haionara Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: peux ton mettre des pierres plates dans receveur de douche ? Jeu 2 Mar 2017 - 16:59 | |
| Bonjour J'ai acheté un receveur de douche classique il n'est pas comme les receveurs de douche italienne a même le sol, j'aimerais disposer des pierres plates ou petit galet à l'intérieur ma question est ce possible ? et que mettre comme pierre avec quel matériel pour que l'eau puisse s'écouler normalement, cela sera esthétique et utile antidérapant merci à vous pour vos conseils! | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: peux ton mettre des pierres plates dans receveur de douche ? Ven 3 Mar 2017 - 15:48 | |
| Je ne pense pas que ce soit possible et surtout que le rendu soit esthétique | |
|
haionara Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: peux ton mettre des pierres plates dans receveur de douche ? Lun 6 Mar 2017 - 10:18 | |
| merci je pense que ca peut etre sympas c'est surtout pour savoir si l'eau s'écoulera facilement | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: peux ton mettre des pierres plates dans receveur de douche ? Lun 6 Mar 2017 - 10:39 | |
| ça va être un peu surélevé par rapport à la bonde il faudra accentuer la pente pour l'écoulement pour compenser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peux ton mettre des pierres plates dans receveur de douche ? | |
| |
|