Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon

+5
rvalou2002
Woman
Stéroma
Branoal
mrtgs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:26

Avec du blanc on se trompe rarement wink
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:38

Woman a écrit:

+1 
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:45

rvalou2002 a écrit:
Woman a écrit:

+1 

+1 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:47

idem wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:41

Très bonne nouvelle ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
mrtgs
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:44

Bon on avance ... lentement  mad  mais on avance. Samedi on a acheté deux canapés, un trois places et un deux places. Je vous mets la photo, la partie blanche serait tissus gris et la partie noir cuir blanc.

[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 3_copi10

Pour le meubles j'essaie de trouver une combinaison sympa ... je suis pour le bon chemin?????   rolleyes
[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Sm_110

[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Sm_a_110la parti noir doit ressembler à : [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Lafoto10
Moi, je ne suis pas fan de mettre de la lumière derrière le panneau, mais mon homme oui.

Je change de place le piano, c'est la partie noir qu'on voit en bas a droite. Entre la fenêtre et porte-fenêtre on va mettre un grand horloge de 112 de diamètre
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:10

Oui tu es sur le bon chemin wink

Sur la 1ère simu, je ne mettrais pas l'élément de droite, mais peut-être des éléments colonnes

Et je préfère la seconde proposition

Par contre , je ne suis pas fan des canapés  sorry 
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:44

Je préfère la 1ère simu pour ma part mais sans l'élément suspendu à droite.

Et comme Woman, pas fan des canapés  sorry  embarassed . N'y aurait-il pas moyen d'annuler la commande?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:48

Je n aime pas trop ces canapés non plus...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:09

Je préfère la première simul et je vais en rajouter une couche mais les canapés font style un peu "vieillot" alors que l'ensemble télé fait très moderne.
Je trouve, du coup, que ça ne fait pas trop assorti  +1 
mrtgs
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:55

Je veux un canape assez haut, j'ai un problème de dos et de cervicaux, et dans le canapé "plus moderne" plus bas je ne suis pas bien du tout.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:05

Ca existe dans des lignes plus contemporaines
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:18

Woman a écrit:
Ca existe dans des lignes plus contemporaines
 +1  Un exemple:

http://www.sofactory.fr/canape-cuir-jona
mrtgs
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:31

Je ne doute pas qu'il existe plus modernes, on a regardé pas mal mais si après si pour toi il n'est pas confortable .....
Desolée, mais sur la photo j'aime bien avec le meuble blanc ...
[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Captur11

maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:32

Ce n'est pas une question de couleur mais perso je trouve que la ligne, le style de ces canapés ne vont pas du tout avec un aménagement contemporain  sorry .

Es-tu sûr de ne pas pouvoir trouver un modèle confortable mais avec une ligne plus épurée, plus jolie?

Dsl d'insister mais je pense que tu vas regretter cet achat une fois que tout le reste sera aménagé de façon plus moderne...
mrtgs
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 6:21

Merci maja.
C'est sur que tu es plus forte que moi en deco et je suis d'accord que le canapé n'et pas tres moderne. Je n'aime pas les les accoudoirs du canape de sofactory... bien que ce soit la mode, et la plus part du canapé sont comme ça.
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:54

mrtgs a écrit:
Bon on avance ... lentement  mad  mais on avance. Samedi on a acheté deux canapés, un trois places et un deux places. Je vous mets la photo, la partie blanche serait tissus gris et la partie noir cuir blanc.

[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 3_copi10

Pour le meubles j'essaie de trouver une combinaison sympa ... je suis pour le bon chemin?????   rolleyes
[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Sm_110

[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Sm_a_110la parti noir doit ressembler à : [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Lafoto10
Moi, je ne suis pas fan de mettre de la lumière derrière le panneau, mais mon homme oui.

Je change de place le piano, c'est la partie noir qu'on voit en bas a droite. Entre la fenêtre et porte-fenêtre on va mettre un grand horloge de 112 de diamètre

Je préfère la 1ère proposition, mais je remplacerais le caisson haut de droite par 2 colonnes.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:53

mrtgs a écrit:
Merci maja.
C'est sur que tu es plus forte que moi en deco et je suis d'accord que le canapé n'et pas tres moderne. Je n'aime pas les les accoudoirs du canape de sofactory... bien que ce soit la mode, et la plus part du canapé sont comme ça.
C'était un exemple celui de sofactory... Tu pourrais en trouver avec d'autres accoudoirs...

Je ne sais pas si je suis plus forte que toi en déco mais j'aime les intérieurs et meubles contemporains, sobres...

Mais si le modèle choisi vous plaît, c'est l'essentiel wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon   [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon - Page 2 Icon_minitime

[mrtgs] Conseils Déco pour mon salon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2