Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Jo Yana's Showroom

+106
syl20bt1
loubna
plop
Lady Ania
melimelo
vali
Sir_il
lecoincanap
blacky
Rolito
nanoucha
Ange
laneyrat
Stéphanie59650
Woman
Marcus
bannock
---
Khristine
flo-
cyrilus
varadero
Acidulée
scully70
tit-thomas
MatchingWeight
cindy77
fre10ric
GONG
Alex33
kapoue
titi
didipernelle
iDUB
mel
medina13
Lauviah
dlight
natty
laurelia
manudcn
Mylson07
Kaka 22
moumoune
Angels666
cyril33
Celine-59
ayumi01
MissCourreges
Gaëlle*
sigma_me
crazyfrenchie
SuperchiK
Guti
Spitfire
pomme
tout petit en-cas
sandypro
pitipod
Ticia
la merguez masquée
wawa69
Stéroma
benben59
jcc
Lydie&Steph
Killiaan
minouch78
wooki
Vynz100
Fredfr59
anam
angerfist
Myrtill
gazelleparis
Didier HC
Aldiallo
Wallace
i-deco
utak
marie98
Webmaster
Loops
kishins
florian
lobodesign
tistomac
benjixx
EXCLUSIF
fafa.dudu
SydD&Co
Asangel
loverfun
alec690
mallory
marie59200
TicTac³
Hinomura
akamonrg
jessily02
Jo Yana
kisscool31
amaya
grég-réplicas
Jamilie
nicolas76
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

Jo Yana's Showroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:53

kisscool31 a écrit:
Et pour les copines tu fais comment ? ça les gènes pas qu'à 27ans tu les emmènes chez tes parents ??? affraid

Les parents ils sont pas tout le temp la :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:55

Jo Yana a écrit:
kisscool31 a écrit:
Et pour les copines tu fais comment ? ça les gènes pas qu'à 27ans tu les emmènes chez tes parents ??? affraid

bah vous avez bien de la chance, moi perso je n'aurais jamais pu
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:19

kisscool31 a écrit:

bah quand je leur montrerait que j'ai pu me payer un tel espace (ci dessou) suite a cause de ce petit sacrifice qui me permet de placer , elles comprendront je pense :study: mdr

Jo Yana's Showroom - Page 3 Ccs3zj6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 7:14

le plan il s'affiche pas...

Jo Yana's Showroom - Page 3 3d-triste-pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 7:40

ah si!

c'est une photo en plus!

je suis Jo Yana's Showroom - Page 3 Smiley20
benjixx
Design Lover
benjixx

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:29

kisscool31 a écrit:
Jo Yana a écrit:
kisscool31 a écrit:

bah vous avez bien de la chance, moi perso je n'aurais jamais pu

klr, ils sont rigolo avec leur, JE NE LOUERAIS JAMAIS !!
à squatté peinard chez papa, maman comme des loosers mdr
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:32

Je ne vois pas en quoi ce serait être un looser de "squatter chez papa maman" ???!!!???
Quand on a de bons rapports avec eux et que c'est possible, c'est une solution économique qui permet de mettre de côté avant d'acheter son propre appart.
http://www.myspace.com/tistomac
benjixx
Design Lover
benjixx

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:44

Oups, vous etes plusieurs à avoir fait ainsi ^^

Rester chez les parents avec un boulot, c'est une bonne maniere de profiter et de rentabilisé au max, l'immobilier est si cher, et on a tellement envi de profiter pleinnement de son salaire plutot que de le divisé et aller s'assumer tout seul. Je le comprends, mais de lire, "je ne louerais jamais", genre faut etre idiot, il faut pouvoir le faire wink

Bon, je veux pas lancer un débat, je chariais juste. C pas la loose, mais bon, c'est pas la classe non plus :-p
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:48

Je préfère ce genre d'argumentation smile
N'oublie pas que sur un forum, on ne te connais pas (au passage tu n'as pas fais de présentation lol), et on ne sait pas si tu es là pour ta fouttre de la gueule des autres ou juste pour faire une note d'humour wink Par ailleurs, mais tu as rectifié tout seul, le langage sms est réservé... Et bien aux sms justement comme son nom l'indique... mdr

D'autre part, je précise que ce n'est pas mon cas, je suis partie de chez mes parents à 17 ans et loué 2 apparts avant de pouvoir acheter le mien... Je comprend juste pourquoi certains choisissent cette solution ! smile
benjixx
Design Lover
benjixx

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:55

c'est vrai, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai manqué de me présenté, mais je me sui permis la boutade car je connais deja les 2 loulous mdr wink
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:59

Ca marche wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:01

Oui Benjixx est une connaissance wink

Sinon je ne pense pas etre fou en disant je ne louerai jamais, avant quand les loyers etaient abordables je veux bien, mais now c'est pareil qu'un credit donc quitte a choisir je prefere etre chez moi, c'est une question de logique je trouve.

Et moi je sais que si j'ai un minot je serai ravi de l'avoir a mes cotés jusqu'a 25 ans, de lacher mon fils dans la nature a 18 ans non merci.
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:04

Le problème étant que pour des raisons pratiques ou géographiques (études, boulot), parfois les parents sont obligés de lâcher leur "bébés" plus tôt qu'il ne le voudraient ! neutre
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:05

tistomac a écrit:
Le problème étant que pour des raisons pratiques ou géographiques (études, boulot), parfois les parents sont obligés de lâcher leur "bébés" plus tôt qu'il ne le voudraient ! neutre

Oui a part etude bien evidament wink
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:37

Jo Yana a écrit:
Oui Benjixx est une connaissance wink

Sinon je ne pense pas etre fou en disant je ne louerai jamais, avant quand les loyers etaient abordables je veux bien, mais now c'est pareil qu'un credit donc quitte a choisir je prefere etre chez moi, c'est une question de logique je trouve.

Et moi je sais que si j'ai un minot je serai ravi de l'avoir a mes cotés jusqu'a 25 ans, de lacher mon fils dans la nature a 18 ans non merci.

mon gosse des qu'il aura un job c'est sur et certain que je ne le veux plus chez moi :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:40

on en reparlera quand tu seras papa, m zen vient de voir partir son dernier rejeton de 24 ans et lui a 64 ans et il pleure toutes les larmes de son corps, en me traitant de mère indigne... mdr
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:42

zen a écrit:
on en reparlera quand tu seras papa, m zen vient de voir partir son dernier rejeton de 24 ans et lui a 64 ans et il pleure toutes les larmes de son corps, en me traitant de mère indigne... mdr
non mais c'est tout vu :lol:
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:00

Bon je paufine la déco, des que je recois la chaise starck maj wink
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:57

tu as des meubles de killer, le fauteuil est démentiel, le canap est superbe, l'éclairage donne une ambiance très cosy.

maintenant les bibliothèques pleines de collector je ne suis pas sur que tu les expose encore comme des trophées a 30 balais, mais tu as une belle collection, je ferais plutot un espace plus intimiste comme dans une petite pièce genre dressing mais pas dans une grande chambre mélangé avec tout le reste.

ce n'est que mon avis chacun ses gouts.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:02

lobodesign a écrit:
tu as des meubles de killer, le fauteuil est démentiel, le canap est superbe, l'éclairage donne une ambiance très cosy.

maintenant les bibliothèques pleines de collector je ne suis pas sur que tu les expose encore comme des trophées a 30 balais, mais tu as une belle collection, je ferais plutot un espace plus intimiste comme dans une petite pièce genre dressing mais pas dans une grande chambre mélangé avec tout le reste.

ce n'est que mon avis chacun ses gouts.

Merci le fauteuil rond blanc va laisser sa place a une chaise Starck un peu plus petite wink

Et pr les collector, je les expose moins, ils sont un peu plus caché, je vous montre mon petit relooking bientot wink
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:08

tu en fais quoi du fauteuil, tu le gardes au moins tu le mets ailleurs, je craque trop dessus, combien il vaut juste pour savoir smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:33

150 euros sur ebay allemagne wink
florian
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:00

j'ai la version noir du fauteuil achetée il y a 6 mois chez bathroom graffiti pour 200€.

Le "cuir" s'est un peu décolé rapidement et forme une bulle large de 15cm suspect
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:26

florian a écrit:
j'ai la version noir du fauteuil achetée il y a 6 mois chez bathroom graffiti pour 200€.

Le "cuir" s'est un peu décolé rapidement et forme une bulle large de 15cm suspect

Moi aucun prob wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:14

toujours aussi superbe ta collec mon ami, énorme bravo bounce
kishins
Design Newbie

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:40

Belle collection bravo que du beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 3 Icon_minitime

Jo Yana's Showroom
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant