| Bonjour | |
|
+26lobodesign zippie caro31 gazelleparis gt95turbo siegfried Myrtill hippocampe-134 tistomac alec690 SydD&Co Seb loverfun marie59200 Asangel Svan Ticia perséfol Helya Vhal kisscool31 Master of Design Hinomura Jo Yana nicolas76 Jamilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Fév 2007 - 15:19 | |
| Bonjour à tous !!
Bon week-end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 8:08 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 8:59 | |
| salut ! ici, temps gris, ça devient lassant !! on file à plan de campagne, acheter une prise et un interrupteur ... vive la sortie !!! bon dimanche à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 9:06 | |
| c'est ouvert le dimanche chez vous? pauvres employés de commerce...(sauf si c'est des volontaires) c'est pas une vie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 10:56 | |
| oui mais moi personne m'oblige je suis juste folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 11:00 | |
| - zen a écrit:
- oui mais moi personne m'oblige je suis juste folle
J'ai pas dit le contraire euh que personne ne t'obligeais pas que tu étais folle. ça ça demande plus de réflexion... hihihihi :lol!: |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 11:25 | |
| Ici ce matin peinture et enduit !! Cet après midi on prend les meme et on recommence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 11:26 | |
| tu peins quoi Syd? on veut tout savoir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 12:17 | |
| - zen a écrit:
- c'est ouvert le dimanche chez vous?
pauvres employés de commerce...(sauf si c'est des volontaires) c'est pas une vie. ça monte jusqu'à 35 000 visiteurs le dimanche !!! plan de campagne c'est une zone commerciale qui est archi plein ele week-end. jeudi il y a eu une manif pour qu'elle reste ouverte tous les dimanches de l'année. le préfet a donné un coup d'épée dans l'eau ... en voulant fermer fin janvier ... mais avec les élections , et son départ prévu en mai 2007. Plan de campagne va rester ouvert ! seuls les syndicats veulent que ça ferme et même les représentants des syndicats des magasins veulent le maintien de l'ouverture. en Ile de France c'est pareil en miniature avec les magains d'usines et la zone de commerce de Plaisir (ikéa, casto, toys'r us ...) parking de leroy merlin blindé ce matin !!! on a pris nos bricoles, j'ai craqué sur un lustre à .... 400 euros. je suis en train de planifier l'épargne pour cet achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 12:19 | |
| 400 euros le lustre? argghh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 12:23 | |
| - zen a écrit:
- 400 euros le lustre? argghh...
ah vous allez pas vous y mettre !!! mon chéri m'a déjà dit ça !!! avec ma carte leroy merlin j'ai droit à - 10 % car on est très client :lol!: -20 € de chèque cadeau d'un ami reste 340 peanuts !! donc 5 X 68 € je l'aurai en juillet Heidi, très pro du calcul mental quand ça concerne la déco |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 13:06 | |
| - zen a écrit:
- tu peins quoi Syd? on veut tout savoir!!!!
A l'étage y'a les cloisons de "placo" à peindre en sous couche blanche. Et après je passe de l'enduit blanc. J'ai super bien avancé !! Pour continuer, faut que je pousse les meubles. Mais comme la puce roupille, j'attend et je range un peu le matos et enlève les scotchs protecteur !! Vivement le week-end que l'on pose les plinthes ! J'y retourne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 13:30 | |
| super et vivement les photos!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 13:31 | |
| - utak a écrit:
- super et vivement les photos!!!!! :lol!:
oui, on veut des photos !!! le texte on s'en fiche :lol!: |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 15:36 | |
| - SydD&Co a écrit:
- zen a écrit:
- tu peins quoi Syd? on veut tout savoir!!!!
A l'étage y'a les cloisons de "placo" à peindre en sous couche blanche. Et après je passe de l'enduit blanc. Pour continuer, faut que je pousse les meubles. Mais comme la puce roupille, j'attend et je range un peu le matos et enlève les scotchs protecteur !!
Vivement le week-end que l'on pose les plinthes ! J'y retourne ! Fini pour aujourd'hui !! J'ai super bien avancé, je suis super contente de moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 15:38 | |
| Super ! Nous aussi on est fier de toi comme ça on verra des nouvelles photos :p hihihihi Pas trop mal aux bras ? |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 15:42 | |
| J'ai le dos en vrac !!! Et les épaules j'en parle pas...
Des photos j'en mettrais quand ca serais sec sinon ca fais moche. Et puis je dois reranger avant car c'est le binz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 15:46 | |
| Aie le dos fais attention tout de même. Pour les photos bé on va attendre pas de soucis Xxx |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 16:10 | |
| Bon dimanche tout le monde Kicéki veut voter pour ma tuture toute cette semaine ? :lol!: C'est la dernière semaine de jeu, votes clos dimanche prochain (après, plus aucun risque que je vous embête avec :lol: ) | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 18:02 | |
| Bonjour tout le monde ! Pfff marre des cartons... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 18:12 | |
| On fait tout en meme temps, c'est crevant Deja on a réaménagé tout le bureau, ya beaucoup plus de meubles mais je trouve ca super sympa ! en fait ca a l'air plus grand on a créé un 2eme petit salon dans le bureau, bientot les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 18:14 | |
| - tistomac a écrit:
- On fait tout en meme temps, c'est crevant
Deja on a réaménagé tout le bureau, ya beaucoup plus de meubles mais je trouve ca super sympa ! en fait ca a l'air plus grand on a créé un 2eme petit salon dans le bureau, bientot les photos ! Ah bé j'imagine si vous faites tout en même temps donc vous avez allié l'ennuyeux à l'agréable. Vivement les photos et je suis sûr que c'est superbe ! Xxx Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Fév 2007 - 18:14 | |
| - SydD&Co a écrit:
- J'ai le dos en vrac !!!
Et les épaules j'en parle pas...
Des photos j'en mettrais quand ca serais sec sinon ca fais moche. Et puis je dois reranger avant car c'est le binz ! pour tes épaules, fais toi masser avec du baume kamol, ça va chauffer comme un coup de soleil et ça va te faire du bien !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|