Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:31

Bonjour à toutes et tous, je dois refaire ma salle de bains à la rentrée de septembre et je suis à la recherche de conseils pour la double vasque.

Pas du tout fan de l'aspect des lavabos en résine, et généralement en outre à très faible profondeur, je me suis tourné vers les vasques (en verre) moulées mais je n'ai aucun recul personnel sur différents enjeux comme la solidité , l'entretien ( facile ou pas?) et l'esthétique.

Si vous avez des conseils ou un retour d'expérience , je serai très heureux de bénéficier de vos  avis et conseils afin de me guider dans ce domaine.

Merci aux bonnes volontés wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:53

L entretien est galère. .J ai eu...je n aurai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:11

Merci Lilou d'avoir pris la peine de me répondre même si ce fut un peu succint ;-)

Mais si quelqu'un d'autre veut bien me donner son avis , je suis preneur...bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:42

Cela ressemble à quoi une vasque encastrée en verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:47

Ça ressemble à ça.... par exemple  ;-)


Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Plan-v10
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:00

Ha donc c'est la même chose que je voudrais pour ma salle de bain
Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? 1503161025344200213074736

Je ne vois pas en quoi cela serait plus compliqué que l'email à entretenir.

Je pense vraiment partir sur ce modèle sauf s'il y a vraiment des retours négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:44

dimup a écrit:

Je pense vraiment partir sur ce modèle sauf s'il y a vraiment des retours négatifs.

Le problème c'est qu'apparemment -d'après ce que j'ai entendu et lu- il y a des retours négatifs...c'est pour cela que je souhaitais avoir des avis...mais soit, personne n'en a, soit les gens n'ont pas envie de répondre!

Tu auras peut-être plus de chance que moi dans ta demande embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 7:00

Les rayures sur le verre. ..bon moi j'ai des enfants! Et surtout je vis dans une ville où l eau est très calcaire alors la moindre goutte laisse une trace blanche. Pour bien faire il faut nettoyer avec un mélange d eau et de vinaigre blanc dans un pulvérisateur après chaque utilisation. Perso je trouve ça vraiment contraignant!
Mais tu aimes prends le 😊
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 7:01

Je vous donne juste l expérience que j en ai eu. ..vu que c était la question wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:04

J'ai testé ce genre de vasque dans un hôtel et comme l'eau était calcaire cela laissait plein de traces de gouttes partout verysad
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:05

Voilà flo c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?   Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: