| [Boutique] Cdesign, Bordeaux | |
|
+22Rolito Aldiallo bannock Stéroma aglaé SuperchiK rosaliegsxr ZecK flo- tout petit en-cas mk varadero Marcus lecoincanap angerfist Colette SydD&Co kisscool31 mallory streetfighter Jo Yana patcdesignbdx 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
streetfighter Design Master
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Jeu 7 Mai 2009 - 20:59 | |
| J'ai des souvenirs d'enfance liés à ces peaux de bête. Chez mes parents, il y avait une peau de Renne. Du coup, quand ma chérie ma demandé si on pouvait acheter une peau de mouton pour un des RAR, je lui ai dit oui tout de suite.
Pat, côté peaux, est-ce que les versions couleur sont toujours unies ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 8 Mai 2009 - 7:24 | |
| Un couleur, il existe aussi des versions acidées. Les endroits où il n'y a plus de taches sont teintées métallique or ou chrome. Sinon, je peux avoir tout ce qui est renne, zèbre (du vrai ou de la vache teintée)... | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 8 Mai 2009 - 9:45 | |
| Ca coute combien une peau comme ca pour info ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Ven 8 Mai 2009 - 11:55 | |
| Au magasin, je propose des peaux à partir de 400 Euros. Mais cette collection de peaux teintées sont à 950 Euros. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Mer 20 Mai 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Mer 20 Mai 2009 - 10:18 | |
| Superbe pat !!! Il est devenu quoi le gorille ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Mer 20 Mai 2009 - 10:28 | |
| Il est là :
http://www.zoo-palmyre.fr/ | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Mer 20 Mai 2009 - 16:37 | |
| Pat, je ne sais plus ou tu avais parlé des peaux de vaches de couleurs mais je viens d'en voir aujourd'hui a id design a cannes, et je trouve ces peaux fantastiques !!! tu peux me rappeler le prix boutique stp ? Et la taille aussi plz 1200€ chez id design, la peau devait faire environ 4-5m² | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Mer 20 Mai 2009 - 16:44 | |
| Les peaux que je propose font la même taille, sont préparées en Italie, vraiment haut de gamme, proviennent de bêtes élevées en Europe, ce qui garantit une bonne taille et un poil de qualité,et existent en 14 couleurs. Je les propose à 950 Euros TTC en magasin.
J'ai posté les couleurs en page 7.
Il n'est pas impossible que ce soit les mêmes que celles proposées à Cannes... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Mer 20 Mai 2009 - 16:59 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Les peaux que je propose font la même taille, sont préparées en Italie, vraiment haut de gamme, proviennent de bêtes élevées en Europe, ce qui garantit une bonne taille et un poil de qualité,et existent en 14 couleurs. Je les propose à 950 Euros TTC en magasin.
J'ai posté les couleurs en page 7.
Il n'est pas impossible que ce soit les mêmes que celles proposées à Cannes... rah je suis désolé, j'imaginais que tu avais créé un poste pour en parler, et j'avais vraiment la flème de chercher lol :p pour une page précédente j'aurais pu chercher :/ c'est quand meme cher :-( même si j'ai flashé, je crois que ça ne sera pas avant perpette si jamais j'en prend une autant les peaux couleur vache je trouve ça kitch au possible, autant en couleur, on dirait un vrai tapis, c'est superbe | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Sam 1 Mai 2010 - 11:32 | |
| On Déstocke !Petit rappel : nous allons ouvrir en association avec Versusmobili un nouveau magasin Lago Store au 14 rue Duffour-Dubergier à Bordeaux (là où était Versusmobili). Nous y présenterons toute la collection Lago avec une sélection de luminaires, tapis, et objets (sélection venant principalement de Cdesign). Résultat, nous allons bientôt fermer Cdesign au 3& rue de cheverus pour nous concentrer sur le Lago Store. Donc, c'est le moment de venir profiter de nombreuses offres sur une large sélection d'objets et meubles d'expo. Dans les jours prochains, je présenterai une sélection d'offres détaillées. Je continue le www.blog-cdesignbordeaux.com car nous y présenterons toujours l'actualité du design et de l'architecture sur Bordeaux, en parallèle du blog du Lago Store : http://bordeaux.lagodesign.eu | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Sam 1 Mai 2010 - 16:35 | |
| Zut, je viens à Bordeaux ce lundi, mais je n'aurai pas le temps de passer, vu que je fais l'aller-retour dans la journée. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Sam 1 Mai 2010 - 16:53 | |
| On est fermé le lundi... Pas de regrets alors ;-)
Je posterai bientôt une liste de choses soldées que je peux envoyer aussi pour ceux que ça intéresserai. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux Dim 2 Mai 2010 - 20:01 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- On est fermé le lundi...
Pas de regrets alors ;-)
Je posterai bientôt une liste de choses soldées que je peux envoyer aussi pour ceux que ça intéresserai. a bah ça c'est cool!! on attends | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Cdesign, Bordeaux | |
| |
|
| |
| [Boutique] Cdesign, Bordeaux | |
|