Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)

+11
Master of Design
FyTs
oliviane
Jo Yana
kiki83
Svan
kisscool31
Stéroma
tistomac
Aldiallo
Ticia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P

Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:52

steroma a écrit:
Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
de citoyenneté et d'honnêteté...
pas mal non?
c'est une médaille en chocolat mais une médaille quand meme mdr
pas de chocolat STP, je surveille ma ligne a l'approche de l'été!! embarassed

Ya toujours le vélo pour compenser ! wink
je suis au repos pour 3 semaines suite a une chute au basket! le genou a pris un mauvais coup, manque depot c'est le genou ou je m'avais déjà déchiré le ligament croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:56

Aldiallo a écrit:
steroma a écrit:
Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
de citoyenneté et d'honnêteté...
pas mal non?
c'est une médaille en chocolat mais une médaille quand meme mdr
pas de chocolat STP, je surveille ma ligne a l'approche de l'été!! embarassed

Ya toujours le vélo pour compenser ! wink
je suis au repos pour 3 semaines suite a une chute au basket! le genou a pris un mauvais coup, manque depot c'est le genou ou je m'avais déjà déchiré le ligament croisé!

Aïïïïïïïïïïe !!! pale
Bon ben pas de chocolat alors...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:56

j'ai toujours dit que le sport était mauvais pour la santé...d'ailleurs je m'abstiens soigneusement de tout effort physique (et malheureusement ça se voit...) mdr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:01

zen a écrit:
j'ai toujours dit que le sport était mauvais pour la santé...d'ailleurs je m'abstiens soigneusement de tout effort physique (et malheureusement ça se voit...) mdr

T'as bien raison Zen ! wink Si t'es bien dans ta peau, c'est le principal ! Les autres on s'en fout !
Mais c'est le sport à forte dose qui peut devenir dangereux... moi j'en fais que l'été et quand je suis motivée... et puis quand j'ai le temps aussi, donc autant dire pas souvent !!! smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:04

steroma a écrit:
zen a écrit:

T'as bien raison Zen ! wink Si t'es bien dans ta peau, c'est le principal ! Les autres on s'en fout !
Mais c'est le sport à forte dose qui peut devenir dangereux... moi j'en fais que l'été et quand je suis motivée... et puis quand j'ai le temps aussi, donc autant dire pas souvent !!! smile
on es ta l'abris nulle part, seulement il y a plus des risques dans un activité physique intense, a l'epoque de la déchirure je faisais 3 a 4 de basket par jour, donc au bout d'un moment c'etait sur que ca pouvait arriver, on est jamais a l'abris d'un faux mouvement ou un mauvaise chute.

bon après les 3 semaines d'arret et le resultat de l'irm pour voir l'etat du menisque et des ligament du genou, ca va être de la natation pour remuscler tout ca!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:08

Ouais, chaque sport a sa "maladie"... et moi j'aime pas trop être malade ! nono
Mais il faut avouer que lorsque que je fais une petite séance de sport, sur le moment c'est dur, mais après on se sent super bien !!!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:19

steroma a écrit:
Mais il faut avouer que lorsque que je fais une petite séance de sport, sur le moment c'est dur, mais après on se sent super bien !!!
c'est clair, et qu'est ce que tu dors bien après!! cool
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:21

Aldiallo a écrit:
steroma a écrit:
c'est clair, et qu'est ce que tu dors bien après!! cool

very ^happy wink
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:06

comment fait-on pour insérer un objet sans que celui ci soit avec une page blanche derrière? scratch comme ça par exemple!!
comment fait-on pour découper seulement l'objet afin de pouvoir l'intégrer à notre croquis?
Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Camifc10
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:07

biensur blanc sur blanc soit ne se voit pas........ :lol!:
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:08

Ca, ca s'appelle un détourage... et c'est pas simple. Sinon, dans le principe, il faut sélectionner la zone a enlever, et appuyer sur retour arriere. Ou encore tester la baguette magique, mais effet cracra garanti mdr
http://www.myspace.com/tistomac
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:00

kiki83 a écrit:
comment fait-on pour insérer un objet sans que celui ci soit avec une page blanche derrière? scratch comme ça par exemple!!
comment fait-on pour découper seulement l'objet afin de pouvoir l'intégrer à notre croquis?
Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Camifc10

A priori le détourage a déjà été fait puisqu'on voit un reste de luminaire en haut à droite... suspect
Au lieu de coller la photo sur une page blanche, il aurait fallu la coller sur l'image qui sert de fond... scratch
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:10

tistomac a écrit:
Non mais tu peux regrouper les posts je veux dire...
Tu cites une personne, tu réponds, tu cites, tu réponds, dans un seul et même post !
Bref, FIN DU HS smile

ouais mais c'est plus long et plus chiant :p
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:13

Aldiallo a écrit:
kisscool31 a écrit:
Aldiallo a écrit:
steroma a écrit:
Aldiallo a écrit:
Merci, mais sans vos explications j'aurais pas pu faire tout ca!! embarassed

Steroma, en fait faut que reste appuyé un certain temps pour voir apparaitre les autre type de lasso, rien a avoir avec la petite fleche a cote de l'icone.

Oups ! Désolée de t'avoir induit en erreur... embarassed
Je ne dois pas avoir la même version que toi... (photoshop 7.0).
c'est pas de ta faute même si en effet on a pas la même version, moi j'ai la tout derniere la cs3, Adobe devrait quand même garder une continuité dans la disposition des icones et la maniere de les choisir pour ne pas qu'on se perde!

la cs3 est enfin dispo sur le site d'adobe ??????
je vais alors la download ce soir miam smile
je sais pas si elle est sur leur site, je l'ai acheté au magasin moi!

tu rigole là hein ? dis moi que tu rigole verysad
tu n'y connais rien, tu n'en as pas l'utilité et tu vas acheter la version payante (alors que t'as une version d'éval de 30 jours sur leur site ?)
Si t'as tellement de sous a dépenser, je veux bien que tu m'en achète une version aussi et que tu me l'envois par la poste :lol:
(par ccontre ça me surprend, sur adobe ce n'est qu'en précommande, donc bizzare que t'es toshop cs3)

ps : oui tisto je regroupe pas :p
ps 2 : la j'édite pour faire plaisir a tisto, franchement ceux qui bossent bcp sur toshop, n'hésitez pas, téléchargez cs3, je suis en train d'y bosser dessus (y a moyen de le chopper sur adobe) et il est fantastique, par exemple moi je me sers pas mal de l'outil tranche pour les sites, bah la quand on s'en sert il te balance les images que tu demande, mais il te balance en plus le code html pour faire la page !!!!!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:34

kisscool31 a écrit:
Aldiallo a écrit:
kisscool31 a écrit:
Aldiallo a écrit:
steroma a écrit:
Aldiallo a écrit:
Merci, mais sans vos explications j'aurais pas pu faire tout ca!! embarassed

Steroma, en fait faut que reste appuyé un certain temps pour voir apparaitre les autre type de lasso, rien a avoir avec la petite fleche a cote de l'icone.

Oups ! Désolée de t'avoir induit en erreur... embarassed
Je ne dois pas avoir la même version que toi... (photoshop 7.0).
c'est pas de ta faute même si en effet on a pas la même version, moi j'ai la tout derniere la cs3, Adobe devrait quand même garder une continuité dans la disposition des icones et la maniere de les choisir pour ne pas qu'on se perde!

la cs3 est enfin dispo sur le site d'adobe ??????
je vais alors la download ce soir miam smile
je sais pas si elle est sur leur site, je l'ai acheté au magasin moi!

tu rigole là hein ? dis moi que tu rigole verysad
tu n'y connais rien, tu n'en as pas l'utilité et tu vas acheter la version payante (alors que t'as une version d'éval de 30 jours sur leur site ?)
Si t'as tellement de sous a dépenser, je veux bien que tu m'en achète une version aussi et que tu me l'envois par la poste :lol:
(par ccontre ça me surprend, sur adobe ce n'est qu'en précommande, donc bizzare que t'es toshop cs3)

ps : oui tisto je regroupe pas :p
ps 2 : la j'édite pour faire plaisir a tisto, franchement ceux qui bossent bcp sur toshop, n'hésitez pas, téléchargez cs3, je suis en train d'y bosser dessus (y a moyen de le chopper sur adobe) et il est fantastique, par exemple moi je me sers pas mal de l'outil tranche pour les sites, bah la quand on s'en sert il te balance les images que tu demande, mais il te balance en plus le code html pour faire la page !!!!!
Non je ne rigole pas! la cs3 est peut-etre en pre-commande en France, moi j 'ai acheté a Londres wink d'ailleurs dans ma boite on a l'avantage d'avoir des accords avec les developpeur des logiciels, ce qui fait qu'on les à a des prix defiant toute concurrence, seul hic c'est que celui qui ne parles pas anglais l'as dans le baba car seulement le version en English sont dispo!
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:04

bof, quand tu connais toshop, bah la version anglaise n'est pas génante, je ne parle vraiment pas bien l'anglais, je suis une quiche comme pas possible, et pourtant depuis ce matin je bosse sur cs3 et franchement je n'ai aucun problème, c'est le même que le cs2. Bon après peut etre que je passe a coté de certaines chose c'est sur, mais pour le moment ça me suffit smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:09

kiss pour faire des progrès rapide en anglais, ne pas hésiter à t'abreuver à BBC Prime quotidiennement...(ils ont des émissions déco géniales en plus).
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:10

zen a écrit:
kiss pour faire des progrès rapide en anglais, ne pas hésiter à t'abreuver à BBC Prime quotidiennement...(ils ont des émissions déco géniales en plus).

bah j'arrive pas a progresser en anglais, je déteste cette langue, autant en espagnol je me débrouillais (ça fait 4 ans que je ne l'ai pas parlé, donc je ne sais trop ce qu'il m'en reste), autant en anglais...
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:17

kisscool31 a écrit:
zen a écrit:

bah j'arrive pas a progresser en anglais, je déteste cette langue, autant en espagnol je me débrouillais (ça fait 4 ans que je ne l'ai pas parlé, donc je ne sais trop ce qu'il m'en reste), autant en anglais...
Kiss, Repeat after me:

Put the coconut down, now!

mdr
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:20

la seule chose que je connais bien en anglais c'est : where is Bryan ???
Bryan is in the kitchen !!!
And, where is Jenny, the sister of Bryan ?
Jenny is in the bathhhhhhroom smile

que de souvenir quand on écoute le sketch de gad smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:22

kisscool31 a écrit:

where is the umbrella?? mdr trop fort ce Gad!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:25

connaissez vous la signification et la traduction pour DIY (moi je connais...), c'est très important pour les émissions de déco en anglais (prononcer di-aïe-ouaïye)
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:28

Aldiallo a écrit:
kisscool31 a écrit:

where is the umbrella?? mdr trop fort ce Gad!

jamais tu pourras placer umbrella quand tu vas à l'étranger !
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:29

zen a écrit:
connaissez vous la signification et la traduction pour DIY (moi je connais...), c'est très important pour les émissions de déco en anglais (prononcer di-aïe-ouaïye)

ça veut dire fabriqué soit même
je ne sais pas exactement la traduction anglaise désolé.

ps : oui tisto je double post parceque je le vaux bien :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:30

en fait ça traduit : bricolage

are you good in DIY?

êtes vous bon en bricolage?

important si tu émigres... mdr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:31

zen a écrit:
c'est Do It Yourself (DIY pour les intimes) Kiss t'as donnée la version française
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)   Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) - Page 4 Icon_minitime

Photoshop (Utilisation et Tutoriaux)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant