Yoshimitsu Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? Mer 14 Juil 2010 - 13:27 | |
| Bonjour les fanas de déco ! Je me présente, une fana des seventies ! J'ai récemment fait l'acquisition de deux magnifiques fauteuils des années 60/70 et j'aurai aimer savoir si vous aviez une info sur le designer et l'époque, et à la limite, le prix que selon vous je pourrait en tirer ? Le pied est recouvert de cuir, et le tissu est en velours. Merci Infiniment ! Bisous, Laura | |
|
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? Mer 14 Juil 2010 - 13:57 | |
| Je les ai vu sur leboncoin hier je crois mais je ne me souviens plus à combien tu les as mis, annonce déguisée ? Dans l'état, ils ne sont pas très sexy, à voir refait avec un autre tissu un peu plus tendance. En revanche, aucune idée du designer, ces fauteuils ne me disent rien. | |
|
Yoshimitsu Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? Mer 14 Juil 2010 - 15:42 | |
| Haha, je suis démasquée ! Oui j'ai demandé à mon copain de les mettre en vente pour voir, mais je suis vraiment curieuse de savoir le designer et l'époque avant de m'en séparer (si je m'en sépare) alors en attendant je lui ai dis de mettre un prix un peu exagérer (qui ne tente rien à rien ), avant d'avoir une réelle estimation. C'est vrai qu'avec un autre tissu, ils feraient moins pépé.. connais-tu les prix d'une restauration et aurais-tu des adresses à me communiquer ? Merci ! Laura | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? | |
| |
|