| La Buvette (3) | |
|
+10Woman pomme gazelleparis tout petit en-cas Aldiallo Jo Yana Julie Labeille SydD&Co Stéroma Ticia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tout petit en-cas Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:07 | |
| Parce que le reste de l'année elle ne bossait pas ? OK, je comprends, au lycée ils ont constaté qu'elle chatait plus qu'elle ne travaillait et du coup elle est collée. :lol!: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:12 | |
| Je crois qu'elle est super débordée en fin d'année, ils bouclent tout sans doute... | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:19 | |
| Peuh, peuh, peuh, elle a trouvé un forum plus intéressant et elle n'ose pas le dire. :lol!: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:21 | |
| Mais non !!! Elle nous aime trop pour ça ! Elle a du bol Zen d'être chez le suédois... il faut que j'y retourne aussi bientôt... | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:26 | |
| Le plus proche de chez toi c'est Nantes ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:30 | |
| Oui, Nantes ! C'est à 1 heure en voiture... ça va, c'est vite fait, que de la 4 voies en plus ! Bientôt on en aura un à Pacé, ça sera à 10 minutes de chez moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:38 | |
| Nous à Tours c'est pour bientôt aussi. Habitellement nous allons à Nantes ou à Villiers sur Marne (mais à Nantes, ils n'ont pas tout ce qui est dans le catalogue je trouve). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:41 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Nous à Tours c'est pour bientôt aussi.
Habitellement nous allons à Nantes ou à Villiers sur Marne (mais à Nantes, ils n'ont pas tout ce qui est dans le catalogue je trouve). Ah bon ! Ils n'ont pas tout !!! Je n'ai jamais fait attention... Celui de Rennes sera beaucoup plus grand que celui de Nantes il parait... donc ça sera cool ! Plus de choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:51 | |
| Oui, on a souvent eu des déconvenues en allant à Nantes et depuis, quand on envisage d'acheter quelque chose, on vérifie les stocks des 2 magasins sur leur site et la plupart du temps à Villiers ils ont tout ce qu'on veut. A Nantes, ils ont tous les meubles mais pas forcément toutes les babioles et nous on achète surtout pour les enfants chez Ikéa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:52 | |
| Mais bon, venant de Rennes Villiers ça fait loin alors que nous nous sommes entre les 2. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:53 | |
- Mais bon, venant de Rennes Villiers ça fait loin alors que nous nous sommes entre les 2.
C'est où ça Villiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:01 | |
- En région parisienne.
Ah ok ! Bon trop loin pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:02 | |
| Ben, c'est bien ce que je disais, tu es condamnée à aller à Nantes. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:06 | |
| Oui, pour un an ou 2 encore... Il parait que les travaux ont commencé, mais ils sont tombés sur un site archéologique... super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:08 | |
| bon ben je rentre de chez le suédois, alors la finition laquée brun/noir des meubles besta (toute nouvelle) ça tue sa race, trop mortel, trop beau, j'adore... sinon vu un verre sérigraphié de bureau très sympa, que je n'acheterais pas pour chez moi mais qui est transparent/noir avec un décor de fleurs stylisées (GLASHOLM motif floral) qui va plaire à beaucoup. des nouveaux canapés avec tetière relevable et pied également, pas trop mal et qui ont l'air confortable... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:09 | |
| - steroma a écrit:
- Oui, pour un an ou 2 encore...
Il parait que les travaux ont commencé, mais ils sont tombés sur un site archéologique... super ! un cimetière indien sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:09 | |
| - zen a écrit:
- bon ben je rentre de chez le suédois, alors la finition laquée brun/noir des meubles besta (toute nouvelle) ça tue sa race, trop mortel, trop beau, j'adore...
sinon vu un verre sérigraphié de bureau très sympa, que je n'acheterais pas pour chez moi mais qui est transparent/noir avec un décor de fleurs stylisées (GLASHOLM motif floral) qui va plaire à beaucoup. des nouveaux canapés avec tetière relevable et pied également, pas trop mal et qui ont l'air confortable... Et tu n'as rien acheté ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:10 | |
| - zen a écrit:
- bon ben je rentre de chez le suédois, alors la finition laquée brun/noir des meubles besta (toute nouvelle) ça tue sa race, trop mortel, trop beau, j'adore...
sinon vu un verre sérigraphié de bureau très sympa, que je n'acheterais pas pour chez moi mais qui est transparent/noir avec un décor de fleurs stylisées (GLASHOLM motif floral) qui va plaire à beaucoup. des nouveaux canapés avec tetière relevable et pied également, pas trop mal et qui ont l'air confortable... T'as pris des photos Zen ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:12 | |
| des serviettes en papier, un épluche légume, des ampoules économies d'énergie... je me suis ruinée de 30 euros. Mais je repère pour l'instant... ah oui on est passé chez boulanger aussi ou l'on a vu la nouvelle télé que l'on doit prendre en octobre (si on a été bien raisonnables cet été), finalement ça sera du samsumg à priori 127 cm, le dernier sorti avec triple HDMI. et j'ai pas pris de photo, j'avais oublié mon appareil... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:15 | |
| - steroma a écrit:
- zen a écrit:
- des serviettes en papier, un épluche légume, des ampoules économies d'énergie...
je me suis ruinée de 30 euros. Mais je repère pour l'instant... ah oui on est passé chez boulanger aussi ou l'on a vu la nouvelle télé que l'on doit prendre en octobre (si on a été bien raisonnables cet été), finalement ça sera du samsumg à priori 127 cm, le dernier sorti avec triple HDMI. et j'ai pas pris de photo, j'avais oublié mon appareil... Ah, c'est balot ! + 1 T'assure pas zen. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:16 | |
| - zen a écrit:
- des serviettes en papier, un épluche légume, des ampoules économies d'énergie...
je me suis ruinée de 30 euros. Mais je repère pour l'instant... ah oui on est passé chez boulanger aussi ou l'on a vu la nouvelle télé que l'on doit prendre en octobre (si on a été bien raisonnables cet été), finalement ça sera du samsumg à priori 127 cm, le dernier sorti avec triple HDMI. et j'ai pas pris de photo, j'avais oublié mon appareil... plasma ou lcd? si 127 c'est plasma car 50" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:16 | |
| c'est de la faute de monsieur zen, il m'a mis la pression... (et pi je suis fatiguée en ce moment, et pi faut pas me crier sinon je pleure tout de suite ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (3) Mar 10 Juil 2007 - 10:18 | |
| ça sera un plasma Al bien sur, mais pas en full HD, nous nous contenterons du HD Ready et comme nous le changerons certainement dans les 5 ans qui viennent, alors à ce moment là nous prendrons du full HD qui aura surement bien baissé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (3) | |
| |
|
| |
| La Buvette (3) | |
|