettre des choses moins décolleté... puis comme je fais pas 80A c'est la misère.
Ah merci pomme pour cette explication, mais bon je suis pas convaincu qu'en septembre j'aurais les sous lolll il pourrait faire ça vers la toussaint... pffff
Ah vive la France ! :lol!: Xxx Ben à la Toussaint, ya la Toussaint ! C'est vrai, il faut acheter des bonbons pour les enfants des voisins pour Halloween et ça ça plombe le budget. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 17 Juil 2007 - 14:19 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
Ah vive la France ! :lol!: Xxx Ben à la Toussaint, ya la Toussaint ! Tout est bon pour dépenser tes sous :lol!: |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Jeu 2 Aoû 2007 - 16:17 | |
| là je suis entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (3) | |
| |
|
| |
| La Buvette (3) | |
|