Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture

+4
lilou52
Woman
Branoal
misstyty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:48

Je n'ai pas tout suivi mais si tu supprimes la table, je mettrais plutôt un îlot avec d'un côté rangement et l'autre table pour manger face à face (je trouve ça plus sympa qu'aligné avec vue sur les placards...)
genre (bien sûr coller au mur wink):
[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRl7OKxhgU_7d-lE2iewYeFh8ahBz7EMBG1bCgfF0J5EjAUlv_gag
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:28

Ah oui c bien aussi un truc comme ça smile et je pourrais même jouer au poker dessus ^^
http://www.myspace.com/lamisstyty
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:08

rolleyes very ^happy 
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:24

donc voila, ca y est, ca avance. On a commander notre porte, qui sera bordeaux à l'exterieure en alu et intérieur blanc PVC, elle sera posée en juillet.

Projet de réaménagement de cuisine :
[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Cuisin10

Mais les couleurs ne sont pas bonnes, on va mettre du parquet couleur un peu gris
[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 29537b10

donc le problème est quel couleur on met dans la cuisine ? le plan de travail ? la crédence ? les murs ? sachant qu'on mettra ce parquet la partout. (mon mari aurait voulu une touche de couleur genre pistache mais j'ai peur que ca aille pas avec le reste vu que c'est une pièce ouverte)

Je pense (mais dites moi si je me trompe) que le salon actuel ira quand même bien avec cette couleur de parquet. Notre canapé est marron foncé et bordeaux et notre table de salon devrait être remplacé par une table rectangle plus grande wengé (notre actuelle table de salle à manger dont on raccourcirais les pieds). On veut garder dans le salon cet esprit. Nous voulons mettre un pan de mur en bordeaux et le reste en blanc ivoire en ce qui concerne tout le reste de la pièce.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:28

Si tu mets un mur bordeaux, tu ne peux pas mettre de vert...

Le parquet gris est joli.
J'opterais pour une cuisine blanche, vu que tes meubles sont foncés dans l'ensemble.
Plan de travail gris foncé ou noir.
Crédence comme le plan de travail.
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:36

Ta simu est très sympa donc pourquoi pas t'en inspirer et comme dit Stéro, prendre les éléments blancs, avec crédence et plan de travail gris foncé ou noir? Ca ira bien avec le reste, mais  nono pas de vert !
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:57

Parce la couleur du parquet actuelle et de la cuisine on ne la supporte plus. Mon mari en a marre de vivre dans une pièce couleur "Ikea" (même si c'est ce côté qui nous a énormément plus il y a 7 ans ^^)

Pour le parquet, on aime vraiment beaucoup, en fait c'est surtout qu'on veut une couleur moins "orange" que celle actuelle, que l'on veut quelque chose de plus clair, et le côte chanfreiner du parquet que j'ai mis en photo nous plait énormément. (et on a un budget limité, celui ci est à 10€ le m² avec 8mm d'epaisseur et la classe est pour usage élevé)

J'ai peur que si je mette du blanc sur mes meubles ce soit super froid d'un coup ...

du gris clair, ça serais pas terrible ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:01

Le gris n'est pas réputé pour être une couleur chaleureuse wink

N'oublie pas que ton salon est foncé et qu'au final on ne verra pas trop ton parquet avec ce qu'il y aura dessus. Mais si tu préfères des éléments de cuisine gris, ça ira aussi.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:04

Il faut que tu peigne les murs rouges côté cuisine, ça réchauffera le blanc de la cuisine si ça te fait peur !
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:11

oui ^^ le gris c'est pas très chaud lol mais ca peut s'accorder facilement avec du rouge ?

J'essaierai de faire une photo de mon salon quand il y aura du soleil ^^ en fait la pièce est super clair, on voit mieux sur d'autre que j'avais fait il y a 3/4 ans, mais avec un aménagement différent.

Et je vais faire une simulation de ma cuisine avec du blanc pour les meuble et le gris pour le sol smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:12

Oui, gris et rouge vont bien ensemble.
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:23

il faut vraiment que je fasse une simul avec les bonnes couleurs, pour voir avec mon mari ^^
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:52

Et pourquoi pas du parquet gris et une cuisine rouge laqué?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:55

[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 00134
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:37

oh merci beaucoup, j'avais pas vu hier :)tu est trop forte Stéroma smile

Je sais pas, mais la couleur blanche, je sais pas j'accroche vraiment pas ... mais peut etre oui, la cuisine rouge, et les mur ivoire comme ca :[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Peinture-decorative-sable-precieux-luxens-blanc-ivoire-n-6-2-5-l .. ca pourrait etre une autre idée... je sais pas si je m'en lasserai ou pas

Normalement tous les murs serait de cette couleur, sauf le mur du fond au niveau de la cheminée qui sera rouge/bordeaux, et à voir pour le mur côté bureau que l'on voit sur le dessin (pour le moment on ne sait pas s'il sera ivoire ou bordeaux)
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:25

Quand j'ai choisi ma cuisine , j'ai hésité entre rouge et blanc aussi, finalement j'ai acheté blanc et peint en rouge mes murs et j'ai bien fait car je viens de repeindre récemment ... j'en avais marre du rouge !
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:35

Je suis d'accord avec Rvalou le rouge c'est joli mais on s'en lasse plus facile de repeindre un mur que de changé une cuisine

Et une cuisine grise et un mur rouge?

[img][misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Img_0010[/img]
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:37

ah que c'est dur ... mon mari a dit : "bof les murs rouges ..." pour notre cuisine je veut dire smile

C'est dur de choisir quand même.
Ma marraine me parlait aussi peut etre un plan de travail wengé, sol gris, et une pointe d'orange peut etre ...
[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Loft_2_arizona
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:03

Si tu as déjà du rouge chez toi (dans le canapé non ?), ne rajoute pas de orange !
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:18

oui c'est ca c'est notre canapé qui est bordeaux et marron
[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Dakota_bois_aspect_scie_teinte_pastel_oak
[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Arcos_1_stone_oak
[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Aragon_1_bois_a_noeuds_teinte_pastel_oak

Ca ce serait pas mal je pense, ça s'accorderait bien avec mon sol et un plan de travail foncé, et mon salon non ?
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:27

Je suis d'accord si ta cuisine est ouverte sur ton salon ne mais pas de orange si ton canapé est bordeau
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:44

servane1906 a écrit:
Je suis d'accord si ta cuisine est ouverte sur ton salon ne mais pas de orange si ton canapé est bordeau

+1 
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 6:46

si je part sur un style comme la première photo ca ferai pas mal non ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:36

Je ne mettrais pas une autre "essence" de bois si tu as déjà du wengé...
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:46

flute, pour une fois que je trouvais tout bien ^^
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:48

misstyty a écrit:
flute, pour une fois que je trouvais tout bien ^^

very ^happy 

Si tu as peur du blanc, prends un blanc cassé !
Mais surtout pas beige.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture   [misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture - Page 3 Icon_minitime

[misstyty] Avis sur porte d'entrée - sol - peinture
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant