| [Lave Linge] Moon chez Indesit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Lave Linge] Moon chez Indesit Ven 8 Juin 2007 - 3:54 | |
| Plus question de laver plus blanc que blanc dans une machine à laver le linge standard, Indesit a créé Moon une machine intelligente. La Moon, c'est un look futuriste, proche de l'iPod par son design et la simplicité de son utilisation. Seulement un bouton avec quatre touches correspondant à un programme de lavage, appuyez la machine s'occupe de tout. Mais l'innovation réside dans le hublot où l'on dépose les produits de lavage qui se trouvent ainsi en contact direct avec l'eau, et aussi plus proche du coeur du linge. Le prix varie en fonction des magasins de distribution. Source : http://www.tendancehightech.com/blog/
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Ven 8 Juin 2007 - 3:55 | |
| Trop beau | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Ven 8 Juin 2007 - 8:37 | |
| Il parait immense le hublot!! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: [Lave Linge] INDESIT MOON Sam 16 Juin 2007 - 6:32 | |
| Je prévois l'achat d'un lave linge début juillet... INDESIT MOONLave linge frontal, 6.5 kg, 1200 tr/mn, A/A/B 375 € Avec Moon, Indesit a conçu un lave-linge idéal, totalement innovant. Son interface intelligente facilite son utilisation, seul les 4 programmes les plus importants et utilisés y figurent afin de vous simplifier la vie... Fonction repassage facile intégrée, bac à produit autonettoyant intégré au hublot, plus besoin de surveiller votre appareil, un bip sonore vous signale la fin du cycle... * Programmateur électronique ou seul les 4 programmes les plus importants et utilisés y figurent afin de vous simplifier la vie. * Capacité et charge variable de 1 à 6.5 kg pour optimiser la consommation d'eau, la durée et l'énergie, selon la quantité de linge. * Régulation automatique de la température, de la vitesse du cycle d'essorage (variable de 0 à 1200 tr/mn) et de l'intensité du lavage. * Quatre programmes spécifiques pour programmer instantanément tous les cycles de lavage : Programme blanc, couleur et délicat, laine et Programme rapide (assisté par un afficheur Led pour suivre le déroulement du programme en cours). * "Rapide 30" est un programme conçu pour un linge peu sale, lavé à 30°C en 30 minutes seulement. * Capteur de régulation automatique du rinçage pour éliminer toute trace de détergent afin de diminuer les risques d'allergie. * Pour une hygiène parfaite, le bac à produit autonettoyant est intégré au hublot afin de le laisser toujours propre. * Protection enfant avec verrouillage complet des fonctions et sécurité anti-débordement. * Economique et performant : double classe A. Désormais une simple touche suffit... Pour ceux qui veulent tout sauf se compliquer la vie !
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 6:34 | |
| sujet fusionné... merci pour les détails. |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 6:37 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: J'avais pas vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 6:38 | |
| c'est pô grave...zen veille |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 7:21 | |
| si avec ca les hommes ne font pas leur lessive, je me demande bien ce qu'il faudra??!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 13:10 | |
| heu, oui mais j'ai d'autres trucs à acheter avant, on attendra l'année prochaine, il marche très bien mon lave linge pas cher de chez carrefour... (qui n'a que 7 ans, il est tout jeune...) |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 13:22 | |
| Lol Aldiallo et Superchik vous vous etes bien trouvés lolll Vous avez bouffé des clowns c derniers jours. Je suis mdrrrrrr En tout cas ce lave linge est superbe, je l'ai vu en vrai Xxx S'il pouvait faire le même en sèche linge |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 21:12 | |
| [quote="Karine"]Lol Aldiallo et Superchik vous vous etes bien trouvés lolll Vous avez bouffé des clowns c derniers jours. Je suis mdrrrrrr En tout cas ce lave linge est superbe, je l'ai vu en vrai Xxx S'il pouvait faire le même en sèche linge [/quote] je croyais qu'il fasait beau chez toi!! :lol!:
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Sam 16 Juin 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Dim 17 Juin 2007 - 7:07 | |
| Bé aucun rapport ! c'est que j'ai pas beaucoup de place chez moi et qu'un étendage prend beaucoup de place et que c'est moche. Karine touchée Puis j'ai jamais dit qu'il faisait tout le temps beau chez moi. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Lun 18 Juin 2007 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Lun 18 Juin 2007 - 9:05 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Lun 18 Juin 2007 - 9:13 | |
| - Karine a écrit:
- ...
tu boudes?? | |
|
| |
ErwanBZH Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit Lun 23 Juil 2007 - 13:54 | |
| c pas cher....et bien en appart...sinon ds le garage ,on s'en fiche un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lave Linge] Moon chez Indesit | |
| |
|
| |
| [Lave Linge] Moon chez Indesit | |
|