Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)

+45
Lensky
Couette02
lauralolo
Gemini
quentin21130
Ange
mylpat125
Wolna
AMEL
joséphine
flo-
MELKA
Aurore.L
arkalia
Greg51510
manu1980
mo_duime
Felosyl
Diabolo
audrey2312
Etoile
gbi35
herisson
lilou2012
Woman
Stéroma
une_oceane
Elyah
*Elise*
Branoal
rvalou2002
voaledelait
kesling
lilou52
angesansaile
albo
claudia-0
nath47
vali
belinha
Prince
amateur
varaa
minus
mallory
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
manu1980
Design Master

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:05

c'est trop trop trop magnifique heart
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:20

manu1980 a écrit:
c'est trop trop trop magnifique heart

merci Manu wink
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:20

ahhh pour une fois vous etes tous d accord smile

sans les trous alors (ca m arrange ca fait du boulot en moins)
joséphine
Design Newbie
joséphine

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:42

MELKA a écrit:
minus a écrit:
Comment ca les boucher avec des pastilles ? Tu veux dire mettre des poignees plates comme sur les porte coulissantes ?
Joséphine pense sans doute que tu as déjà fait des trous sur ton meuble, alors elle te propose de les boucher avec des pastilles . Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre  scratch

OUI!! c'est exactement ça!! tu as tout compris MELKA! hug hug
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:11

Sans les trous c'est plus joli, mais comment fais-tu pour faire coulisser les portes qui sont sur le bord ? Il faut d'abord pousser la porte centrale puis tirer par la tranche celle que tu veux faire coulisser ?

Et sinon, des poignées en alu très fines que l'on fixe sur la tranche ? Comme chez Ikea je crois.

En tout cas, il est très beau ce meuble et va très bien ici !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:17

vali a écrit:
Sans les trous c'est plus joli, mais comment fais-tu pour faire coulisser les portes qui sont sur le bord ? Il faut d'abord pousser la porte centrale puis tirer par la tranche celle que tu veux faire coulisser ?

Et sinon, des poignées en alu très fines que l'on fixe sur la tranche ? Comme chez Ikea je crois.

merci vali

en fait il n y a pas d encadrement sur le coté des portes exterieures, on peut les pousser depuis le bord.
Je ne sais pas si je suis claire scratch

j aime bien les poignees fines et alu et j ai prevu de mettre ca sur la biblio car je l ouvrirai bcp plus souvent.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:28

Vali confused

http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:51

minus a écrit:
vali a écrit:

merci vali

en fait il n y a pas d encadrement sur le coté des portes exterieures, on peut les pousser depuis le bord.
Je ne sais pas si je suis claire scratch

j aime bien les poignees fines et alu et j ai prevu de mettre ca sur la biblio car je l ouvrirai bcp plus souvent.

Ah ok, je suis allée trop vite, je me suis contentée de regarder la dernière photo (celle avec les ouvertures) où là le meuble a un cadre top
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:56

Si ce sont des portes coulissantes, je ne mettrais pas de poignées.
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:06

J'aime bien les trous, ça anime la façade.
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:08

albo toujours a contre courant very ^happy
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:12

est ce que qqn a deja acheté des DSW chez Cult furniture?
AMEL
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:27

Waouhh magnifique ce buffet bravo
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:44

Superbe le buffet ! heart Vu qu'il n'y a rien dedans pas la peine de faire des trous pour l'ouvrir ! very ^happy

minus a écrit:

Voaldelait je crois
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:48

une_oceane a écrit:
Superbe le buffet !  heart  Vu qu'il n'y a rien dedans pas la peine de faire des trous pour l'ouvrir !  very ^happy

minus a écrit:

Voaldelait je crois

Hihihi. C est pas faux. Je n ai absolument rien a mettre dedans. mdr
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:44

Je viens de valider l emplacement de la deco murale.
Je profiterai de mes vacances dans 2 semaines pour faire imprimer les images et acheter les cadres.

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 13.95
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:06

oui les miennes viennent de ce site..mise a part le fait qu'ils nous ont envoyé un mauvais modele la premiere fois, le second colis etait conforme à ma commande! et les contacts avec le service apres vente etaient simples ( en anglais par contre )...

tu es tentée par quelle couleur de chaise?

et pour la petite histoire on a vendu la semaine derniere le premier modele de chaise que j'avais recu puisqu'ils n'ont jamais rien fait pour les recuperer..hihi
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:46

voaledelait a écrit:
oui les miennes viennent de ce site..mise a part le fait qu'ils nous ont envoyé un mauvais modele la premiere fois, le second colis etait conforme à ma commande! et les contacts avec le service apres vente etaient simples ( en anglais par contre )...

tu es tentée par quelle couleur de chaise?

et pour la petite histoire on a vendu la semaine derniere le premier modele de chaise que j'avais recu puisqu'ils n'ont jamais rien fait pour les recuperer..hihi

Ah oui je me souviens de cette histoire.
Tant mieux pour toi ça te fait des chaises pas chères...

je pense faire un mix de couleur.
J'hesite encore mais j aimerais bien prendre taupe + noir + rose clair + gris

Dernière édition par minus le Mar 14 Oct 2014 - 7:50, édité 1 fois
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:49

tu n'as pas peur que 3 couleurs sur ton buffet puis devant 3 couleurs de chaises ca fasse un aspect brouillon visuellement?
en fait je me demande si une seule couleur de chaise ne serait pas mieux vu que ton meuble est deja multicouleur...
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:52

voaledelait a écrit:
tu n'as pas peur que 3 couleurs sur ton buffet puis devant 3 couleurs de chaises ca fasse un aspect brouillon visuellement?
en fait je me demande si une seule couleur de chaise ne serait pas mieux vu que ton meuble est deja multicouleur...

bah je me pose la meme question que toi

ca risque de faire un peu chargé tout ca.
Je pense qu avant de me lancer dans les chaises je vais deja mettre les cadres au murs et ensuite je ferai des simulations sur logiciel que je vous enverrai.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:59

Tout dépend de ce que tu veux avoir comme ambiance au final. Soit tu préfères la tendance épurée et dans ce cas là une seule couleur de chaise s'impose, soit tu joues l'ambiance colorée et tu peux mixer les couleurs. Ta pièce est vaste, elle supportera.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:00

oui tu as raison de ne pas te presser..avec les simulations tu seras vite fixée...
tu as reussi a trouver une affiche a imprimer par toi meme en tres grand format tout en conservant une bonne qualité pour ton cadre de gauche?
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:08

voaledelait a écrit:
oui tu as raison de ne pas te presser..avec les simulations tu seras vite fixée...
tu as reussi a trouver une affiche a imprimer par toi meme en tres grand format tout en conservant une bonne qualité pour ton cadre de gauche?

la qualité de l image n est pas terrible pour celle en grand format mais bon je ferai avec .
Wolna
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:20

J'aime beaucoup votre meuble. Beau travail smile
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:11

Coucou!

J ai enfin accroché les cadres au dessus du buffet et j ai fait imprimé les images directement chez un imprimeur / graphiste qui m a retouché les images.
J espere recuperer tout ca demain...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:31

shock shock On aura droit aux photos?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3) - Page 24 Icon_minitime

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant