Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ?

2 participants
AuteurMessage
Yoshimitsu
Design Newbie

Féminin

Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? Empty
MessageSujet: Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ?   Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:27

Bonjour les fanas de déco ! Je me présente, une fana des seventies ! J'ai récemment fait l'acquisition de deux magnifiques fauteuils des années 60/70 et j'aurai aimer savoir si vous aviez une info sur le designer et l'époque, et à la limite, le prix que selon vous je pourrait en tirer ?

Le pied est recouvert de cuir, et le tissu est en velours.

Merci Infiniment !

Bisous, Laura

Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? 0441897033
Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? 0415372249
Revenir en haut Aller en bas
chofajogazzz
Design Addict
chofajogazzz

Masculin

MessageSujet: Re: Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ?   Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:57

Je les ai vu sur leboncoin hier je crois mais je ne me souviens plus à combien tu les as mis, annonce déguisée ? very ^happy

Dans l'état, ils ne sont pas très sexy, à voir refait avec un autre tissu un peu plus tendance.

En revanche, aucune idée du designer, ces fauteuils ne me disent rien.
http://www.chauffeurandgo.com
Yoshimitsu
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ?   Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:42

Haha, je suis démasquée very ^happy ! Oui j'ai demandé à mon copain de les mettre en vente pour voir, mais je suis vraiment curieuse de savoir le designer et l'époque avant de m'en séparer (si je m'en sépare) alors en attendant je lui ai dis de mettre un prix un peu exagérer (qui ne tente rien à rien very ^happy), avant d'avoir une réelle estimation.

C'est vrai qu'avec un autre tissu, ils feraient moins pépé.. connais-tu les prix d'une restauration et aurais-tu des adresses à me communiquer ? Merci ! Laura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ?   Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ? Icon_minitime

Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ?
Page 1 sur 1