Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

canapé convertible années 50/60, quel designer ?

3 participants
AuteurMessage
coquelicot
Design Newbie

Féminin

canapé convertible années 50/60, quel designer ? Empty
MessageSujet: canapé convertible années 50/60, quel designer ?   canapé convertible années 50/60, quel designer ? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:25

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre forum que j'ai découvert par hasard et qui semble être une mine d'informations.

Je m'adresse à vous pour quelques conseils car je suis un peu novice dans le domaine...

J'ai découvert un canapé chez mes grands parents, en skai marron. Il est convertible en lit avec des pieds en métal, et doit dater des années 50/60. En cherchant sur le net, je ne suis pas parvenue à trouver un modèle similaire, même si dans mes souvenirs il provenait d'un designer.

Est ce qu'il vous dit quelquechose? Merci d'avance pour votre aide.

Coquelicot

canapé convertible années 50/60, quel designer ? Cimg2812
Revenir en haut Aller en bas
chofajogazzz
Design Addict
chofajogazzz

Masculin

MessageSujet: Re: canapé convertible années 50/60, quel designer ?   canapé convertible années 50/60, quel designer ? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:37

Rien de bien intéressant, on en trouve à la pelle sur le net en occasion, désolé very ^happy
http://www.chauffeurandgo.com
coquelicot
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: canapé convertible années 50/60, quel designer ?   canapé convertible années 50/60, quel designer ? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:24