| Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) | |
|
+11Master of Design FyTs oliviane Jo Yana kiki83 Svan kisscool31 Stéroma tistomac Aldiallo Ticia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Sam 26 Mai 2007 - 22:52 | |
| bon, je pense ne pas m'avoir trop mal debrouillé, voici le resultât! qu'en pensez vous?? sur ce je vais coucher, j'ai mal au crane d'avoir resté toute la journée a essayer de faire quelque chose de potable! bonne nuit les amis!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Dim 27 Mai 2007 - 5:52 | |
| Hello ! Eh bien c'est pas trop mal pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose ! En tout cas, moi j'adore cette couleur ! C'est très chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Dim 27 Mai 2007 - 5:57 | |
| Bravo Al !! D'accord avec Steroma ! Et la couleur j'adore, elle va très bien et ça habille de suite ton entrée. Bon il faut que je fasse un cop/col dans la bonne section maintenant. encore bravo. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Dim 27 Mai 2007 - 8:31 | |
| Merci, mais sans vos explications j'aurais pas pu faire tout ca!! Steroma, en fait faut que reste appuyé un certain temps pour voir apparaitre les autre type de lasso, rien a avoir avec la petite fleche a cote de l'icone. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Dim 27 Mai 2007 - 8:58 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Merci, mais sans vos explications j'aurais pas pu faire tout ca!!
Steroma, en fait faut que reste appuyé un certain temps pour voir apparaitre les autre type de lasso, rien a avoir avec la petite fleche a cote de l'icone. Oups ! Désolée de t'avoir induit en erreur... Je ne dois pas avoir la même version que toi... (photoshop 7.0). | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:08 | |
| - tistomac a écrit:
- Pas de grosse différences à mon avis non...
Mais ça m'etonne que tu n'ais pas les icones que t'indique Steroma... ils y sont obligatoirement, c'est que al ne doit pas savoir les trouver c'est tout :p | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:13 | |
| - Aldiallo a écrit:
Steroma, en fait faut que reste appuyé un certain temps pour voir apparaitre les autre type de lasso, rien a avoir avec la petite fleche a cote de l'icone. sisi, ça a avoir, c'est exactement la même chose normalement clic droit et rester appuyer sur l'icone. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:20 | |
| Kiss, tu sais que tu peux répondre en une seule fois enfin en un seul post je veux dire... Le truc c'est que tu répond toujours comme ça, et ça finit par faire un peu mec qui parle tout seul | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:25 | |
| - tistomac a écrit:
- Kiss, tu sais que tu peux répondre en une seule fois enfin en un seul post je veux dire... Le truc c'est que tu répond toujours comme ça, et ça finit par faire un peu mec qui parle tout seul
bah je réponds au fur et a mesure de lire les posts... j'y peux rien si vous parlez trop quand je ne suis pas la :p et si j'attends d'avoir tout lu, je vais oublier certaines choses :p | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:26 | |
| Non mais tu peux regrouper les posts je veux dire... Tu cites une personne, tu réponds, tu cites, tu réponds, dans un seul et même post ! Bref, FIN DU HS | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:32 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Steroma, en fait faut que reste appuyé un certain temps pour voir apparaitre les autre type de lasso, rien a avoir avec la petite fleche a cote de l'icone. sisi, ça a avoir, c'est exactement la même chose normalement clic droit et rester appuyer sur l'icone. eh ben non mon cher monsieur, c'est pas pareil car j'ai pas la même chose!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:35 | |
| | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:38 | |
| C'est pour ton portefeuille que ça me choque surtout... Je n'imagine même pas si j'avais dû acheter les logiciels dont je me sers depuis des années... Rien que pour Toshop, j'ai commencé sur le 6 et je suis passée par toutes les versions jusqu'à aujourd'hui... Enfin bref, tu es un citoyen honnête, félicitations ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 7:48 | |
| - tistomac a écrit:
- C'est pour ton portefeuille que ça me choque surtout...
Je n'imagine même pas si j'avais dû acheter les logiciels dont je me sers depuis des années... Rien que pour Toshop, j'ai commencé sur le 6 et je suis passée par toutes les versions jusqu'à aujourd'hui... Enfin bref, tu es un citoyen honnête, félicitations ! ca m'arrive pas souvent, j'ai tout comme toi utilisé les logiciel gratuitement pendant des années mais depuis mon passage a Vista, le seul OS que j'ai achete legalement, tout les soft qui sont dessus sont legalemet acquis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 8:21 | |
| al je te décerne une médaille... (bah ouais, j'ai le droit...et toc!) :lol!: |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 9:01 | |
| de citoyenneté et d'honnêteté... pas mal non? c'est une médaille en chocolat mais une médaille quand meme |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) Lun 28 Mai 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) | |
| |
|
| |
| Photoshop (Utilisation et Tutoriaux) | |
|