Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assossiation de couleur, besoin d’aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawniha
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2018

Assossiation de couleur, besoin d’aide. Empty
MessageSujet: Assossiation de couleur, besoin d’aide.   Assossiation de couleur, besoin d’aide. Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 7:28

Bonjour,

Comme je le disais dans ma présentation, je viens d’acquerir un appartement que je suis en train de rénover avec mon ami.
Seulement voilà, notre budget ne nous permets pas de refaire le sol du salon/cuisine/salle à manger.
J’aimerais peindre un mur du salon dans une couleur sympa, foncé ou pas, je sais pas bien. Mais mon plus gros soucis, c’est que le sol est en pierre de couleur....on va dire camailleux de orange, saumon clair/foncé. Et que les poutres du plafond sont couleur chaîne clair, qui tire sur le miel. Ça donne un côté très année 90 qui ne me plait pas du tout.
Quelle couleur pourrait s’associer gracieusement avec ces deux contraintes du sol et ds poutres? J’aimerais crée un espace Corsi dans le style nordique, scandinave....ect.
Je suis totalement perdu et j’ai beaucoup de peine à me projeter.
Je vous mets une photo du salon (je souhaite peindre le mur du fond ou il y a la télévision), ne faites pas attention aux meuble, ce sont ceux des enciens propriétaires.

Je vous remercie d’avance pour votre aide!

https://i.servimg.com/u/f62/19/91/13/62/44a9ff10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Assossiation de couleur, besoin d’aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco]Quelle couleur de peinture avec de la volige ?
» Besoin d'aide pour couleur des sols
» besoin d aide pour simulation couleur salon
» [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide
» [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Couleur-
Sauter vers: