Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

  mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??

Aller en bas 
+6
voaledelait
Greg51510
bugman23
une_oceane
Aurore.L
lilou52
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:13

tout est dans le titre...je sais que certaines d'entre vous en ont trouvées, alors si vous pouviez me donner des liens ce serait top! je cherche un style scandinave, un peu comme chez voale par exemple. merci d'avance car je ne trouve pas sur le net sad


Dernière édition par lilou52 le Ven 15 Aoû 2014 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:17

http://blogs.cotemaison.fr/etcaetera/wp-content/blogs.dir/982/files/2014/02/Z132AW-P0081-600x450.jpg
dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:19

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/82/3/eshop-scandinave-la-maison-d-anna-g-10835823pschp.jpg?v=1

j'aime beaucoup le 'b'
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:19

Tu veux quelles dimensions ?

Tu peux en trouver plus ou moins facilement, après il faut voir la qualité à l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:21

http://www.lalouandco.fr/wp-content/uploads/2014/07/decoration-shopping-scandinave-affiche-chaise-eventail.jpg

j'adore le coeur! je crois que qqn l'a d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:22

Aurore.L a écrit:
Tu veux quelles dimensions ?

Tu peux en trouver plus ou moins facilement, après il faut voir la qualité à l'impression...

de tailles différentes, pour habiller le mur.. tu as des liens stp??
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:24

lilou52 a écrit:
http://www.lalouandco.fr/wp-content/uploads/2014/07/decoration-shopping-scandinave-affiche-chaise-eventail.jpg

j'adore le coeur! je crois que qqn l'a d'ailleurs....

Oui voaldelait.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:24

Je me dis que ça doit être faisable. Avec deux feuilles de papier, dessiner le motif sur une feuille, évider et superposer sur l'autre. Mais il vaut mieux être minutieux...

Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:27

Si tu passes par là voale...
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:28

Je voudrais vraiment trouver des posters à imprimer moi même car vraiment trop cher sinon sad
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:29

La plupart des affiches dans les appart scandinaves surtout les gros format sont des poster acheté, car sur le net tu ne trouvera jamais en HD les représentations.

http://www.lamaisondannag.com/fr/16-deco-murale

Dans la boutique d' Anna il y en a...c'est sur c'est pas donné mais bon.

Ps : Si tu connais quelqu'un qui maitrise Illustrator vectorise ce que tu veux et hop smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:35

http://www.allposters.fr/-sp/Keep-Calm-And-Carry-On-Restez-calme-et-continuez-Affiches_i4149819_.htm

celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:35

pas cher ici regarde
Revenir en haut Aller en bas
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 49
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:37

J aurais bien aime trouver des affiche a imprimer car je compte en mettre dans ma monter d escalier
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:38

http://www.allposters.fr/-sp/Keep-Calm-and-Carry-On-Motivational-Light-Pink-Art-Poster-Print-Affiches_i8756879_.htm

ou en rose, plus grande? si les reines de la simu pouvaient me faire ça...j'en cherche d'autres
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:47

http://www.allposters.fr/-sp/Mere-Teresa-Anyway-malgre-tout-Affiches_i8921939_.htm
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:23

lilou, je tape affiche scandinave dans google image.
j'essaye ensuite de trouver des sites qui ne protegent pas leurs images..c'est a dire quand tu cliques sur l'affiche en question tu as l'affiche seule sans cadre et deco autours... je l'enregistre sur mon bureau et si quand je zoome dessus je la trouve toujours nette, qu'elle ne se pixelise pas alors elle est bonne a imprimer chez un professionnel...
je vais essayer de te trouver un exemple car j'ai pas enregistrer mes liens a chaque fois

Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:31

http://seventytree.bigcartel.com/product/new-layered-hearts
par exemple ici..tu prends la photo avec le cadre noir...
a l'imprimerie tu demandes qu'on te l'imprime en enlevant le contours noir et tu auras ton affiche..quand tu zooms dessus tu vois que la qualité est tres correcte..apres bien sur il ne faut pas l'imprimer en grand format! c'est du bricolage mais personne n'a jamais rien remarqué chez moi encore..

il faut que tu demandes a ce que l'affiche soit imprimé sur du joli papier cartonné..
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:46

merci beaucoup voale!
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:47

ça te coute combien à peu prsè pour une affiche de 30 sur 40 cm on va dire?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:05

je crois que j'en avais eu pour 3 euros les deux affiches de cette taille... ou c'etait le prix d'une seule..je me souviens plus.mais c'etait imbattable..et moins de regret au moment de la changer quand les gouts evoluent... wink 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:31

Je rappelle qu'il est nécessaire que les affiches soient *libres de droit* pour les télécharger d'internet et les imprimer par ses propres moyens  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:39

oui vali wink

c'est clair voale qu'il n'y a pas ptoto... et tes cadres tu les as donc achetés à part, où?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:51

vali a écrit:
Je rappelle qu'il est nécessaire que les affiches soient *libres de droit* pour les télécharger d'internet et les imprimer par ses propres moyens  wink 

Oui, c'est vrai que c'est économique. Mais c'est clair que c'est pas cool pour l'illustrateur.

Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:02

lilou52 a écrit:
oui vali wink

c'est clair voale qu'il n'y a pas ptoto... et tes cadres tu les as donc achetés à part, où?

oui, je les trouve en general a casto ou leroy merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Empty
MessageSujet: Re: mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??    mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes affiches de SAM: quels cadres et / ou masking tape??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accessoire] Plateau cadre by IBRIDE
» Affiches et Lithographies
» [Morgane] Positionnement de cadres ?
» [Conseils Déco] aide pour cadres
» Cadres pour accumulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: