| [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO Mar 27 Mar 2007 - 9:01 | |
| Cheminée décorative pour ethanol, avec hotte d'aspiration. H 70 cm, B 70 cm, T 15 cm Design : Flöz design http://www.sendhen.com/cheminee-decorative-chimo-p-300.html | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO Mar 27 Mar 2007 - 11:35 | |
| Super beau, et on se demande quand on voit cela comment ça marche ? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO Mar 27 Mar 2007 - 14:32 | |
| Très chouette ! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO Lun 9 Avr 2007 - 20:15 | |
| J'aime beaucoup aussi mais je me posais une question : est-ce que ça ne fait pas gadget quand c'est éteint ? ( Le "foyer" n'est pas profond et sans feu ça doit tout de suite faire "fausse cheminée", non ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO Mar 10 Avr 2007 - 6:25 | |
| moi je veux une cheminée à l'éthanol mais pas ce modèle, je n'aime pas les modèles muraux, je trouve que ça fait gadget, pas vraie cheminée. surtout que l'on trouve des magnifiques modèles à poser chez par exemple : http://www.edendeco.com (mes préférés) ça fonctionne à l'éthanol (fait à partir de betterave) que l'on appelle aussi bio ethabiol (pour faire chic), et ça donne l'impression d'un vrai feu. sur ebay des modèles à partir de 500 euros (ce ne sont pas malheureusement les plus beaux) et sinon compter entre 2000 et 2500 euro pour ces cheminées que l'on peut installer partout comme un meuble puisqu'il n'y a pas de conduit (pas nécessaire) et qui se déménagent le jour ou l'on part de son appart (donc accessibles aux locataires!!). je suis une fan de la cheminée à l'éthanol... |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO Mar 10 Avr 2007 - 13:35 | |
| OUah, Zen... je ne connaissais pas du tout... Je trouve ça très interessant...L'emplacement de notre cheminée est tout simplement improblable, et je trouve qu'en terme d'encombrement c'estune solution très interessant. Enregistré dans mes favoris ! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO Mer 11 Avr 2007 - 12:40 | |
| - zen a écrit:
- moi je veux une cheminée à l'éthanol mais pas ce modèle, je n'aime pas les modèles muraux, je trouve que ça fait gadget, pas vraie cheminée.
Ben, Zen tu dis que tu n'aimes pas les modèles muraux et tu mets quand même une photo de cheminée murale !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO Mer 11 Avr 2007 - 12:47 | |
| parce que la photo était jolie, et que le modèle que je veux, je l'ai déjà mis dans une autre rubrique... mais je confirme que je ne veux pas de modèle mural... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO Jeu 12 Avr 2007 - 9:03 | |
| j'iame beaucoup et ca me plairais bien d'en avoir chez moi mais je ne saurais pas ou la mettre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO | |
| |
|
| |
| [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO | |
|