| Bonjour | |
|
+26lobodesign zippie caro31 gazelleparis gt95turbo siegfried Myrtill hippocampe-134 tistomac alec690 SydD&Co Seb loverfun marie59200 Asangel Svan Ticia perséfol Helya Vhal kisscool31 Master of Design Hinomura Jo Yana nicolas76 Jamilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 8:22 | |
| ok je me déguise alors : pantalon noir pull noir et nez de clown rouge... |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 8:28 | |
| c'est les beignets non pour le mardi gras? c'est bete je sais juste faire les crepes! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 8:55 | |
| Ma pate à beignets repose...fait chier, ça me donne trop envie la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 9:04 | |
| et bien donne moi ta recette que je tente, enfin si c'est tres facile et pas long! mais la derniere fois j'ai essayé de faire une mousse au chocolat, je n'ai pu manger que 2 cuilleres, car sinon je me retrouvais avec l'equivalence de la pataxif dans l'estomac. j'ai beau suivre à la lettre la recette, j'y arrive pas! meme les beignets fourrés au chocolat par exemple en boulangerie, les miens faisait 1 cm d'epaisseur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 9:08 | |
| j'ai perdu celle de ma moman, donc j'ai pris celle-ci :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=8574 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 9:10 | |
| - vavie a écrit:
- et bien donne moi ta recette que je tente, enfin si c'est tres facile et pas long!
mais la derniere fois j'ai essayé de faire une mousse au chocolat, je n'ai pu manger que 2 cuilleres, car sinon je me retrouvais avec l'equivalence de la pataxif dans l'estomac. j'ai beau suivre à la lettre la recette, j'y arrive pas! meme les beignets fourrés au chocolat par exemple en boulangerie, les miens faisait 1 cm d'epaisseur! va sur www.supertoinette.com bon plan pour les débutants !!! bon y'a aussi des trucs impossibles à faire, ou sinon des recettes avec un matos de pro ... mais très bon site !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 9:13 | |
| Merci je vais regarder ca de plus pres! j'essayerais cette aprem pendant les sieste et si je loupe je ferais vite fait des crepes (seul et unique chose que je sais bien faire)! |
|
| |
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 9:27 | |
| c'est dommage ici ce sont les vacances scolaires, donc pas de défilé de petit nenfants tout mignons dans leur costume!!! par contre on va se régaler de bugnes, beignets de carnaval et autre sucreries!!!! chouette encore un bon prétexte pour repousser à demain le régime qui me pend au nez!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 9:28 | |
| - nessy91 a écrit:
- c'est dommage ici ce sont les vacances scolaires, donc pas de défilé de petit nenfants tout mignons dans leur costume!!! par contre on va se régaler de bugnes, beignets de carnaval et autre sucreries!!!! chouette encore un bon prétexte pour repousser à demain le régime qui me pend au nez!!!
Les régimes ceyleumal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 9:50 | |
| Bé je suis réquisitionnée pour habiller les petits à l'école, Karine comme tu travailles pas tu viens nous aider... j'ai pas pu dire non :p Plus hier j'ai fait les crêpes pour l'association des parents d"élèves et en plus je vais devoir en acheter lollll J'adore !!! Enfin c'est pour les gônes.
Je rentre juste du boulot ou ma patronne m'a appelé au secours quelle gourde !
Zen super déguisement !!! Fantômette c'est ça ???
:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 10:01 | |
| - Karine64 a écrit:
- Bé je suis réquisitionnée pour habiller les petits à l'école, Karine comme tu travailles pas tu viens nous aider... j'ai pas pu dire non :p
Plus hier j'ai fait les crêpes pour l'association des parents d"élèves et en plus je vais devoir en acheter lollll J'adore !!! Enfin c'est pour les gônes.
Je rentre juste du boulot ou ma patronne m'a appelé au secours quelle gourde !
Zen super déguisement !!! Fantômette c'est ça ???
:lol!: voila pourquoi je ne veux pas d'enfants !! payer ses propres crêpes :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 10:03 | |
| Fantomette (je suis une ancienne addict) elle a un masque noir, un collant noir, une chemise jaune, une cape noire et un grand F doré sur la chemise, mais pas de nez rouge... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 12:17 | |
| Bonjour les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 12:31 | |
| - tistomac a écrit:
- Bonjour les gens
Oh non elle est reviendue celle là :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 12:32 | |
| - Karine64 a écrit:
- tistomac a écrit:
- Bonjour les gens
Oh non elle est reviendue celle là :lol!: ouais mais elle ne sait pas ce qu'on sait sur elle :lol!: |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 12:37 | |
| Qué ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 12:38 | |
| - tistomac a écrit:
- Qué ?!?
OUhhhhhhhhhh ce regard hihihi excuses tisto j'essaie de déconner avant de retrouver la classe de mon fils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 12:39 | |
| - tistomac a écrit:
- Qué ?!?
on est au courant ! va lire le topic " information sur classification membres" !!! :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 12:41 | |
| - Heidi a écrit:
- tistomac a écrit:
- Qué ?!?
on est au courant ! va lire le topic "information sur classification membres" !!! :lol!: :lol!: :lol!: Ah bé là je suis HS je pensais pas du tout à ça... |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 12:52 | |
| bah oui j'ai couché et alors ? c'est un scoop ca ?
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|