Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cheminée décorative cheminarte.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Johnson
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2017

Cheminée décorative cheminarte.com Empty
MessageSujet: Cheminée décorative cheminarte.com   Cheminée décorative cheminarte.com Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:01

Bonjour à tous, je m’appelle Mickael Johnson.
Ce post a pour but de vous faire part de mon expérience très positive avec une entreprise de cheminées décoratives.
Je suis actuellement architecte d’intérieur à mon compte opérant sur la région Rhône-Alpes. J’ai longtemps voulu lancer une activité connexe, et c’est l’année dernière que tout s’est concrétisé. Mon projet est donc de proposer des chalets à la fois moderne et luxueux à la location. Avec des amis nous avons investi dans des chalets en Savoie et Haute-Savoie.
Pour ce faire nous avons dû revoir tous les design d’intérieur et d’extérieur. Nous avons donc rénové tous l’intérieur et installés de nouveaux mobiliers, des jacuzzis et des accessoires de décorations. Nous avons été confrontés à une problématique, celle des cheminées. Les cheminées à bois véhiculent une image trop traditionnelle pour notre concept, c’est pourquoi nous avons décidés d’installer des cheminées électriques. Pour ce faire nous avons fait appel à l’entreprise cheminarte.com. Nous avons été agréablement surpris par leur professionnalisme et leur rigueur. En effet leur équipe a su cibler mes problématiques afin de me proposer les meilleures cheminées électriques à des prix très compétitifs. Ce que nous avons aimés dans leurs cheminées c’est le coté technologique. Il est possible de régler l’intensité des flammes et même les couleurs.
Si vous souhaitez tester des cheminées décoratives n’hésitez pas à contacter cette entreprise. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminée décorative cheminarte.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderniser une cheminée
» Relooking cheminée
» Déco d'une cheminée
» [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
» Interrogation : chauffage au sol et parquet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: