Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
AThibaud
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/04/2018

Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur Empty
MessageSujet: Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur   Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:49

Bonjour! J'ai besoin d'aide pour le choix de couleur du revêtement extérieur de ma maison (3 côtés, sauf façade): j'ai fait une bourde quand est venu le temps de choisir la couleur du revêtement de la maison. Je ne savais pas quoi choisir (mon mari me mettait de la pression pour choisir vite vite vite) et du coup j'ai choisi une couleur qui s'apparentait le plus à la couleur de la brique. Résultat, la couleur ivoire me paraît beaucoup trop jaune (alors que je croyais qu'elle serait d'un beige plus doux...).

La façade est faite de briques et de pierres naturelles. Je compte faire installer des volets noirs aux fenêtres pour donner du punch à la maison et une allure plus actuelle...

Maintenant, j'aimerais bien changer la couleur des 3 autres côtés de la maison car je ne m'y habitue pas du tout (le revêtement est en aluminium et se peint facilement). Mais qu'elle couleur ferait mieux avec la brique beige/gris et la pierre aux tons orangés qu'on retrouve en façade?

Merci pour votre aide!!

Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur 2016-113
Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur 2016-114
Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur 2016-116
Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur 2016-115
Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur 2016-117
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir nouvelle couleur de revêtement extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: