Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

une colonne dans la cuisine

4 participants
AuteurMessage
dp12
Design Newbie

Féminin

une colonne dans la cuisine Empty
MessageSujet: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:13

bonjour;

je souhaiterais installer un meuble type colonne, pouvant accueillir deux électroménagers l'un sur l'autre: "lave linge+lave vaisselle".
est-ce possible? si oui, lequel mettre au dessous et lequel au dessus?
ce genre de meuble existe t'il pour cet ensemble là?

merci d'avance pour vos avis, idées et suggestions smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:03

Je ne sais pas si çe genre de colonne existe, mais il existe de petits lave-vaisselle de faible capacité et de faible encombrement que tu pourrais positionner sur un lave -linge. L'inverse nono Tu imagines le poids d'un lave-linge??
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:39

Lave linge et sèche linge peuvent se superposer(sèche linge au dessus) mais je doute que ce soit possible avec deux machines aussi lourdes.

As-tu un plan de la maison pour d'éventuelles suggestions?
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:04

et puis un lave vaisselle sur un lave linge, ça risque d'être un peu embêtant pour remplir le haut non?
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:08

j'ai trouvé ceci

http://www.explic.com/10986-vaisselle.htm
dp12
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:12

je pensais faire l'inverse: le lave linge sur le lave vaisselle puisque j'ai vu qu'on pouvait mettre un lave linge sur un sèche linge.
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:16

ça me parait peu probable, un lave linge pèse une tonne vu la plaque de béton qu'il y a dedans, un lave vaisselle fait + ou - 60kg....
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:51

A la lecture de l'article posté par Ange, je ne prendrais vraiment pas ce risque. Et tu te rends compte du support qu'il te faudrait pour mettre ton lave-linge en hauteur?? sans compter qu'en marche avec le vibrations .... affraid
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:55

Moi j'dis, vive la vaisselle à la main! very ^happy

tu peux pas mettre le lave linge ailleurs? ( sdb? )
dp12
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:05

au pif sur le net, un avis de conso sur un lave linge charge par la façade avant de marque "f.gor":

"Avec celui ci , vous pouvez laver 4,5 kilos de linge par machine avec a peine 70 litres d'eau . Il a un poids assez conséquent puisqu'il pèse environ 65 kilos"

cela veut donc dire qu'il y en a de plus légers. reste à savoir combien pèse notre lave vaisselle: il semble peser une blinde: j'ai déménagé il y a peu et la tête de mon homme et de son frère était franchement plus angry quand il a fallut soulever le lave vaisselle qu'avec le lave linge!

mais bon, si vraiment , c'est casse figure, je ferai pas wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:27

C'est sûrement plus raisonnable; je vois que tu habites dans le Rhône,si jamais tu t'étais retrouvée à l'hôpital j'aurais toujours pu aller te voir wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:13

ça doit dépendre des laves linge en effet, les lavants séchants sont plus lourds!

J'ai déménagé il y a deux mois, les déménageurs pourtant très costauds ont eu du mal à le soulever à 2 !!! Avec mon homme nous arrivons tout juste à le déplacer quand qqch tombe derrière... il doit faire plus de 100 kg suspect je pensais pas qu'il pouvait y en avoir à 65!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une colonne dans la cuisine   une colonne dans la cuisine Icon_minitime

une colonne dans la cuisine
Page 1 sur 1