| Jo Yana's Showroom | |
|
+106syl20bt1 loubna plop Lady Ania melimelo vali Sir_il lecoincanap blacky Rolito nanoucha Ange laneyrat Stéphanie59650 Woman Marcus bannock --- Khristine flo- cyrilus varadero Acidulée scully70 tit-thomas MatchingWeight cindy77 fre10ric GONG Alex33 kapoue titi didipernelle iDUB mel medina13 Lauviah dlight natty laurelia manudcn Mylson07 Kaka 22 moumoune Angels666 cyril33 Celine-59 ayumi01 MissCourreges Gaëlle* sigma_me crazyfrenchie SuperchiK Guti Spitfire pomme tout petit en-cas sandypro pitipod Ticia la merguez masquée wawa69 Stéroma benben59 jcc Lydie&Steph Killiaan minouch78 wooki Vynz100 Fredfr59 anam angerfist Myrtill gazelleparis Didier HC Aldiallo Wallace i-deco utak marie98 Webmaster Loops kishins florian lobodesign tistomac benjixx EXCLUSIF fafa.dudu SydD&Co Asangel loverfun alec690 mallory marie59200 TicTac³ Hinomura akamonrg jessily02 Jo Yana kisscool31 amaya grég-réplicas Jamilie nicolas76 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 17 Fév 2007 - 9:39 | |
| on est toute ouïe... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 17 Fév 2007 - 14:14 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Cet aprem j'aurai besoin de vos conseils avant de faire ma déco finale
déco finale ??? ça existe ça ? j'ai du mal à finaliser, ça évolue toujours ... à mon grand plaisir :lol: mais je doute que tu te "calmes" en déco ... quand on a la maladie de la déco, ça n'en finit jamais |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 17 Fév 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 18 Fév 2007 - 15:27 | |
| Jo, je sais que c'est pas le sujet, mais tu pourrais pas me donner le titre de la zik que tu as mis en fond sonore sur la vidéo ?! D'avance merci
Karine mode jeun's |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 18 Fév 2007 - 16:10 | |
| C'est une des musiques du cd de la playlist de victoria secret show 2006 mais alors comme j'ai pas le son sur mon ordi panne d'un pilote je ne peux te dire la quelle sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 18 Fév 2007 - 16:14 | |
| - Jo Yana a écrit:
- C'est une des musiques du cd de la playlist de victoria secret show 2006 mais alors comme j'ai pas le son sur mon ordi panne d'un pilote je ne peux te dire la quelle sais
Bon bé tant pis, je vais rester dans l'ignorance et vais me mettre le cd de Leslie alors :lol!: :lol!: :lol!: Merci tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 18 Fév 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 18 Fév 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 18 Fév 2007 - 16:18 | |
| - Jo Yana a écrit:
- C'est pas justin ?
Tu crois ??? tiens, je vais chercher. Celle aussi de martin solveig, je crois tiens, tiens tiens. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 18 Fév 2007 - 16:20 | |
| - Karine64 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- C'est pas justin ?
Tu crois ??? tiens, je vais chercher. Celle aussi de martin solveig, je crois tiens, tiens tiens. deja tu regardes la playlist ya tout les titres | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 9:22 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 9:38 | |
| Je crois que je vais me recoucher... je vois rien :'( la tête noire avec la bête (novice je suis ça se voit lol) qui sort de la bouche c'est ça qui est nouveau ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 9:56 | |
| - Karine64 a écrit:
- Je crois que je vais me recoucher... je vois rien :'(
la tête noire avec la bête (novice je suis ça se voit lol) qui sort de la bouche c'est ça qui est nouveau ??? la nouveauté doit être dans sa collec, parce que je ne vois pas non plus ce qui a changé dans la déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 9:58 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
la tête noire avec la bête (novice je suis ça se voit lol) qui sort de la bouche c'est ça qui est nouveau ??? la nouveauté doit être dans sa collec, parce que je ne vois pas non plus ce qui a changé dans la déco T'es aussi douée que moi en la matière lol ça me console. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 10:07 | |
| - Karine64 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
la tête noire avec la bête (novice je suis ça se voit lol) qui sort de la bouche c'est ça qui est nouveau ??? la nouveauté doit être dans sa collec, parce que je ne vois pas non plus ce qui a changé dans la déco T'es aussi douée que moi en la matière lol ça me console. oui !!! mais ça ne me gêne pas au quotidien :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 10:12 | |
| oui c'est la photo de la vitrine terminator | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 10:14 | |
| Termina qui ??? lol Je plaisante. Mais y a rien de nouveau ? SI ? ON l'avait déjà vu non ?? Pfffff je me sens merdeuse là, je pense que les initiés seront mieux apprécier que moi...
Ok... je sors :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 26 Fév 2007 - 10:15 | |
| - Jo Yana a écrit:
- oui c'est la photo de la vitrine terminator
ok ! ben en tant que non fan, on n'avait pas trop fait l'inventaire de ta collec, désolées !! un peu décue, moi, je m'attendais à de la peinture au mur ... bon pour le coussin, je séquestre mon homme cet aprem ... donc photos !! |
|
| |
i-deco Design Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : Pont de Cheruy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 1 Mar 2007 - 18:08 | |
| Bonjour,
Il est super ton show room.
D'où viennent tes statues ?
Elles doivent être fabriquées en serie limited ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 1 Mar 2007 - 18:11 | |
| Oui elles sont limitées, pr la plupart elles viennent de chez sideshow collectibles, mais va sur mon forum concacré aux produits dérives tu en sauras + http://fana-collec.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 8:34 | |
| Jo, t'en es où avec ta commande de luminaire chez Habitat ???
hier j'y suis passée, et j'ai vu un client partir avec un modèle d'expo, profitant au passage d'un rabais.
elle est toujours en expo la tienne, toujours fine et belle. |
|
| |
Wallace Design Lover
Nombre de messages : 121 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 8:51 | |
| Hello, je découvre des perles au fur et à mesure de mes promenades sur le forum... doucement mais surement... Chapeau bas pour cette sublime collec'. Je n'ai ni les moyens ni une réelle envie de faire un mini musée mais respect, c tout simplement magnifique : j'adore ! Big up pour la tête du Terminator ! Les figurines sont bien mises en valeur, les vitrines sont très belles, l'éclairage est soigné. L'intérieur de ta chambre est chaleureux, le choix des meubles, des couleurs, affiches, ça respire la passion pour le 7e art. Top ! PS : Ton parquet c'est quoi ? Je te pique l'idée des coussins N&B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Showroom | |
|