Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 42 Age : 109 Localisation : 35 Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Jeu 26 Mar 2015 - 16:31
Bonjour à toutes et tous, je dois refaire ma salle de bains à la rentrée de septembre et je suis à la recherche de conseils pour la double vasque.
Pas du tout fan de l'aspect des lavabos en résine, et généralement en outre à très faible profondeur, je me suis tourné vers les vasques (en verre) moulées mais je n'ai aucun recul personnel sur différents enjeux comme la solidité , l'entretien ( facile ou pas?) et l'esthétique.
Si vous avez des conseils ou un retour d'expérience , je serai très heureux de bénéficier de vos avis et conseils afin de me guider dans ce domaine.
Merci aux bonnes volontés
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Jeu 26 Mar 2015 - 16:53
L entretien est galère. .J ai eu...je n aurai plus!
Lensky Design Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 109 Localisation : 35 Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Sam 28 Mar 2015 - 16:11
Merci Lilou d'avoir pris la peine de me répondre même si ce fut un peu succint ;-)
Mais si quelqu'un d'autre veut bien me donner son avis , je suis preneur...bien évidemment!
dimup Design Lover
Nombre de messages : 131 Age : 57 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Sam 28 Mar 2015 - 19:42
Cela ressemble à quoi une vasque encastrée en verre ?
Lensky Design Newbie
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Sam 28 Mar 2015 - 20:47
Ça ressemble à ça.... par exemple ;-)
dimup Design Lover
Nombre de messages : 131 Age : 57 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Sam 28 Mar 2015 - 21:00
Ha donc c'est la même chose que je voudrais pour ma salle de bain
Je ne vois pas en quoi cela serait plus compliqué que l'email à entretenir.
Je pense vraiment partir sur ce modèle sauf s'il y a vraiment des retours négatifs.
Lensky Design Newbie
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Sam 28 Mar 2015 - 21:44
dimup a écrit:
Je pense vraiment partir sur ce modèle sauf s'il y a vraiment des retours négatifs.
Le problème c'est qu'apparemment -d'après ce que j'ai entendu et lu- il y a des retours négatifs...c'est pour cela que je souhaitais avoir des avis...mais soit, personne n'en a, soit les gens n'ont pas envie de répondre!
Tu auras peut-être plus de chance que moi dans ta demande
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Dim 29 Mar 2015 - 7:00
Les rayures sur le verre. ..bon moi j'ai des enfants! Et surtout je vis dans une ville où l eau est très calcaire alors la moindre goutte laisse une trace blanche. Pour bien faire il faut nettoyer avec un mélange d eau et de vinaigre blanc dans un pulvérisateur après chaque utilisation. Perso je trouve ça vraiment contraignant! Mais tu aimes prends le 😊
lilou52 Design Master
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Dim 29 Mar 2015 - 7:01
Je vous donne juste l expérience que j en ai eu. ..vu que c était la question
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Dim 29 Mar 2015 - 8:04
J'ai testé ce genre de vasque dans un hôtel et comme l'eau était calcaire cela laissait plein de traces de gouttes partout
lilou52 Design Master
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils? Dim 29 Mar 2015 - 8:05
Voilà flo c'est ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?
Salle de Bains - Vasques encastrées en verre - des conseils?