| Jo Yana's Showroom | |
|
+106syl20bt1 loubna plop Lady Ania melimelo vali Sir_il lecoincanap blacky Rolito nanoucha Ange laneyrat Stéphanie59650 Woman Marcus bannock --- Khristine flo- cyrilus varadero Acidulée scully70 tit-thomas MatchingWeight cindy77 fre10ric GONG Alex33 kapoue titi didipernelle iDUB mel medina13 Lauviah dlight natty laurelia manudcn Mylson07 Kaka 22 moumoune Angels666 cyril33 Celine-59 ayumi01 MissCourreges Gaëlle* sigma_me crazyfrenchie SuperchiK Guti Spitfire pomme tout petit en-cas sandypro pitipod Ticia la merguez masquée wawa69 Stéroma benben59 jcc Lydie&Steph Killiaan minouch78 wooki Vynz100 Fredfr59 anam angerfist Myrtill gazelleparis Didier HC Aldiallo Wallace i-deco utak marie98 Webmaster Loops kishins florian lobodesign tistomac benjixx EXCLUSIF fafa.dudu SydD&Co Asangel loverfun alec690 mallory marie59200 TicTac³ Hinomura akamonrg jessily02 Jo Yana kisscool31 amaya grég-réplicas Jamilie nicolas76 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallace Design Lover
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 8:51 | |
| Hello, je découvre des perles au fur et à mesure de mes promenades sur le forum... doucement mais surement... Chapeau bas pour cette sublime collec'. Je n'ai ni les moyens ni une réelle envie de faire un mini musée mais respect, c tout simplement magnifique : j'adore ! Big up pour la tête du Terminator ! Les figurines sont bien mises en valeur, les vitrines sont très belles, l'éclairage est soigné. L'intérieur de ta chambre est chaleureux, le choix des meubles, des couleurs, affiches, ça respire la passion pour le 7e art. Top ! PS : Ton parquet c'est quoi ? Je te pique l'idée des coussins N&B | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 10:11 | |
| - Heidi a écrit:
- Jo, t'en es où avec ta commande de luminaire chez Habitat ???
hier j'y suis passée, et j'ai vu un client partir avec un modèle d'expo, profitant au passage d'un rabais.
elle est toujours en expo la tienne, toujours fine et belle. Je l'ai commandé, j'ai demandé a partir avec un modele d'expo ils ont pas voulu je devrais la recevoir cette semaine ou debut de semaine prochaine | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 10:12 | |
| - Wallace a écrit:
- Hello,
je découvre des perles au fur et à mesure de mes promenades sur le forum... doucement mais surement... Chapeau bas pour cette sublime collec'. Je n'ai ni les moyens ni une réelle envie de faire un mini musée mais respect, c tout simplement magnifique : j'adore ! Big up pour la tête du Terminator ! Les figurines sont bien mises en valeur, les vitrines sont très belles, l'éclairage est soigné. L'intérieur de ta chambre est chaleureux, le choix des meubles, des couleurs, affiches, ça respire la passion pour le 7e art. Top !
PS : Ton parquet c'est quoi ? Je te pique l'idée des coussins N&B Merci bcp pr ce superbe message, le parquet je sais pas c'est mon pere qui l'a acheté, mais sans etre pretencieux je sais qu'il n'est pas tres abordable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 10:28 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Heidi a écrit:
hier j'y suis passée, et j'ai vu un client partir avec un modèle d'expo, profitant au passage d'un rabais.
elle est toujours en expo la tienne, toujours fine et belle. Je l'ai commandé, j'ai demandé a partir avec un modele d'expo ils ont pas voulu
je devrais la recevoir cette semaine ou debut de semaine prochaine cool tu vas être tout content de faire un tour au centre bourse !! perso, j'aurai calmement expliqué au vendeur, qu'il s'agit d'un refus de vente, et que j'ai tout à fait le droit d'acheter le modèle d'expo !!! et qu'en prime j'attend un geste commercial (rabais + ampoule de rechange) Heidi, capricieuse et qui obtient toujours ce à quoi elle a droit en tant que cliente !!! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 10:32 | |
| - Heidi a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Heidi a écrit:
elle est toujours en expo la tienne, toujours fine et belle. Je l'ai commandé, j'ai demandé a partir avec un modele d'expo ils ont pas voulu
je devrais la recevoir cette semaine ou debut de semaine prochaine cool tu vas être tout content de faire un tour au centre bourse !!
perso, j'aurai calmement expliqué au vendeur, qu'il s'agit d'un refus de vente, et que j'ai tout à fait le droit d'acheter le modèle d'expo !!! et qu'en prime j'attend un geste commercial (rabais + ampoule de rechange)
Heidi, capricieuse et qui obtient toujours ce à quoi elle a droit en tant que cliente !!! Ouais mais j'ai pas pensé heidi, en plus un geste commercial aurait été le bienvenue j'ai plus un rond :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 10:40 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Heidi a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Heidi a écrit:
je devrais la recevoir cette semaine ou debut de semaine prochaine cool tu vas être tout content de faire un tour au centre bourse !!
perso, j'aurai calmement expliqué au vendeur, qu'il s'agit d'un refus de vente, et que j'ai tout à fait le droit d'acheter le modèle d'expo !!! et qu'en prime j'attend un geste commercial (rabais + ampoule de rechange)
Heidi, capricieuse et qui obtient toujours ce à quoi elle a droit en tant que cliente !!! Ouais mais j'ai pas pensé heidi, en plus un geste commercial aurait été le bienvenue j'ai plus un rond :lol!: faut que je t'accompagne dans ton shopping !!! :lol!: le fly plan de campagne me mange dans la main depuis notre "souci" avec les meubles livrés cassés. réduction du prix total, gratuité de la livraison, bons d'achats de dédommagement, gratuité de la carte maison c'est dur mais il faut en arriver à menacer le directeur du magasin. un mail concis et vif à la direction, avec copie au siège social et hop l'affaire est réglée en deux jours !!! une fois j'ai même eu droit à un énorme bouquet livré dans la demi-journée pour faire part de la totale attention que prenait la direction d'un magasin face à mon dossier. Heidi, qui est notamment cliente mystère et qui sait apprécier les services d'un bon vendeur et l'en féliciter, mais qui sait aussi faire un listing d'un mauvais accueil !!! |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 22 Mar 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 31 Mar 2007 - 17:47 | |
| Bon la mise a jour finale approche a grand pas. J'ai tout mon mobilier, le mur sera peint Lundi, je touche du bois pr que tout se passe bien Sinon je peux rien dire pr le moment mais bientot vous pourrez emporter avec vous aux chiottes mon showroom. :lol!: | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 31 Mar 2007 - 18:15 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Bon la mise a jour finale approche a grand pas.
J'ai tout mon mobilier, le mur sera peint Lundi, je touche du bois pr que tout se passe bien
Sinon je peux rien dire pr le moment mais bientot vous pourrez emporter avec vous aux chiottes mon showroom. :lol!: tu vas imprimer des photos de ton showroom sur du PQ...la classe absolue :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 31 Mar 2007 - 19:09 | |
| tu vas avoir un article dans un canard ???
tu me scanneras la page ??? j'achète pas vos revues pour fan de tv ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 31 Mar 2007 - 19:32 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Bon la mise a jour finale approche a grand pas.
J'ai tout mon mobilier, le mur sera peint Lundi, je touche du bois pr que tout se passe bien
Sinon je peux rien dire pr le moment mais bientot vous pourrez emporter avec vous aux chiottes mon showroom. :lol!: Mais oui tout va bien se passer, on te fait confiance Pareil qu'Heidi, j'achète pas de magazine, sur le HC... Mais peut être que pour toi, je ferai un effort... Quoique sans rien payer j'aurais déjà ici le tout :p :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 31 Mar 2007 - 21:44 | |
| Le scannage de magazine est strictement interdit et on peut avoir une amande pr cela, car il remontre a ton adresse ip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 1 Avr 2007 - 6:23 | |
| tu nous donneras le nom du magazine, je n'hésiterais pas à mettre 5 ou 6 euros dans le commerce pour conserver ta déco dans ma bibliothèque... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 1 Avr 2007 - 11:21 | |
| - zen a écrit:
- tu nous donneras le nom du magazine, je n'hésiterais pas à mettre 5 ou 6 euros dans le commerce pour conserver ta déco dans ma bibliothèque...
C'est super gentil Surtout qu'on parlera du forum grosse pub en perspective | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 1 Avr 2007 - 12:03 | |
| moi aussi je l'achèterai :study: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 3 Avr 2007 - 16:45 | |
| Juste pr vous dire, je suis tres exigent avec les photos, je risque de prendre 300 clichés pr en gardé que 40. Laissez moi le temp avant dimanche soir maj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 3 Avr 2007 - 16:59 | |
| on a super hâte Jo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 3 Avr 2007 - 18:03 | |
| oops ... effectivement tu ne peux pas scanner ! ben je me contenterais des photos du forum ! je préfère d'ailleurs !!! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 3 Avr 2007 - 18:23 | |
| Ce qui va etre interessant c'est l'article qui ira avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 3 Avr 2007 - 18:25 | |
| Tu as un pourcentage sur les ventes du magazine ou quoi ? Je rigole bien entendu. Tu nous diras qd ça sortira, enfin toutes les infos quoi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 3 Avr 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 3 Avr 2007 - 19:04 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 3 Avr 2007 - 19:09 | |
| up page 1 | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 3 Avr 2007 - 19:19 | |
| Je reste sans voix Divin, sublime... Juste un p'tit truc : au dessus de la télé...un beau cadre comblerait le vide... :study: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Showroom | |
|