Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover

Aller en bas 
+2
Couette02
kati09
6 participants
AuteurMessage
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:07

Bonjour,

Je continue la rénovation de mon futur appartement. Passons à la salle de bains  scratch

Je vous poste quelques photos pour que vous visualisiez bien :

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover <a href=[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Salle_10" /> (la salle de bain actuellement sans le miroir et l'étagère au dessus du lavabo qui ont été enlevés)

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover <a href=[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Salle-10" />

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover <a href=[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Salle-12" />

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover <a href=[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Salle-14" />

Seule la baignoire bleue va rester, pas les moyens de la changer pour le moment.

J'aurais voulu savoir quelles couleurs choisir pour les murs. J'étais partie pour repeindre la faïence dans un ton gris un peu plus foncé pour faire le mur en gris perle ou en blanc.

Mais au final je ne me sors pas de cette couleur  very ^happy j'ai déjà fait une chambre et les toilettes dans ces teintes là  verysad

Auriez-vous des idées à me soumettre ? La peinture pour la faïence je peux toujours la changer au magasin  wink

Merci d'avance et bonne journée.

Katy
Revenir en haut Aller en bas
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:24

Bonjour,

Encore une question vu que je pensais faire de la peinture. Si cela ne va pas et que les murs sont vraiment pas beaux, est-ce qu'une fibre à peindre pour salle de bains existe ???

Merci d'avance pour votre aide et vos idées.

Katy
Revenir en haut Aller en bas
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:57

Bonjour,

Personne pour me donner des idées ?? sad
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:14

une idée couleur

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Salle-de-bain-orientale-ble_w641h478
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:24

Une fibre de verre à peindre conviendra mais il faut choisir une colle insoluble une fois sèche.

Pour les teintes c'est selon les goûts ; je suis plutôt noir, gris; blanc.

Le carrelage du sol n'est pas terrible embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 7:48

Bonjour,

Merci pour vos réponses...Alors j'étais aussi partie sur des teintes gris / blanc pour bien éclairer la pièce. J'ai déjà le sol qui est du vinyle bleu grisé

Pour la fibre de verre à peindre : ok bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:45

moi aussi je serais plutôt noir gris blanc pour la SDB, ou bien beige et ses dégradés.

Pourquoi tu ne repeins pas ta baignoire en blanc avec une peintre résine spéciale? c'est pas très cher et ça changera tout au rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:01

Bonjour lilou52,

Parce que j'ai un ami peintre qui m'a déconseillé de repeindre la baignoire...ça ne tient pas vraiment au final et selon lui ça se craquelle au fil du temps.

Donc le mieux serait de changer la baignoire mais là suis hors budget car faut tout casser.

Je pars sur du beige pour les murs et je reste avec du gris pour la faïence avec une mosaique autocollante couleur argent / inox. Je pense la mettre sur la 2ème ligne en partant du haut sur la faïence.

ça devrait le faire je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:26

Pour moi beige et argenté ne matchent pas...je ferai gris
Revenir en haut Aller en bas
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:32

mosaique grise sur le gris ???
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:52

oui mais 2 tons différents
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:53

2 nuances de gris avec 2 à 3 tons de différence pour être plus exacte
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:21

Elle est sacrément moche cette SDB very ^happy

Avec un sol bleuté je partirais aussi sur 2 tons de gris différents. Comme Lilou je trouve que ça ne va pas ensemble beige et gris. Ou du gris et du bleu: mosaïque inox+ peinture bleu.
https://www.google.fr/search?q=salle+de+bain+grise+ett+bleu&rlz=1C1AVNA_enFR593FR593&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=jZFtVaqWO8H8UPLHgNgL&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643


As-tu une photo du sol?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:21

Ah oui chouette aussi avec du bleu
Revenir en haut Aller en bas
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:17

Bonjour,

Après quelques travaux, voici le résultat final : [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Salle_10

Je vous mets les photos avant le final pour que vous voyez la peinture de la faïence : [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Img_2010

wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:29

Joli ce gris top Tu as aussi changé le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:28

Bonsoir,

Merci pour le compliment.

Oui j'ai aussi changé le sol. N'ayant pas de photo sur l'ordi du sol voici celui du magasin : http://www.saint-maclou.com/sol-vinyle-texmark-bari-gris.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover   [kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kati09] Demande conseils pour salle de bains à renover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: