| Bonjour | |
|
+26lobodesign zippie caro31 gazelleparis gt95turbo siegfried Myrtill hippocampe-134 tistomac alec690 SydD&Co Seb loverfun marie59200 Asangel Svan Ticia perséfol Helya Vhal kisscool31 Master of Design Hinomura Jo Yana nicolas76 Jamilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 7:16 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 7:20 | |
| Bonjour à toutes et tous ( sauf Vavie j'ai pas le droit de lui dire quelque chose sinon les foudres des cieux s'abattront sur ma frêle personne) |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 8:20 | |
| Bonjour à tous ! Bonne journée. | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 12:17 | |
| Bonjour bonjour ! Bonne journée à tout le monde !!!! | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 14:01 | |
| Coucou copine!!!!! :lol!: :lol: | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 19:34 | |
| bonne soirée à tous, ma méga panière de linge m'attend!!!! :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 21:21 | |
| fatigué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 6:34 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:09 | |
| - EmpatH a écrit:
- BONJOUR LA DEDANS !
Doucement tu vas nous réveiller là Hello tout le monde | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:13 | |
| 'jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:21 | |
| Bonjour à tous !!!
Je suis fatiguéeeeeeeee j'ai bu j'ai mangé à ma soirée et EmpatH qui hurle de bon matin ! Mais t'es pas bien toi :lol!:
Allez un bon tit déj avec l'homme de ma vie et ça va être la pêche Enfin j'espère :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:23 | |
| - Karine64 a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Je suis fatiguéeeeeeeee j'ai bu j'ai mangé à ma soirée et EmpatH qui hurle de bon matin ! Mais t'es pas bien toi :lol!:
Allez un bon tit déj avec l'homme de ma vie et ça va être la pêche Enfin j'espère :p Que c'est l'homme de ta vie ou avoir la peche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:25 | |
| - EmpatH a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Allez un bon tit déj avec l'homme de ma vie et ça va être la pêche Enfin j'espère :p Que c'est l'homme de ta vie ou avoir la peche ? J'espère que je vais avoir la pêche l'homme de ma vie il est là lui c'est sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:28 | |
| Bah une bonne orange pressée une tartine au nutella et un thé et c'est la peche.
Je viens de faire mon ptit sport donc forcement je suis déjà bien réveillé.
Et je ne crie pas, je m'exprime avec force ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:37 | |
| - EmpatH a écrit:
- Bah une bonne orange pressée une tartine au nutella et un thé et c'est la peche.
Et je ne crie pas, je m'exprime avec force ! Quel homme !!! Reveillé musclé tout transpirant MMMMMMMMMmmmm oh oh oh les effluves d'alcool pardon :p Non Nutella au tit dej pas possible j'en ai pas et le thé j'adore ça mais pas au tit dej bizarre... Donc petit dej comme qd j'étais en vacances chez ma grand mère : café au lait, cracotte beurrée et une bon verre de jus d'orange Je vous épargne le petit déj dégueulasse qui fait vomir tout le monde dés que j'en parle :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:41 | |
| tartine de pâté dans café au lait? moi ça me fait vomir! bonjour tout le monde, ce matin c'est le jour des courses (5% chez carrouf le jeudi et vu ce que je leur laisse, ça vaut le coup). bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:42 | |
| - Karine64 a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Bah une bonne orange pressée une tartine au nutella et un thé et c'est la peche.
Et je ne crie pas, je m'exprime avec force ! Quel homme !!! Reveillé musclé tout transpirant MMMMMMMMMmmmm oh oh oh les effluves d'alcool pardon :p
Non Nutella au tit dej pas possible j'en ai pas et le thé j'adore ça mais pas au tit dej bizarre... Donc petit dej comme qd j'étais en vacances chez ma grand mère : café au lait, cracotte beurrée et une bon verre de jus d'orange Je vous épargne le petit déj dégueulasse qui fait vomir tout le monde dés que j'en parle :p Euh musclé ça dépend d'où (nan y a pas de cote d'or sous le tshirt, ni d'abdo kro) mais en forme c'est sur, en même temps je fais pas de sport pour être ou devenir beau mais j'ai rien trouvé de mieux pour me vider la tête avant de bosser, donc je vais courir sur les quais de seine avec de la musique dans les oreilles et hop, vidé et en forme après la douche Genre petit dej à la charcuterie ? EmpatH, Allemand à mi-temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:44 | |
| - zen a écrit:
- tartine de pâté dans café au lait?
moi ça me fait vomir!
bonjour tout le monde, ce matin c'est le jour des courses (5% chez carrouf le jeudi et vu ce que je leur laisse, ça vaut le coup).
bisous Tiens , moi aussi c'est mon jour de courses, mais à la mode feignasse parisienne via houra.fr Et marché pour le frais le ouikende |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:47 | |
| Bon petit déj dégueu : Alors Café au lait, tartine beurrée et dessus je mets soit du saucisson, soit du jambon blanc, soit de la cancoillotte (fromage fondu de franche comté) trempouillée dans le café au lait et parfois le summum du dégueu au début je laisse soit un morceau de saucisson ou jambon au fond du bol que je déguste à la fin qd j'ai tout fini. Maintenant vous pouvez vomir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:51 | |
| ça y est! quelle horreur! beurk... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 7:59 | |
| - zen a écrit:
- ça y est!
quelle horreur!
beurk... Ah bé j'avais prévenu lolll Bon suite de ce genre de conversation à la buvette... XXxxx PS : faire mes courses via le net et me faire livrer mon rêve ! Vive la grande ville ! |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 8:02 | |
| Bonjour!!! oh là là mais Comment fais-tu EmpatH pour courir dès le matin Bon j'ai encore un gros mal de tete, et plein plein de choses qui m'attendent Passé une bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 8:04 | |
| - vavie a écrit:
- oh là là mais Comment fais-tu EmpatH pour courir dès le matin
Ben : je déborde d'énergie tout le temps et je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil donc j'en profite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 8:06 | |
| bonjour ! merci Karine, tu es mieux qu'un coup faim !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Fév 2007 - 8:21 | |
| - Heidi a écrit:
- bonjour !
merci Karine, tu es mieux qu'un coup faim !! j'avais prévenu |