Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

que mettre sur les lacks dans ma cuisine??

+6
maelysjade
audrey2312
servane1906
minus
amateur
lilou52
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Empty
MessageSujet: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:36

Pour rappel, le mur et la porte sont restés totalement blancs, j'aimerais donc mettre 2 LACK gris laqué, posées en quinconce pour habiller le mur, et bien sûr aussi pour le côté pratique. Que verriez-vous dessus??? Il y aura 2 'bocaux' pour mettre les céréales, mais j'aimerais mettre un peu de déco: plante verte, herbes aromatiques, bougies?? en restant dans les couleurs de la pièce, donc du blanc ou du vert (lime, voir photos)

PS: vous aurez compris que j'ai l'intention de faire chauffer la CB demain chez le suédois hihi

Dernière édition par lilou52 le Ven 31 Jan 2014 - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:38

Je n'aime ni l'un ni l'autre  sorry 
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:43

amateur a écrit:
Je n'aime ni l'un ni l'autre  sorry 

+1 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:50

OK...
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:51

Je peux vous demander pourquoi ?! Et aussi, et surtout, quelles sont vos suggestions pour habiller ce mur qui est pour l instant tout blanc ??
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:55

Je n'aime pas non plus. Par contre je préfère la porte en blanche
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:56

Je n'aime pas trop l'idée des bandes. Je trouve le jaune un peu trop franc et l'idée d'arrêter la peinture avant ton plafond n'apporte rien ici. Peux-tu faire une vue panoramique de ta cuisine et nous montrer le sol, ce sera plus facile pour les suggestions...
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:56

Si tu fais le mur d'en face en rose fluo, je laisserai celui ci blanc, sinon ça risque de faire trop
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:57

Rose fluo ?  suspect 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:10

Non le mur d en face est lime, c'est un vert anis, comme celui de la bande de la simulation. Et la peinture irait jusqu'au plafond, là on voit pas bien sur la simulation... Le sol sera des lames pvc imitation parquet gris graphite (celui que vous voyez sur les simulations également)
Je comprends que les bandes ne plaisent pas à tout le monde, mais je voudrais vraiment d autres suggestions pour habiller c'est mur tout blanc ! Merci ;-)
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:14

Avec une petite photo, ce serait plus facile de se faire une idée  wink 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:44

Je n'ai pas de photo puisque le sol n est pas encore posé, désolée... C'est pour ça que j'ai fait une simulation
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:00

que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Img_2037

voilà le mur d'en face

que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Img_2038

que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Img_2039

Le mur dont vous voyez le retour sur la simulation

que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Img_2040

le dernier mur

En espérant que ça vous aide à me répondre!
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:07

Perso, je ne peindrais pas le mur blanc, ça risque de faire too much, je trouve que c très bien comme ça.  Deux étagères lack avec des accessoires à la rigueur ou un hang it pour accrocher torchons et tablier mais rien d'autre  wink
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:29

Ou des assiettes fornasetti ...
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:52

Ma 1ère idée était de mettre 2 étagères lack gris, posées en quinconce... Quant aux assiettes font tu parles je ne connais pas :-\
Sinon j aime bien aussi le étagères cubiques,3 grises de taille différente, à la fois deco et pratique je trouve... Je dois méditer tout ça et faire d autres simulations je pense !
Merci en tout cas :-) d autres avis peut être ?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:52

Gris laqué *
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:00

pourquoi ne fait tu pas ta porte en vert lime plutôt qu'en gris ou en blanc?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:10

maelysjade a écrit:
pourquoi ne fait tu pas ta porte en vert lime plutôt qu'en gris ou en blanc?

Car il y a déjà beaucoup de vert lime sur les autres murs (voir photos), donc j'ai peur que trop de lime tue le lime lol
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:25

ben non, justement, moi en voyant tes photos, je trouve que le vert serait mieux car je pense que tu veux mettre gris pour rappeler ta faïence mais trouvera tu vraiment la bonne couleur? Si oui gris serait sympa plutôt que blanc wink, par contre, si c'est un gris diffèrent on va se demander pourquoi ce gris, alors qu'avec ton vert, çà rappellera ce vert qu'il y a sur tes murs (que j'aime beaucoup d'ailleurs smile
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:08

maelysjade a écrit:
ben non, justement, moi en voyant tes photos, je trouve que le vert serait mieux car je pense que tu veux mettre gris pour rappeler ta faïence mais trouvera tu vraiment la bonne couleur? Si oui gris serait sympa plutôt que blanc wink, par contre, si c'est un gris diffèrent on va se demander pourquoi ce gris, alors qu'avec ton vert, çà rappellera ce vert qu'il y a sur tes murs (que j'aime beaucoup d'ailleurs smile

Merci pour ta réponse. En fait , c'est de la faience que j'ai repeinte avec une sous-couche spéciale + peinture de finition que j'ai choisie, et il m'en reste donc j'ai de quoi faire la porte: ce serait exactement la même teint ;-)
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:09

Porte et mur blanc parce que avec l'autre mur en vert lime c'est suffisant. Avec des étagères lack gris ça sera sympa
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:28

Si c'est le même gris, moi je métrai bien du gris pour faire un rappel sur la porte pour que ce pant de mur ne reste pas tout blanc smile
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:38

amateur a écrit:
Perso, je ne peindrais pas le mur blanc, ça risque de faire too much, je trouve que c très bien comme ça.  Deux étagères lack avec des accessoires à la rigueur ou un hang it pour accrocher torchons et tablier mais rien d'autre  wink
 +1  Et à la place des étagères lack, tu pourrais aussi mettre des petits cubes.

Pour ma part, j'aurais éclairci, adouci un peu ce vert lime. J'aurais vu une teinte comme dans la cuisine de morgane wink .
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:48

La porte soit en blanc ou gris comme la faïence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que mettre sur les lacks dans ma cuisine??   que mettre sur les lacks dans ma cuisine?? Icon_minitime

que mettre sur les lacks dans ma cuisine??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant