| Bonjour | |
|
+26lobodesign zippie caro31 gazelleparis gt95turbo siegfried Myrtill hippocampe-134 tistomac alec690 SydD&Co Seb loverfun marie59200 Asangel Svan Ticia perséfol Helya Vhal kisscool31 Master of Design Hinomura Jo Yana nicolas76 Jamilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 16:31 | |
| - zen a écrit:
- heu, je vais me faire crier par les modos?
attends t'es la vedette du jour !!!!!!!!! ils ont aucun motif pour t'enguirlander ! puis ils sont déjà devant leur télé à attendre leur rdv avec Valérie ... ils annulent tous les rdv quand y'a prime time !!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 16:34 | |
| ouf!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 16:38 | |
| - zen a écrit:
- ouf!!!
tchin tchin (k)(l) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 16:39 | |
| t'as vu, il est rosé (le champagne dans le verre)... classe le smileys non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 16:43 | |
| - zen a écrit:
- t'as vu, il est rosé (le champagne dans le verre)...
classe le smileys non? T'es irréprochable ma biche ! Parfaite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 16:45 | |
| pas irréprochable, je devrais etre en train de potasser l'économie française pour ma réunion de ce soir, et je fous rien. allez hop je m'y mets et je vous dis à demain. bisous à tout le monde. ps spécial karine, j'ai mon petit docteur qui est à ma réunion de ce soir...hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 16:54 | |
| - zen a écrit:
- pas irréprochable, je devrais etre en train de potasser l'économie française pour ma réunion de ce soir, et je fous rien.
allez hop je m'y mets et je vous dis à demain. bisous à tout le monde.
ps spécial karine, j'ai mon petit docteur qui est à ma réunion de ce soir...hihi Révises bien lolll Bonne soirée ma biche !! Et bien le bonsoir au docteur :p et réponds pas à côté de la plaque à force de le regarder ! Kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 17:17 | |
| je veux trinquer aussi, mais elle est ou ma 1664? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 17:26 | |
| - vavie a écrit:
- je veux trinquer aussi, mais elle est ou ma 1664?
Déjà bu non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 17:54 | |
| - vavie a écrit:
Mademoiselle, si je peux vous aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 17:57 | |
| - EmpatH a écrit:
- vavie a écrit:
Mademoiselle, si je peux vous aider ! Ah la la dés que Vavie pointe le bout de son pseudo, on te voit... Coïncidence ?! Et tout ça sans smiley ! Oui monsieur. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 18:00 | |
| Ouh elle est taquine Karine !
tu peux piocher dans ces réponses :
_ c'est le hasard _ je répondais à d'autres sujets puis à celui là _ je fais ce que je veux _ je suis le double maléfique de Vavie _ la jalousie ceymal _ tout ça, c'est la faute aux cat's eyes mais comme elles sont bonasses et pas connes, on les pardonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 18:05 | |
| - EmpatH a écrit:
- Ouh elle est taquine Karine !
tu peux piocher dans ces réponses :
_ c'est le hasard _ je répondais à d'autres sujets puis à celui là _ je fais ce que je veux _ je suis le double maléfique de Vavie _ la jalousie ceymal _ tout ça, c'est la faute aux cat's eyes mais comme elles sont bonasses et pas connes, on les pardonne. Aucune ne me va néanmoins, en effet tu fais ce que tu veux c'était juste une tite remarque pas méchante. J'aime bien la dernière Et dis donc c'est qd qu'on voit chez toi comment que c'est ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 18:08 | |
| J'ai bien vu que ce n'était pas méchant et c'est quoi la réponse que tu aimerais lire ? non ce n'est pas un hasard, "malheureusement" ce n'est qu'un hasard
je croyais l'avoir dit quelque part donc résumons :
je fais l'état des lieux le 1er (jeudi prochain donc) et je jette mes cartons le 3, je ferais des photos le 1er ou le 2 pour montrer ce que ça donne vide parceque la...non...vraiment pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 18:19 | |
| - EmpatH a écrit:
- J'ai bien vu que ce n'était pas méchant et c'est quoi la réponse que tu aimerais lire ? non ce n'est pas un hasard, "malheureusement" ce n'est qu'un hasard
je croyais l'avoir dit quelque part donc résumons :
je fais l'état des lieux le 1er (jeudi prochain donc) et je jette mes cartons le 3, je ferais des photos le 1er ou le 2 pour montrer ce que ça donne vide parceque la...non...vraiment pas ! Non j'attendais juste un : Coincidence. Et pour ce qui de l'avoir dit bé je lis pas tout parfois... j'ai du zapper l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 18:28 | |
| ben un hasard et une coincidence c'est tout de même pas loin d'être pareil... et je ne suis même pas sur de l'avoir marqué, je crois l'avoir fait ou en tout cas j'ai voulu le faire c'est sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 18:30 | |
| - EmpatH a écrit:
- ben un hasard et une coincidence c'est tout de même pas loin d'être pareil... et je ne suis même pas sur de l'avoir marqué, je crois l'avoir fait ou en tout cas j'ai voulu le faire c'est sur !
Ok bé alors vivement la semaine prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Fév 2007 - 19:17 | |
| - Citation :
- Donc ici, c'est bonjour, et là bah derriere c'est la buvette
ah c'est là bas alors que ce trouve ma 16! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 4:16 | |
| coucou je suis démonté ce matin | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 6:00 | |
| Coucou, je zieute vite fait avant ma journée "Marathon"!!!! ohhhhhhhhhhh ces mercredis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 6:19 | |
| Bonjour à tous ! Allez plus qu'une journée à amener Zouzou à l'école après dodo un peu plus long le matin pfiou super ! Coucou Utak ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 7:05 | |
| Bonjour!
et bonne journée!! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Fév 2007 - 7:16 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|