| Bonjour | |
|
+26lobodesign zippie caro31 gazelleparis gt95turbo siegfried Myrtill hippocampe-134 tistomac alec690 SydD&Co Seb loverfun marie59200 Asangel Svan Ticia perséfol Helya Vhal kisscool31 Master of Design Hinomura Jo Yana nicolas76 Jamilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:32 | |
| Ouais mais peut être que tu as cassé des meubles ???!!! :lol!: :lol!: |
|
| |
moninana57 Design Lover
Nombre de messages : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:34 | |
| bonjour à tous, en parlant de drap , nous avons un grand lit dont la tête et les pieds se lèvent mais matelas séparés, chacun le sien,na. J'en reviens à mon drap housse qui se met aux 4 coins de chaque matelas, mais au milieu ça se déchire, comme quoi sans faire de grandes folies, eh bien ça craque. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:35 | |
| heu, pas dans les derniers 28 ans...mais autrefois quand j'étais jeune, ah c'est loin tout ça, zen mode nostalgique, soupirs... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:37 | |
| - moninana57 a écrit:
- bonjour à tous, en parlant de drap , nous avons un grand lit dont la tête et les pieds se lèvent mais matelas séparés, chacun le sien,na. J'en reviens à mon drap housse qui se met aux 4 coins de chaque matelas, mais au milieu ça se déchire, comme quoi sans faire de grandes folies, eh bien ça craque. :lol!:
Alors ma cocotte, que je t'explique tu n'arriveras jamais à mettre un drap house de 90 sur un matelas de 140. c'est pas possible... je sais je sais, quelle désillusion. :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:37 | |
| - moninana57 a écrit:
- bonjour à tous, en parlant de drap , nous avons un grand lit dont la tête et les pieds se lèvent mais matelas séparés, chacun le sien,na. J'en reviens à mon drap housse qui se met aux 4 coins de chaque matelas, mais au milieu ça se déchire, comme quoi sans faire de grandes folies, eh bien ça craque. :lol!:
euh pourquoi t'achètes pas des draps housses séparés ? y en a chez carrefour spécial lit comme tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:38 | |
| - zen a écrit:
- heu, pas dans les derniers 28 ans...mais autrefois quand j'étais jeune, ah c'est loin tout ça, zen mode nostalgique, soupirs... :lol!:
C'est votre côté zen ! cool ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:38 | |
| karine, il est interdit de charier les petites nouvelles, sinon elles se tirent! je te raconte pas le pataquès pour un dessus de lit l'autre fois... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:43 | |
| - zen a écrit:
- karine, il est interdit de charier les petites nouvelles, sinon elles se tirent!
je te raconte pas le pataquès pour un dessus de lit l'autre fois... :lol!: Aïe alors j'arrête et je charrie que vous madame ! Je veux pas de pataquès ici ça serait dommage. On est là pour rigoler aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 14:13 | |
| et ça aujourd'hui on rigole! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 14:26 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ça ! Il faut pas se prendre trop au sérieux (et ça j'ai bien compris, je crois) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 4:11 | |
| Coucou, ce matin j'ai du mal | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 7:46 | |
| Bonjour tout le monde Un peu la tête dans le c** ce matin Mais je suis motivée car ce soir je vais voir France Argentine au Stade de Fraaaaance (je sais, faut pas parler de foot ici ) Allé les Bleus (l'Argentine ça fait un peu peur quand même ) Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 7:53 | |
| bonjour tout le monde, et bien moi ce soir je vais à une réunion très interessante sur le futur de l'Europe politique, lol, je sais, je suis pas censée parler de l'Europe sur ce topic, :lol!: et hier soir restau sans monsieur zen avec des potes, qu'est ce que ça fait du bien d'être un peu célibataire. bisous |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 9:33 | |
| salut a tous !
mais vous ne faites rien de la journée ma parole !! tout le temps sur le forum !! vous avez pas entendu sarko, il faut travailler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 9:37 | |
| Me concernant aujourd'hui c'est repos Et oui oui j'ai bien entendu Sarkozi, j'attends d'entendre les autres maintenant... Autrement bé bonjour à tous moi c'est la super forme !!! Et ce soir c'est la rencontre Karine avec la table à repasser !!! je crois pas que la table capitule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 9:44 | |
| mais moi je bosse pas, lalalère, et en plus je coute rien à la société, je ne touche aucune alloc, lalalère, j'exploite tout juste zhom, lalalère!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 9:45 | |
| la belle vie que tu as zen, tu vas devenir mon idole !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 9:48 | |
| tain déjà que je suis l'idole des forums politiques, si, si!!! je vais demander de me faire payer, ça va me rapporter de quoi changer ma cuisine :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 9:50 | |
| |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 12:09 | |
| bonjour ! Fatiguée moi, fatiguée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 12:14 | |
| Comme quoi faire la cuisine c'est fatiguant :p lollll |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 12:15 | |
| - Karine64 a écrit:
- Comme quoi faire la cuisine c'est fatiguant :p lollll
:lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 12:16 | |
| |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 12:51 | |
| je sors ce soir, je fais pas la cuisine non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Fév 2007 - 12:53 | |
| - zen a écrit:
- je sors ce soir, je fais pas la cuisine non plus...
faites des gosses qu'ils disaient... lolll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|