| [vends] affiches déco | |
|
+5texou kiki83 momedesign lecoincanap Xtay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xtay Design Lover
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 95800 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: [vends] affiches déco Jeu 18 Déc 2008 - 16:50 | |
| hello, histoire de tester le marché, je viens de faire imprimer et mettre sur ebay des affiches déco. les photos de base sont prise par un ami photographe, la créa est de moi... je n'aspire pas à les vendre ici, j'aimerai juste quelques critiques... http://shop.ebay.fr/merchant/xtay_tiretracks_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ si ça se vends bien, je plaque mon boulot et je me lance la dedans avec des 10aines de modèles différents... | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [vends] affiches déco Jeu 18 Déc 2008 - 17:01 | |
| C'est sympa, une préférence pour la 2ème série et le prix ne me paraît pas excessif pour un triptique de cet taille. Après je pense que c'est un peu court pour monter un business complet dessus, il te faudrait d'autres produits, impression sur bache, stickers, créa personnalisée sur photo envoyé par un client...etc. | |
|
| |
Xtay Design Lover
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 95800 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [vends] affiches déco Jeu 18 Déc 2008 - 17:11 | |
| - lecoincanap a écrit:
- C'est sympa, une préférence pour la 2ème série et le prix ne me paraît pas excessif pour un triptique de cet taille.
Après je pense que c'est un peu court pour monter un business complet dessus, il te faudrait d'autres produits, impression sur bache, stickers, créa personnalisée sur photo envoyé par un client...etc. merci ! stickers le marché est déjà plus qu'overbooké... et à des prix de dingue... merci la chine... on va développer par la suite des impressions autres qu'en simple affiche, toile tendu, affiche avec cadre de couleur différente, cadre contrecollé (comme dans une expo photo), plein de formats différents, etc. | |
|
| |
Xtay Design Lover
| Sujet: Re: [vends] affiches déco Lun 22 Déc 2008 - 9:56 | |
| pas d'autres avis sur les affiches ? | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [vends] affiches déco Lun 22 Déc 2008 - 10:19 | |
| Je ne suis pas fan des photos que tu présente la, mais le principe est bon, tu ferrais ça sur Internet?? | |
|
| |
Xtay Design Lover
| Sujet: Re: [vends] affiches déco Lun 22 Déc 2008 - 10:45 | |
| - momedesign a écrit:
- Je ne suis pas fan des photos que tu présente la, mais le principe est bon, tu ferrais ça sur Internet??
oui, un site internet est en construction, et j'aimerais démarcher des petits magasin parisiens de déco/design également... il faut que je trouve un maximum de points de vente. pour les photos, effectivement, on c'est un peu trop "laché" sur ces séries là... on va refaire d'autres séries après les fêtes de motifs plus "passe partout" avec des teintes claires, pastel, sépia, noir et blanc, etc. | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [vends] affiches déco Lun 22 Déc 2008 - 10:53 | |
| pour ma part j'aime beaucoup le style,les couleurs,la toile.....c'est un produit qui m'intéresse beaucoup | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [vends] affiches déco Mar 23 Déc 2008 - 10:03 | |
| J'aime beaucoup aussi. Dès que j'ai un peu d'euros je vais acheter un triptyque.
Peut être un peu trop figuratif encore moi et pas assez abstrait. Mais quand même j'aime beaucoup. | |
|
| |
mk Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [vends] affiches déco Ven 26 Déc 2008 - 15:24 | |
| C'est beaucoup trop surchargé à mon goût, mais bon, c'est mes goûts . Le prix est très abordable pour ce que c'est, pour info, vous faites tirer ces affiches où? | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [vends] affiches déco Ven 26 Déc 2008 - 20:31 | |
| Le principe peut-être sympa. Pour le "look", ce n'est pas du tout mon truc. | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vends] affiches déco | |
| |
|
| |
| [vends] affiches déco | |
|