Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 témoignage après commande chez ITALIADESIGNS

Aller en bas 
+6
FLORENCE RENAUD
varaa
bugman23
stefanaix
albo
ATTILIUS
10 participants
AuteurMessage
ATTILIUS
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : JURA FRANCE
Date d'inscription : 20/04/2014

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:37

Bonjour,
J'ai commandé le fauteuil Diamond chair de Bertoïa sur le site italiadesigns.co.uk. Après 4 mois d'attente, je reçois enfin le fauteuil.
Et là, consternation : ce que j'ai sous les yeux ne correspond pas au modèle présenté sur le site. C'est juste une grossière copie de l'original.
Je déconseille fortement aux internautes de tenter l'expérience. Certes, les prix sont attractifs mais la déception est au RV, à coup sûr.
Alors, prudence!
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:24

Tu aurais dû poster une photo du fauteuil que tu as reçu.


Dernière édition par albo le Mer 1 Oct 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 6:50

Franchement, il ne coûte pourtant pas beaucoup plus cher de dégoter un Knoll d'occasion en étant patient et obstiné.
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 8:15

ATTILIUS

Nombre de messages: 1

Je serais pas étonné que ce soit des CM manager de Knoll qui font de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:03

bugman23 a écrit:
ATTILIUS

Nombre de messages:  1

Je serais pas étonné que ce soit des CM manager de Knoll qui font de la désinformation.

même ressenti pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE RENAUD
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2015

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:03

Bonjour,
J'ai commandé une méridienne sur italiadesigns.co.uk le 19/9/2014 pour une méridienne achetée 1345 € ( transport compris ).
Ma commande accuse un délai de 9 à 14 semaines. J'ai demandé des confirmations, état d'avancement de ma commande ... et l'on m'a toujours répondu que le délai était en cours et maintenu.

Arrivé à l’échéance des 9 semaines,je demande si ma commande est tout de même partie ou non, prête ou non ... Un état d'avancement autre que "en cours de traitement .. Je n'ai pu obtenir mieux.
Décembre, soit 14 semaines après ma commande, ( délai maximum de livraison ) on m'informe que'un retard a été généré par les fêtes de fin d'année. Ma commande ne sera donc pas livrée avant mi-janvier au plus tard ...

Arrivée en janvier, j'envoi un autre mail afin de connaître la date approximative de la livraison pour m'organiser ( être présente, faire de la place .. )
Je n'ai plus jamais eu de réponses de leur part ..........

J'ai donc déposée une plainte car je me suis juste faite volée plus de 1300 €; comme ça !!
Ce pourquoi je vous avertis : ITALIADESIGNS.CO.UK sont des escrocs // NE PAS COMMANDER CHEZ EUX
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:34

Désolée pour toi Florence sad
J'espère que ta plainte donnera quelque chose !

J'évite de commander quand on ne peut pas payer par Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
FLORENCE RENAUD
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2015

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:38

J'ai payé par PAYPAL !!
Mais si cela vous donne bonne conscience de ne pas honorer les commandes qui vous sont faites en encaissant l'argent de gens honnêtes; cela vous regarde ! ... Poursuivez ainsi !
Sachez néanmoins que je ne me laisserais pas faire; surtout quand on me répond avec un tel aplomb !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:42

Euh... c'est à moi que tu parles ??? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
FLORENCE RENAUD
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2015

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:50

Je sais que vous faites de la pub pour ce site; et j'ai trouvé votre message à mon intention particulièrement ironique...( du genre : Bien fait )
Donc si vous vous sentez visé, et bien OUI, ce message vous est adressé.
Si vous pensez ne rien avoir à faire avec ce site, et bien il ne vous est pas directement adressé mais le sera pour les personnes du site qui consulterons nos échanges.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:57

1/ On ne fait pas de la pub pour ce site, on parle de tous les sites qui vendent du mobilier design, s'il n'y a pas eu de retour d'expériences négatives, on ne dénigre pas le site, le cas contraire on n'hésite pas à en parler

2/ Je te trouve culottée de venir sur ce forum pour m'agresser ainsi alors que mon message n'était pas du tout ironique mais sincère. Je comprends ta colère, mais si tu veux te défouler, merci de le faire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
FLORENCE RENAUD
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2015

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:33

C'est bizarre quand même que je reçoit A L'INSTANT le mail suivant : ....

Chère Madame Renaud,

Merci pour votre relance,

Comme indiqué dans nos nombreux mails en réponse a vos nombreuses relances alors que nous vous avions annoncé la livraison en Janvier

Nous ne pouvons que répeter que votre commande sera remis au transporteur sous peu

Bien sure que nous nous gardons le droit d'agir en consequence a vos "publications" puisque infondé

cordialement a votre service,

Markus / Italiadesigns



ITALIA DESIGNS LTD
42 Copperfield Street
London
SE1 0DY
United Kingdom
Company Number: 6429535
VAT NR GB 924 9313 18
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE RENAUD
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2015

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:33

Dommage d'en arriver là pour avoir un malheureux petit mail qui me tienne informé de l'état de ma livraison.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE RENAUD
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2015

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:36

Au fait, ma commande a été passée sous mon nom d'épouse ... différents de Mme RENAUD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:37

Le forum fait des miracles à priori !!! very ^happy

Je pense que tu as dû poster un peu partout sur le net, cela a dû leur remonter aux oreilles ! rolleyes

Mais promis, je n'y suis pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
FLORENCE RENAUD
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2015

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:42

Je maintient que c'est idiot de pousser les consommateurs à bout.... C'est n'importe quoi.
Je comprend le retard; je n'accepte pas le silence. Ce n'est pas compliqué de tenir informé vos clients
En tout état de cause, je reviendrais vous tenir informé dès réception de ma commande ( si je la reçoit ) ....

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:48

J'espère que tu vas la recevoir bientôt (et ce n'est pas ironique !!!).

Moi aussi j'ai eu des soucis avec un site "Corner Street", bon ok 1300 euros n'étaient pas en jeu...

J'ai commandé des chaussures pour mon fils il y a 3 semaines, argent encaissé immédiatement, après 3 mails de relance et une menace de déclaration de "litige Paypal", ils m'ont répondu qu'ils avaient rencontré un problème avec ma commande et que le produit n'était plus dispo !!!

C'est dingue, il a fallu que je les menace pour avoir une réponse !!!

Ils m'ont promis un remboursement (au passage, je ne les ai pas ratés !), ça date de lundi dernier... toujours pas de remboursement, j'attends lundi prochain avant de lancer mon "litige Paypal".
Non mais ho !!! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:03

Florence, je comprends parfaitement ta colère et ton indignation,
mais je ne vois pas le rapport avec ce forum, et surtout avec Stéroma qui n'a rien d'une personne tenant des propos ironiques neutre
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:38

suspect suspect suspect
Vous vous êtes trompée d'adresse là suspect suspect

Stéroma essaie de vous donnez des conseils et c'est comme cela que vous la remerciez?
C'est quoi ces accusations  mad
D'ailleurs vous avez envoyé le même message sur d'autres sites... eux aussi sont complices?

J'espère pour vous que vous recevrez votre commande... ici ils nous est tous arrivés un jour ou l'autre de ne pas recevoir un produit ou qu'il y ait une malfaçon. C'est pour cela qu'on s'informe mutuellement pour que cela n'arrive pas aux autres, et qu'on se donne des conseils pour résoudre les litiges.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:12

Merci les filles hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:29

Il y a vraiment de gros paranos sur cette terre suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:55

Ahah la parano... Bon j'espère que tout est rentré dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Empty
MessageSujet: Re: témoignage après commande chez ITALIADESIGNS   témoignage après commande chez ITALIADESIGNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage après commande chez ITALIADESIGNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Natty (Avant --->Après)
» Chez nous après une belle réno
» Chez Marino et Juju : avant/après !
» [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.
» Italiadesigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIIII : Partenaires :: Le Blog Déco-Design-
Sauter vers: