Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:05

complétement kitsch :
[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Vedettethomass2fz2oo8

La célèbre créatrice de dessous chic et sexy s’est associée avec la marque Vedette pour habiller ses machines à laver. Le fruit de leur collaboration donne ce lave-linge vêtu d’une robe rose parme avec des imprimés capitonnés.
Si cette machine « sens dessus dessous » flatte l’esprit coquin de votre amie, rendez vous rapidement sur le site de Vedette. Cette série limitée à 300 exemplaires, est disponible en prés commande sur le site, et les bonbonnières rose seront livrées durant la mi-avril. Comptez 850 € pour vous offrir ce lave linge à faire rougir la mère Denis.Le deuxième model présenté est unique au monde et sera vendu aux enchères le 30 mai prochain au profit de l’association « Paris Tout P’tits ». Ce lave-linge d’exception est capitonné de soie rose, serti de boutons en cristal de Swarovski, et sanglé par des bas résilles et des rubans noirs. Tout un programme…


je n'arrive pas à insérer la photo : sorry ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:17

Faut pas craindre :s :lol!:

Déjà à la base je suis pas pour les objets fifilles lol

J'aime pas mais merci Heidi wink


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:18

Je l'avais deja repéré mais jamais osé le mettre affraid
C'est MOCHE !!!

Merci Heidi quand meme wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:39

c'est atroce ! faut le montrer ça permet de prouver qu'être connue ne veut pas dire faire de belles choses !!!!!


que chacun reste dans son domaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:59

Elle devait penser à autre chose au moment de la conception... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:20

Superchic a écrit:
Elle devait penser à autre chose au moment de la conception... very ^happy


à un cercueil capitonné !!! et elle s'est dit que ça ne serait pas vendeur ! donc elle a accepté de faire plaisir à la ménagère de moins de 50 ans !!!!


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:47

Heidi a écrit:
c'est atroce ! faut le montrer ça permet de prouver qu'être connue ne veut pas dire faire de belles choses !!!!!


que chacun reste dans son domaine !!!

bah moi je trouve que ça reste dans le style chantal thomas, je n'aime pas mais je ne trouve pas ça moche, c'est hors norme plutot smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:39

mais c'est quoi cette horreur?? shock
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:04

Heidi a écrit:
Superchic a écrit:
Elle devait penser à autre chose au moment de la conception... very ^happy


à un cercueil capitonné !!! et elle s'est dit que ça ne serait pas vendeur ! donc elle a accepté de faire plaisir à la ménagère de moins de 50 ans !!!!


:lol!:

Je pensais à autre chose... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas   [Lave-linge] Vedette Chantal Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lave-linge] Vedette Chantal Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: