| Bonjour | |
|
+26lobodesign zippie caro31 gazelleparis gt95turbo siegfried Myrtill hippocampe-134 tistomac alec690 SydD&Co Seb loverfun marie59200 Asangel Svan Ticia perséfol Helya Vhal kisscool31 Master of Design Hinomura Jo Yana nicolas76 Jamilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Fév 2007 - 13:54 | |
| - zen a écrit:
- ah bayonne, le jambon :lol!: , la mer, l'espagne pas loin...
Il faut oublier non plus, le chocolat et notre cher piment ! :p Bon pour la mer à bayonne c'est pas encore ça :p enfin on est pas loin :d Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Fév 2007 - 14:05 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi J-7 deux jours a orsiere
Bonjour ! Puisque tu vas à Orcières, profite de la nouveauté et exclusivité de la LUNA BALL il s'agit d'une doucle bulle en plastique, tu rentres dans la premire, la seconde te sert de protection, après tu tournes, roules ... il manque pas mal de neige, il est prévu qu'il en tombe un peu en milieu de semaine |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 4:52 | |
| hello | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 6:03 | |
| Bonjour |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 6:56 | |
| bonjour tout le monde ! tout va bien pour les lève tot? jo , sont bons les croissants ce matin???? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 7:12 | |
| Bonjour tout le monde Après avoir revu hier soir Mr & Ms Smith , j'ai passé une bonne nuit et je suis d'attaque Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 7:20 | |
| Bonjour, Moi soirée politique j'ai pas mal dormi non plus :p c'est l'heure du boulot maintenant ? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 7:37 | |
| Bonjour à tous ! réveil matinal pour ... les ventes privées ! mais hélàs ce matin rien dans mon panier et je pense même ne plus devoir y aller ... hier on a craqué pour le lit rond d'ikéa ... le budget déco est bien entamé journée rangement en perspective : ménage et rangement + ciel gris : quelle belle journée :lol!: j'espère que vous allez avoir des choses plus palpitantes à faire que moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 7:37 | |
| soirée politique également... bisous à tout le monde |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 7:42 | |
| - Heidi a écrit:
- Bonjour à tous !
réveil matinal pour ... les ventes privées ! mais hélàs ce matin rien dans mon panier et je pense même ne plus devoir y aller ... hier on a craqué pour le lit rond d'ikéa ... le budget déco est bien entamé
journée rangement en perspective : ménage et rangement + ciel gris : quelle belle journée :lol!:
j'espère que vous allez avoir des choses plus palpitantes à faire que moi !!! c'est un baisodrome ce truc !!!!! mdrrrrr jamais j'aurais cru que quelqu'un puisse vraiment prendre un lit comme ça :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 7:52 | |
| moi soirée policière , un épisode avec Jack malone, deux épisodes avec Nico ! | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 11:22 | |
| Un petit bonjour tout le monde, j'ai 15 min devant moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 11:31 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Bonjour à tous !
réveil matinal pour ... les ventes privées ! mais hélàs ce matin rien dans mon panier et je pense même ne plus devoir y aller ... hier on a craqué pour le lit rond d'ikéa ... le budget déco est bien entamé
journée rangement en perspective : ménage et rangement + ciel gris : quelle belle journée :lol!:
j'espère que vous allez avoir des choses plus palpitantes à faire que moi !!! c'est un baisodrome ce truc !!!!! mdrrrrr jamais j'aurais cru que quelqu'un puisse vraiment prendre un lit comme ça :lol: :lol: :lol: Exactement ! ce ne sera pas notre lit principal !!! on garde une chambre politiquement correcte et le lit rond c'est pour la sieste crapuleuse ça va jazzer dans l'entourage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 12:39 | |
| le lit rond? ça doit etre pratique pour trouver des draps housses... zen mode pratique.... |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 12:40 | |
| Bah chez ikea, tu en trouves, heureusement lol | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 12:43 | |
| hello moi aussi hier soir soiree politique qui etait tres bonne dailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 12:44 | |
| Jo, moi je te dis pas à mon boulot la polémique avec cette super soirée. lol Vive les fonctionnaires ! |
|
| |
Myrtill Design Lover
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie, Genève Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 12:55 | |
| Vous fait un coucou rapide, j'ai plus internet à la maison... Du coup, je limite les visites ici... sinon, je fais exploser les stats au boulot Vivement ma nouvelle ligne adsl Myrtill, en mode frustration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 12:58 | |
| - zen a écrit:
- le lit rond? ça doit etre pratique pour trouver des draps housses...
zen mode pratique.... vi chez ikéa ils ont pensé aux draps housses !! et y en a sur mesure sur le net ça doit pas s'user vite, on en a pris 2 |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 12:59 | |
| Pas s'user vite... ca depend a quoi il sert ton lit loooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:02 | |
| Bé si j'ai bien compris alors il va pas beaucoup servir ce lit des grandes folies... :p :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:23 | |
| - Karine64 a écrit:
- Bé si j'ai bien compris alors il va pas beaucoup servir ce lit des grandes folies... :p :lol!:
MDR !!! je n'ai encore jamais déchirer les draps ... sniff ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:26 | |
| C'est une honte madame !!! lollll
Moi un à mon effectif en 10 ans d'union :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév 2007 - 13:31 | |
| moi pas un en 28 ans...quelle misère :lol!: |