Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de bain : besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marou
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2015

Salle de bain : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Salle de bain : besoin d'aide   Salle de bain : besoin d'aide Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:27

Bonjour à tous et toutes,

J'ai besoin de vos lumières pour ma salle de bain.

Cela fait 2 ans maintenant que nous rénovons notre tout premier appartement.
Et il ne reste plus que la salle de bain. Et là, je cale....

D'abord ci-joint un plan, pour que vous voyiez : agencement très classique, 4m2, baignoire (obligatoire, j'adOOOre les bains).
Tout est à refaire : sol, plafond, murs, plomberie, baignoire... Tout. Car la pièce n'a pas été refaite depuis la construction de l'immeuble dans les années 70. Egalement quelques photos
Salle de bain : besoin d'aide 577b93bcd5b09 Salle de bain : besoin d'aide 577b941899824 Salle de bain : besoin d'aide 577b93e92c21b Salle de bain : besoin d'aide 577b93caa8ac2

Impossible de toucher aux tuyaux de chauffage.

Pour ce qui est de nos envies :
Le reste de la maison est très coloré, et on avait envie de calmer le jeu dans cette toute petite pièce sans lumière naturelle.
De rester sur du moderne, et des couleurs/ matériaux blanc,  des petites touches de bois (mon conjoint veut absolument le meuble de salle de bain Ikea Godmorgon chène blanchi)

Et je n'ai pas du tout envie d'un truc banal, genre salle de bain "classique", ou de quelque chose d'impersonnel, genre sdb de magasine.
Mais comme y'a pas de place pour faire de la déco....

Bref, je sèche, je tourne en rond. Je passe des heures sur Pinterest et autres pour trouver des idées
Je vois des carrelages qui me plaisent, mais je n'arrive pas à les associer.
Ou alors ils sont tellement chers que je ne pourrai faire qu'un tout petit bout de mur avec...

Enfin, voilà, n'hésitez pas, toutes vos idées / réflexions seront les bienvenues !!
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
alex94
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/11/2012

Salle de bain : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain : besoin d'aide   Salle de bain : besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:27

Salut
Déja je te conseil de mettre du carrelage partout, sol et murs.
Tu prends le même carrelage qui fait les deux, tu seras surpris de voir que ca ne rends pas pareil une fois posé.
Je viens de refaire une petite salle d'eau, mon choix s'est porté sur les carrelages de chez Lapeyre
Une petite frise, ou pas, chacun ses gouts..
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle de bain : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain : besoin d'aide   Salle de bain : besoin d'aide Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:17

Salut!

ce serait bien de savoir quels sont tes goûts en matière de style, de couleurs... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain : besoin d'aide   Salle de bain : besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain : besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour salle de bain
» besoin daide pour deco
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger
» Besoin d'aide pour deco salle de bain
» BESOIN D'AIDE POUR CLOISON SYMPA SALLE DE BAIN/CHAMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: