Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour

+26
lobodesign
zippie
caro31
gazelleparis
gt95turbo
siegfried
Myrtill
hippocampe-134
tistomac
alec690
SydD&Co
Seb
loverfun
marie59200
Asangel
Svan
Ticia
perséfol
Helya
Vhal
kisscool31
Master of Design
Hinomura
Jo Yana
nicolas76
Jamilie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:53

zen a écrit:
je sors ce soir, je fais pas la cuisine non plus... mdr
faites des gosses qu'ils disaient... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:26

le dernier a 24 ans et il habite tout seul, y'a pas écrit bonniche là... scratch
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:35

Oui je sais bien, ce que je voulais dire c'est que pour ma part trop petit pour vivre seul donc les sorties...
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:49

j'ai connu cela, je compatis...mais je ne regrette pas un seul jour d'avoir eu mon fils, c'est formidable et ça vaut bien toutes les sorties du monde, et je suis sure que tu penses comme moi.
et tu verras quand tu seras vieille, moche, et ridée comme moi :lol!: à toi la belle vie!
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:52

zen a écrit:
j'ai connu cela, je compatis...mais je ne regrette pas un seul jour d'avoir eu mon fils, c'est formidable et ça vaut bien toutes les sorties du monde, et je suis sure que tu penses comme moi.
et tu verras quand tu seras vieille, moche, et ridée comme moi :lol!: à toi la belle vie!
OH MOINS ! :lol!:
Non je regrette pas, Qd mon fils me dit que je suis une princesse, je me dis qu'il est gentil... il a déjà tout compris wink lol Tiens le paquet de bonbons :p :lol!:
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:38

Bonjour a tous, jojo il a plein de courbatures, hier il a joué au foot bounce
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:00

zen a écrit:
bonjour tout le monde, et bien moi ce soir je vais à une réunion très interessante sur le futur de l'Europe politique, lol, je sais, je suis pas censée parler de l'Europe sur ce topic, :lol!:
et hier soir restau sans monsieur zen avec des potes, qu'est ce que ça fait du bien d'être un peu célibataire.
bisous heart

dire que monsieur zen s'est peut etre dit pareil et a invité une dame à venir partager son repas de "célibataire" :lol:
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:01

lobodesign a écrit:
salut a tous !

mais vous ne faites rien de la journée ma parole !! tout le temps sur le forum !!
vous avez pas entendu sarko, il faut travailler !

+1 !!!
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:03

tistomac a écrit:
bonjour ! Fatiguée moi, fatiguée... shock

+1, on se prend des tirs de partout en cours, car la moitié de la classe branle rien sur les projets et on est que quelques un à bosser... donc évidemment se tapper un job de 13 à 4 ça use...
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:04

zen a écrit:
le dernier a 24 ans et il habite tout seul, y'a pas écrit bonniche là... scratch

bah si un peu quand même, sachant que tu vas lui faire le ménage toutes les semaines :lol!:
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:14

Bonjour tout le monde suspect Trop crevée ce matin Sleep

Vous comment ca va ?
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:41

pour répondre à certaines vilaines qui me traitent de bonniche :lol!:
et bien j'y suis pas allée depuis 1 mois chez fiston, car il sait passer son aspi tout seul maintenant, et il s'y met tous les we!!!lalalère!!!
hihi

à part ça, la réunion sur l'Europe, vachement interessante. et bonjour à tout le monde!
mdr
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:51

Petit devient grand il fait son ménage. Et dire que le mien d'enfant (oops c'est mon mari) à 33 ans il le fait toujours pas :p

C'est bien de s'investir comme ça dans le monde politique.

Au fait Bonjour à tous !!! 13° sur la côte basque mais il pleut

Signé Mme Météo du sud ouest :d
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:21

Ticia a écrit:
Bonjour tout le monde suspect Trop crevée ce matin Sleep

Vous comment ca va ?

à merveille... je viens de descendre à ma voiture et oh désespoir... plus de roues... plus d'autoradio...
en plus j'arrive pas a joindre mes parents pour qu'ils me pretent une caisse pour aller au comissariat qui se trouve a 5bornes de chez moi...
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:22

zen a écrit:
pour répondre à certaines vilaines qui me traitent de bonniche :lol!:
et bien j'y suis pas allée depuis 1 mois chez fiston, car il sait passer son aspi tout seul maintenant, et il s'y met tous les we!!!lalalère!!!
hihi

à part ça, la réunion sur l'Europe, vachement interessante. et bonjour à tout le monde!
mdr

ou il s'est pris une femme de ménage comme il devait le faire d'après ce que t'avais dit :lol:
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:17

kisscool31 a écrit:

à merveille... je viens de descendre à ma voiture et oh désespoir... plus de roues... plus d'autoradio...
en plus j'arrive pas a joindre mes parents pour qu'ils me pretent une caisse pour aller au comissariat qui se trouve a 5bornes de chez moi...

Oh m**** nono Pu*** qu'est ce que ca fait ch*** ça pale Carrément les roues avec pale

Pff, quelle misère nono Courage Kiss
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:24

Ticia a écrit:
kisscool31 a écrit:

Oh m**** nono Pu*** qu'est ce que ca fait ch*** ça pale Carrément les roues avec pale

ça me rappelle de douloureux souvenirs qd j'habitais à lyon. Tu descends chercher qqchose dans ta voiture, là tu vois la porte enfoncées. Le coeur qui bat à 200 à l'heure, tu oses pas regarder. Et ils piquent autoradio, enceintes, etc... Même pas proprement, ils cassent tout le plastique entre l'autoradio et le levier de vitesse.
Grrrrrrrrr

ça doit être encore plus impressionnant les roues en moins

Xxx
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:33

Karine64 a écrit:
Ticia a écrit:
kisscool31 a écrit:

ça me rappelle de douloureux souvenirs qd j'habitais à lyon. Tu descends chercher qqchose dans ta voiture, là tu vois la porte enfoncées. Le coeur qui bat à 200 à l'heure, tu oses pas regarder. Et ils piquent autoradio, enceintes, etc... Même pas proprement, ils cassent tout le plastique entre l'autoradio et le levier de vitesse.
Grrrrrrrrr

ça doit être encore plus impressionnant les roues en moins

Xxx

bah moi ça m'a rappelé anglet.. quand j'y vivais, je me suis fait cassé la portière de mon ancienne voiture pour un autoradio...
moi ça a été propre pour ouvrir la voiture, y a un trou a coté du barillet...
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:34

Ticia a écrit:
kisscool31 a écrit:

mici sad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:00

courage kiss wink
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:03

Bonjour a tous ! Courage Kiss, c'est pas tres marrant comme genre d'emmerdes...
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:09

désolée kiss, c'est vrai que c'est vraiment le genre de choses désagréables, mais que veux tu les pauvres gens, on ne leur donne pas assez d'argent, ils sont bien obligés d'aller voler les riches comme toi (heu, je précise que c'est ironique, à prendre au 2ème degré...)
c'est arrivé à fiston dans le parking de la copro, sympa pour un ptit étudiant avec sa petite AX d'occas...et tout pour sa pomme vu qu'il est assuré au tiers, pfffff.
au fait le meme fiston assure son intendance tout seul, il a meme pas pris de femme de ménage... mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:11

Moi vaut mieu pas que j'en parle car je pourrai etre tres mechant, car moi je n'ai vraiment pas de pitié pr ce genre de cas, si la personne est pris sur le vif je lui couperai bien un doigt, tinkiete il recommencera plus.
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:20

Jo Yana a écrit:
Moi vaut mieu pas que j'en parle car je pourrai etre tres mechant, car moi je n'ai vraiment pas de pitié pr ce genre de cas, si la personne est pris sur le vif je lui couperai bien un doigt, tinkiete il recommencera plus.

t'y pense pas, ça serait toi le coupable, le méchant et tt et tt après :lol:

merci pour votre soutien en tout cas wink

par contre je suis deg, les deux autres voitures a qui ils ont tiré la roue de secour pour mettre sur ma voiture ont eu aussi le barillet percé mais rien de volé a l'intérieur, et je discutais avec une des deux femmes des deux voitures, et elle n'est pas assuré tout risque, donc la portière ca va etre pour sa pomme...
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:24

Purée de nos jours y a vraiment des choses qui me gavent ! On va bientôt devoir mettre un écriteau sur nos voitures et indiquer, je suis au tiers et je touche le smic si vous voulez plus de renseignements téléphonez à mon assureur 03 84 .......
Invité
Invité

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:39

Karine64 a écrit:
Purée de nos jours y a vraiment des choses qui me gavent ! On va bientôt devoir mettre un écriteau sur nos voitures et indiquer, je suis au tiers et je touche le smic si vous voulez plus de renseignements téléphonez à mon assureur 03 84 .......

mdr !

nous on nous a recommandé d'acheter un autocollant "allez l'om" pour être épargné.
on a pas écouté, ben on aurait dû. avis de garagisteS et d'éducateurs de quartier.
on m'a cassé ma vieille clio pour me tirer ma pièce de 1 euro pour le caddie ... forcément les réparations ont coûté plus que cette maudite pièce de 1 euro, depuis on a un jeton carrefour !!!!

on a changé de quartier, en copro fermé on a la paix et toujours pas d'autocollant !!!
Contenu sponsorisé

Bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 26 Icon_minitime

Bonjour
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant