| Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! | |
|
+15Kaly vali nath47 Jo Yana Stéroma mylpat125 streetfighter Nuage82 albo *Elise* flo- AMEL Woman Sof spaindnoel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaindnoel Design Lover
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 8:40 | |
| Bon alors comme tu veux en voir plus, voilà ce qu'il reste à faire et qui pour certaines pièces en cours de finition.. Les toilettes: Avant Après dépose faïence et peinture générale, pour le moment ça reste en blanc, mais on fera surement quelques rajout déco simpliste pour égayer ces lieux.. NOTA: Je ne serais pas responsable des possibles torticolis causés par ces photos.. | |
|
| |
spaindnoel Design Lover
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 9:11 | |
| - Kaly a écrit:
- C'est une belle base en tout cas! hate de decouvrir la suite ! encore bravo pour vos choix
vous avez grand de terrain? Pour le terrain, c'est pas très grand (environ 200m²) Suffisant pour occuper quelques weekend de tonte et par la suite d’aménagement, une fois la dépendance au norme | |
|
| |
Nuage82 Design Addict
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 9:27 | |
| vous etes allés vite! J'ai vu passer une remarque pour la chambre d'amis, j'osais pas la faire ... Je ne suis pas fan du orange, donc voila, mais en fait je me demande si ce n'est pas juste la housse de couette qui est en trop ? Hâte de voir la suite, et peut etre les extérieurs ...! | |
|
| |
spaindnoel Design Lover
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 9:30 | |
| Pour donner une idée d'un coté de la pièce principale Vision Rdc/Etage par l'escalier La porte a été changée, la lampe derrière le canapé virée pour laisser place à un buffet bas de faible profondeur en guise de bar (encore un la recherche de la bête) Le revêtement provisoire pvc imitation bois finira par être remplacer par un carrelage imitation bois approchant.. (le fantôme du carrelage en dessous commence à être trop visible) | |
|
| |
spaindnoel Design Lover
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 9:34 | |
| - Nuage82 a écrit:
- vous etes allés vite!
J'ai vu passer une remarque pour la chambre d'amis, j'osais pas la faire ... Je ne suis pas fan du orange, donc voila, mais en fait je me demande si ce n'est pas juste la housse de couette qui est en trop ?
Hâte de voir la suite, et peut etre les extérieurs ...! En général, les visiteurs aiment bien.. Je ferais des photos en journée, car sur la photo le orange parait plus foncé et du coup ca fausse l'aspect final avec les murs blancs à coté. Si ca choque toujours je testerais avec une housse de couette blanche | |
|
| |
Nuage82 Design Addict
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 9:44 | |
| ce n'est que mon avis Au fait! le bureau vient d'où (il est pas mal du tout! mais j'ai peur qu'il soit un peu trop large en profondeur pour nous ...) en tout cas, oui sacré changement en si peu de temps ...! | |
|
| |
spaindnoel Design Lover
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 9:53 | |
| - Nuage82 a écrit:
- ce n'est que mon avis
Au fait! le bureau vient d'où (il est pas mal du tout! mais j'ai peur qu'il soit un peu trop large en profondeur pour nous ...)
en tout cas, oui sacré changement en si peu de temps ...! Tous les avis sont bons à prendre Comme mes amis ne sont pas trop déco, ici au moins c'est plutot constructif et top d'avancer dans ce sens.. Le bureau est le Cupertino de chez Bo Concept Il existe avec enceintes à la place des creux (sympa si on passe du temps sur l'ordi) | |
|
| |
Nuage82 Design Addict
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 10:09 | |
| le bureau est top et je viens de voir les dimensions : ça serait parfait, par contre le prix ... je ne sais pas s'il existe une copie moins cher... | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 10:44 | |
| Vaguement, chez Made, un peu dans le même genre mais c'est pas une copie conforme.
Sinon, chouettes changements! Je suis juste un peu moins fan des meubles du salon (canapé/luminaire/étagère). | |
|
| |
spaindnoel Design Lover
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 11:16 | |
| - Etoile a écrit:
Sinon, chouettes changements! Je suis juste un peu moins fan des meubles du salon (canapé/luminaire/étagère). Merci Oui pour le salon c'est compliqué !! Je sais exactement ce que je veux, mais je ne trouve pas les bonnes occasions pour l'achat des meubles convoités Ça va venir , j'y crois.. | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Ven 17 Juil 2015 - 12:29 | |
| En même temps, il vaut mieux prendre son temps que de se précipiter pour finalement regretter | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Dim 19 Juil 2015 - 12:40 | |
| Très beau travail ! Bravo ! | |
|
| |
spaindnoel Design Lover
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Jeu 24 Mar 2016 - 9:18 | |
| Allez une petite vue évolutive dans le salon, ça a un peu changé depuis le début du post Je tenterais d'en prendre une en plein jour et avec un peu d'ordre, car c'est pas terrible sur le rendu.. Il reste encore pas mal de bricole, comme cacher les fils qui alimentent le meuble et trouver un petit tableau ou image à mettre au dessus du buffet | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Jeu 24 Mar 2016 - 15:37 | |
| Ah y'a pas photo, super changement | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Mar 29 Mar 2016 - 8:22 | |
| | |
|
| |
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Mer 30 Mar 2016 - 12:39 | |
| | |
|
| |
spaindnoel Design Lover
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Mer 30 Mar 2016 - 14:31 | |
| Merci pour vos message, je profite de vous avoir sous la main pour demander conseil au niveau du mur au dessus du buffet bas..
Je pensais mettre une étagère type tomado string ou bien un tableau géométrique avec un peu de couleur.
Vous opterez sur quoi ? | |
|
| |
spaindnoel Design Lover
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Mer 30 Mar 2016 - 15:40 | |
| Ou sinon j'ai vu un grand miroir rond chez Ikea avec contour bois qui pourrait faire sympa.. | |
|
| |
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! Mer 30 Mar 2016 - 16:29 | |
| je laisserai comme ça, j'aurai peur que ça fasse trop chargé | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! | |
| |
|
| |
| Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix ! | |
|