| [Boutique] Cdesign, Bordeaux | |
|
+22Rolito Aldiallo bannock Stéroma aglaé SuperchiK rosaliegsxr ZecK flo- tout petit en-cas mk varadero Marcus lecoincanap angerfist Colette SydD&Co kisscool31 mallory streetfighter Jo Yana patcdesignbdx 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Sam 2 Juin 2007 - 9:29 | |
| C'est mon chien de garde...
Merci pour vos commentaires. J'ajouterai régulièrement des photos avec mes nouveautés. | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Sam 2 Juin 2007 - 12:54 | |
| moi j'aurais peur que ca queue passe la ou il faut pas!!! Faut un sacré budget quand meme pour acheter les pieces avant de pouvoir le vendre!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Sam 2 Juin 2007 - 13:55 | |
| Pour l'instant, le seul à avoir cassé au magasin, ... c'est moi !
Je touche du bois, mais aussi fou que soit mon chien, il n'a encore rien cassé.
Sinon, ben oui, c'est bien, le problème. Le mobilier et les objets en expo, ça coûte cher. Faut bien gérer... Mais faut se faire plaisir aussi. C'est le cas avec le Paulistano, je le trouve très beau, j'en voulais un au magasin. | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Dim 3 Juin 2007 - 19:44 | |
| Faut etre bien sur de savoir le revendre car au prix de certain articles!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Jeu 11 Oct 2007 - 10:40 | |
| dans 3 semaines j'ai le tram à coté de chez moi, j'irais plus facilement te voir, et j'en profiterais tant que j'aime le orange... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Jeu 11 Oct 2007 - 10:40 | |
| Super sympa | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| |
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Jeu 11 Oct 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Jeu 11 Oct 2007 - 12:55 | |
| La bibliothèque noire ? C'est un design de Alexis Tricoire pour Vange en acrylique. La gamme commence à 875 Euros pour une console et se conclut par le modèle exposé au magasin à 1940 Euros. | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Jeu 11 Oct 2007 - 13:00 | |
| Je passerais dans ta boutique la prochaine fois que je suis à Bordeaux histoire de voir ça de plus prés. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Jeu 11 Oct 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 14:23 | |
| Superbe ! Je comprends mieux ta suggestion à chguss En tout cas si j'ai le temps je viendrai te faire à tit coucou demain à la boutique. Je jouerai le client mystère Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 14:24 | |
| je sens que Verner Panton va avoir un certain succès ici pour ma part ça sera Gae Aulenti... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| |
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 14:46 | |
| Super idées ces lettres dans ton mag, ca rend très bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 16:42 | |
| la collection wall4me des miroirs auto-collants (lettres comprises )est en vente chez leroy pinpin mérignac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 16:46 | |
| oui mais moi si je me décide j'irais chez Patrick parce qu'il m'offrira un café, et que ça n'a pas de prix |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 16:49 | |
| si je vais à bordeaux j'irai aussi chez patrick of course ... mais j'ai trouvé sympa aussi qu'une entreprise bordelais(wall4me) soit représentée chez une enseigne de grande distribution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 16:50 | |
| |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 16:53 | |
| Les Wall4me sont en effet en vente dans les Leroy Merlin dans toute la france. Le lettrage et certains modèles dans les Bébé 9 aussi. C'est un joli succès en effet pour une entreprise bordelaise. Mais leurs produits sont bons et il a réussi à les convaincre facilement. Bizarrement, malgré par exemple des modèles superbes de Christian Ghion ou Emma Roux, le plus dur, c'est de convaincre des magasins indépendants de design ou de déco... Je suis l'un des rares en france à proposer leurs produits et je ne le regrette pas. C'est beau et ça plait à mes clients. Mais bien sûr, la différence chez Cdesign c'est l'accueil exceptionnel et le vendeur extraordinairement sympathique ! | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 16:58 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Les Wall4me sont en effet en vente dans les Leroy Merlin dans toute la france.
Le lettrage et certains modèles dans les Bébé 9 aussi. C'est un joli succès en effet pour une entreprise bordelaise. Mais leurs produits sont bons et il a réussi à les convaincre facilement. Bizarrement, malgré par exemple des modèles superbes de Christian Ghion ou Emma Roux, le plus dur, c'est de convaincre des magasins indépendants de design ou de déco... Je suis l'un des rares en france à proposer leurs produits et je ne le regrette pas. C'est beau et ça plait à mes clients.
Mais bien sûr, la différence chez Cdesign c'est l'accueil exceptionnel et le vendeur extraordinairement sympathique ! j'en suis bien sure et je ne demande qu'à venir te voir ... mais je vais très rarement sur bordeaux .... ça sent pô bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 17:03 | |
| - varadero a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Les Wall4me sont en effet en vente dans les Leroy Merlin dans toute la france.
Le lettrage et certains modèles dans les Bébé 9 aussi. C'est un joli succès en effet pour une entreprise bordelaise. Mais leurs produits sont bons et il a réussi à les convaincre facilement. Bizarrement, malgré par exemple des modèles superbes de Christian Ghion ou Emma Roux, le plus dur, c'est de convaincre des magasins indépendants de design ou de déco... Je suis l'un des rares en france à proposer leurs produits et je ne le regrette pas. C'est beau et ça plait à mes clients.
Mais bien sûr, la différence chez Cdesign c'est l'accueil exceptionnel et le vendeur extraordinairement sympathique ! j'en suis bien sure et je ne demande qu'à venir te voir ... mais je vais très rarement sur bordeaux ....ça sent pô bon hein? tu veux que je te mette une ma ville chérie sent très bon, elle sent la beauté, la culture, l'animation, la vie tu vas voir tes fesses toi a gujan ça sent l'océan et les pins, les huitres aussiburk, beurk beurk |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 14 Mar 2008 - 17:11 | |
| c'est vrai ça sent un peu moins mauvais depuis que y'a le tram ..... mais en général j'arrive à la gare et là ... sinon je suis d'ac avec toi c'est une ville magnifique et très vivante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux | |
| |
|
| |
| [Boutique] Cdesign, Bordeaux | |
|