| Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) | |
|
+11Master of Design FyTs oliviane Jo Yana kiki83 Svan kisscool31 Stéroma tistomac Aldiallo Ticia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 9:56 | |
| j'ai toujours dit que le sport était mauvais pour la santé...d'ailleurs je m'abstiens soigneusement de tout effort physique (et malheureusement ça se voit...) |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 10:01 | |
| - zen a écrit:
- j'ai toujours dit que le sport était mauvais pour la santé...d'ailleurs je m'abstiens soigneusement de tout effort physique (et malheureusement ça se voit...)
T'as bien raison Zen ! Si t'es bien dans ta peau, c'est le principal ! Les autres on s'en fout ! Mais c'est le sport à forte dose qui peut devenir dangereux... moi j'en fais que l'été et quand je suis motivée... et puis quand j'ai le temps aussi, donc autant dire pas souvent !!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 10:08 | |
| Ouais, chaque sport a sa "maladie"... et moi j'aime pas trop être malade ! Mais il faut avouer que lorsque que je fais une petite séance de sport, sur le moment c'est dur, mais après on se sent super bien !!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 10:21 | |
| | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mar 29 Mai 2007 - 11:06 | |
| comment fait-on pour insérer un objet sans que celui ci soit avec une page blanche derrière? comme ça par exemple!! comment fait-on pour découper seulement l'objet afin de pouvoir l'intégrer à notre croquis? | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mar 29 Mai 2007 - 11:07 | |
| biensur blanc sur blanc soit ne se voit pas........ :lol!: | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mar 29 Mai 2007 - 11:08 | |
| Ca, ca s'appelle un détourage... et c'est pas simple. Sinon, dans le principe, il faut sélectionner la zone a enlever, et appuyer sur retour arriere. Ou encore tester la baguette magique, mais effet cracra garanti | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mar 29 Mai 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 6:10 | |
| - tistomac a écrit:
- Non mais tu peux regrouper les posts je veux dire...
Tu cites une personne, tu réponds, tu cites, tu réponds, dans un seul et même post ! Bref, FIN DU HS ouais mais c'est plus long et plus chiant :p | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 6:13 | |
| - Aldiallo a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- steroma a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Merci, mais sans vos explications j'aurais pas pu faire tout ca!!
Steroma, en fait faut que reste appuyé un certain temps pour voir apparaitre les autre type de lasso, rien a avoir avec la petite fleche a cote de l'icone. Oups ! Désolée de t'avoir induit en erreur... Je ne dois pas avoir la même version que toi... (photoshop 7.0). c'est pas de ta faute même si en effet on a pas la même version, moi j'ai la tout derniere la cs3, Adobe devrait quand même garder une continuité dans la disposition des icones et la maniere de les choisir pour ne pas qu'on se perde! la cs3 est enfin dispo sur le site d'adobe ?????? je vais alors la download ce soir miam je sais pas si elle est sur leur site, je l'ai acheté au magasin moi! tu rigole là hein ? dis moi que tu rigole tu n'y connais rien, tu n'en as pas l'utilité et tu vas acheter la version payante (alors que t'as une version d'éval de 30 jours sur leur site ?) Si t'as tellement de sous a dépenser, je veux bien que tu m'en achète une version aussi et que tu me l'envois par la poste :lol: (par ccontre ça me surprend, sur adobe ce n'est qu'en précommande, donc bizzare que t'es toshop cs3) ps : oui tisto je regroupe pas :p ps 2 : la j'édite pour faire plaisir a tisto, franchement ceux qui bossent bcp sur toshop, n'hésitez pas, téléchargez cs3, je suis en train d'y bosser dessus (y a moyen de le chopper sur adobe) et il est fantastique, par exemple moi je me sers pas mal de l'outil tranche pour les sites, bah la quand on s'en sert il te balance les images que tu demande, mais il te balance en plus le code html pour faire la page !!!!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 9:34 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- steroma a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Merci, mais sans vos explications j'aurais pas pu faire tout ca!!
Steroma, en fait faut que reste appuyé un certain temps pour voir apparaitre les autre type de lasso, rien a avoir avec la petite fleche a cote de l'icone. Oups ! Désolée de t'avoir induit en erreur... Je ne dois pas avoir la même version que toi... (photoshop 7.0). c'est pas de ta faute même si en effet on a pas la même version, moi j'ai la tout derniere la cs3, Adobe devrait quand même garder une continuité dans la disposition des icones et la maniere de les choisir pour ne pas qu'on se perde! la cs3 est enfin dispo sur le site d'adobe ?????? je vais alors la download ce soir miam je sais pas si elle est sur leur site, je l'ai acheté au magasin moi! tu rigole là hein ? dis moi que tu rigole tu n'y connais rien, tu n'en as pas l'utilité et tu vas acheter la version payante (alors que t'as une version d'éval de 30 jours sur leur site ?) Si t'as tellement de sous a dépenser, je veux bien que tu m'en achète une version aussi et que tu me l'envois par la poste :lol: (par ccontre ça me surprend, sur adobe ce n'est qu'en précommande, donc bizzare que t'es toshop cs3)
ps : oui tisto je regroupe pas :p ps 2 : la j'édite pour faire plaisir a tisto, franchement ceux qui bossent bcp sur toshop, n'hésitez pas, téléchargez cs3, je suis en train d'y bosser dessus (y a moyen de le chopper sur adobe) et il est fantastique, par exemple moi je me sers pas mal de l'outil tranche pour les sites, bah la quand on s'en sert il te balance les images que tu demande, mais il te balance en plus le code html pour faire la page !!!!! Non je ne rigole pas! la cs3 est peut-etre en pre-commande en France, moi j 'ai acheté a Londres d'ailleurs dans ma boite on a l'avantage d'avoir des accords avec les developpeur des logiciels, ce qui fait qu'on les à a des prix defiant toute concurrence, seul hic c'est que celui qui ne parles pas anglais l'as dans le baba car seulement le version en English sont dispo! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:04 | |
| bof, quand tu connais toshop, bah la version anglaise n'est pas génante, je ne parle vraiment pas bien l'anglais, je suis une quiche comme pas possible, et pourtant depuis ce matin je bosse sur cs3 et franchement je n'ai aucun problème, c'est le même que le cs2. Bon après peut etre que je passe a coté de certaines chose c'est sur, mais pour le moment ça me suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:09 | |
| kiss pour faire des progrès rapide en anglais, ne pas hésiter à t'abreuver à BBC Prime quotidiennement...(ils ont des émissions déco géniales en plus). |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:10 | |
| - zen a écrit:
- kiss pour faire des progrès rapide en anglais, ne pas hésiter à t'abreuver à BBC Prime quotidiennement...(ils ont des émissions déco géniales en plus).
bah j'arrive pas a progresser en anglais, je déteste cette langue, autant en espagnol je me débrouillais (ça fait 4 ans que je ne l'ai pas parlé, donc je ne sais trop ce qu'il m'en reste), autant en anglais... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:17 | |
| - kisscool31 a écrit:
- zen a écrit:
- kiss pour faire des progrès rapide en anglais, ne pas hésiter à t'abreuver à BBC Prime quotidiennement...(ils ont des émissions déco géniales en plus).
bah j'arrive pas a progresser en anglais, je déteste cette langue, autant en espagnol je me débrouillais (ça fait 4 ans que je ne l'ai pas parlé, donc je ne sais trop ce qu'il m'en reste), autant en anglais... Kiss, Repeat after me: Put the coconut down, now! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:20 | |
| la seule chose que je connais bien en anglais c'est : where is Bryan ??? Bryan is in the kitchen !!! And, where is Jenny, the sister of Bryan ? Jenny is in the bathhhhhhroom que de souvenir quand on écoute le sketch de gad | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:25 | |
| connaissez vous la signification et la traduction pour DIY (moi je connais...), c'est très important pour les émissions de déco en anglais (prononcer di-aïe-ouaïye) |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:29 | |
| - zen a écrit:
- connaissez vous la signification et la traduction pour DIY (moi je connais...), c'est très important pour les émissions de déco en anglais (prononcer di-aïe-ouaïye)
ça veut dire fabriqué soit même je ne sais pas exactement la traduction anglaise désolé. ps : oui tisto je double post parceque je le vaux bien :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:30 | |
| en fait ça traduit : bricolage are you good in DIY? êtes vous bon en bricolage? important si tu émigres... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Mer 30 Mai 2007 - 12:31 | |
| - zen a écrit:
- connaissez vous la signification et la traduction pour DIY (moi je connais...), c'est très important pour les émissions de déco en anglais (prononcer di-aïe-ouaïye)
c'est Do It Yourself (DIY pour les intimes) Kiss t'as donnée la version française | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) | |
| |
|
| |
| Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) | |
|