| [Lave linge] Concept by Reed Crawford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Dim 5 Aoû 2007 - 9:20 | |
| Ce concept de combiné lave-linge et sèche-linge propose à la fois une plus grande compacité que les modèles traditionnels, mais également une gestion de l’eau. Le lave-linge conserve en effet l’eau du précédent rinçage, qu’il utilisera lors du cycle de lavage suivant. Espérons que le concepteur a prévu un bouton permettant de neutraliser cette fonction de recyclage pour les linges vraiment très sales. Prix non communiqué Source :http://www.gizmodo.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Dim 5 Aoû 2007 - 9:52 | |
| un look très tentant, quant à l'utilisation de l'eau de rinçage de la dernière machine, une excellente idée pour quelqu'un comme moi qui ne porte ses veteements qu'une journée, ils ne sont donc jamais vraiment très sales. |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Dim 5 Aoû 2007 - 11:04 | |
| Dans toutes machine a laver il y a un fond d'eau pour eviter les remontée des egouts , un systeme de syphon en gros , et deja cette eau doit etre evacuer au debut de tout nouveau cycle si on ne veut pas que le linge prenne l'odeur d'eau croupie. Donc pour quelqu'un qui se sert de sa machine tout les jours ok mais pour le reste j'ai bien peur que ce soit une mauvaise idée. Le recyclage c'est bien mais sur l'electro menager ca a deja apporter plus d'emm**** qu'autre chose | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Dim 5 Aoû 2007 - 11:33 | |
| J'aime beaucoup le design, mais je rejoint kristo sur le recyclage de l'eau de rinçage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Dim 5 Aoû 2007 - 11:53 | |
| quand vous aurez des gosses, le lave linge tournera une fois par jour... on va dire que ce n'est pas un investissement adapté aux célibataires et couples sans enfant. |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Dim 5 Aoû 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Dim 5 Aoû 2007 - 16:23 | |
| |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Dim 5 Aoû 2007 - 16:57 | |
| - zen a écrit:
- quand vous aurez des gosses, le lave linge tournera une fois par jour...
on va dire que ce n'est pas un investissement adapté aux célibataires et couples sans enfant. tu veut dire plusieurs fois par jour ... Chez moi il y a 2 a 3 machines de faite par jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Lun 6 Aoû 2007 - 6:07 | |
| ah ben...ma pauvre, tu dois avoir un tas de repassage incroyable! je te plains... |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Mar 16 Oct 2007 - 10:38 | |
| a retenir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford Lun 21 Juil 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford | |
| |