| Gros, très gros dilemme!! | |
|
+5flo- vali Branoal Woman *Elise* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! Mar 25 Oct 2016 - 14:57 | |
| Ah m....! Je te comprends Elise, ça ne me plairait pas non plus de partager mon oxygène avec ce voisinage. Et le voisinage reste quand même un élément à considérer à moins de rester cloitré chez soi Risque de venir te voir pour t'embrigader ou de te tenir à l'écart parce que tu n'adhères pas à leurs idées.....A réfléchir | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! Mar 25 Oct 2016 - 15:05 | |
| - Woman a écrit:
- Ah m....! Je te comprends Elise, ça ne me plairait pas non plus de partager mon oxygène avec ce voisinage. Et le voisinage reste quand même un élément à considérer à moins de rester cloitré chez soi
Risque de venir te voir pour t'embrigader ou de te tenir à l'écart parce que tu n'adhères pas à leurs idées.....A réfléchir Effectivement, ça pourrait être un souci. J'ai une amie qui habite un quartier chic de Versailles et qui ne va pas à l'église, et bien les voisins le lui font savoir, c'est à peine s'ils lui disent bonjour... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! Mar 25 Oct 2016 - 16:56 | |
| Oui franchement comme tu le dis Wom' j'ai pas envie de partager mon oxygène avec ce genre de personnages, je suis profondément et viscéralement athée mais ça ne me dérange absolument pas d'avoir des voisins croyants (c'est le cas actuellement), je m'en fous même, mais les idées de LMPT sont vraiment nauséabondes Et les petites affiches sur les fenêtres ça fait un peu prosélytisme, là pour le coup je peux devenir très violente avec ce genre de connerie!! Je pense que ce serait le même genre que chez ton amie Vali, en même temps ça ne me dérangerait pas de ne pas être saluée par des cons, mais ça met une sale ambiance... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! Mer 26 Oct 2016 - 7:55 | |
| Et même ça fait très plaisir de ne pas être salué par des cons, au moins on a la preuve qu'on ne fait pas partie de leur monde | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! Mer 26 Oct 2016 - 9:47 | |
| Ce que vous dites est vrai, mais c'est vivable si cela ne représente qu'une partie des voisins... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! Ven 28 Oct 2016 - 17:01 | |
| Même si je suis aussi complètement outrée par ce genre d'idées (depuis quand on se permet de manifester pour les autres n'aient pas les mêmes droits que nous ), je t'avoue que les opinions politiques ou religieuses de mes voisins, je m'en fous éperdument. Il y a bien sûr des cons partout, mais un con catho ou athé ou autre, ça reste un con Et tu peux difficilement savoir avant de d'installer comment tes voisins vont se comporter avec toi | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! Ven 28 Oct 2016 - 17:12 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Flo, je m'en fous aussi mais j'aurais préféré ne pas le savoir | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! Lun 31 Oct 2016 - 9:24 | |
| Du coup Elise, vous en êtes où de vos réflexions ? Vous vous lancez ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! Dim 20 Nov 2016 - 12:16 | |
| Salut Branoal, salut à tous!! pour le moment on ne fait pas d'offre, on a laissé tomber (travaux titanesques et coût supérieur à la valeur de la maison si on veut faire quelque chose de correct) même si c'est toujours dans un coin de notre tête. La maison est toujours en vente en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros, très gros dilemme!! | |
| |
|
| |
| Gros, très gros dilemme!! | |
|