Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : 62200 Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Conseils pour la déco intérieure de mon salon Sam 21 Avr 2012 - 15:17
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils pour la déco de mon salon/salle à manger.
Je déménage dans 2 semaines et je n'ai aucune idée de la décoration que je vais faire dans mon nouvel appartement.
Je possède des meubles bas noirs laqués (buffet, table et chaises) et mon canapé d'angle est gris (je dirais un gris-souris).
La pièce est carré et un coté du mur est monopilsée par les fenêtres.
En attendant vos conseils déco.
Merci d'avance !
Bonne journée
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Conseils pour la déco intérieure de mon salon Sam 21 Avr 2012 - 15:24
Tu as du te rendre compte qu'on aime bien avoir des photos des lieux, sans quoi, c'est plus difficile.
Quand tu parles de déco et d'aide, tu demandes quoi exactement, couleurs des murs,? mobilier? accessoires?....
handa Design Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Conseils pour la déco intérieure de mon salon Sam 21 Avr 2012 - 17:33
Salut, Oui avec des photos c'est toujours mieux, et dis nous en plus sur tes goûts (les couleurs que tu aimes habituellement, par exemple, si tu souhaites de l'aide pour les murs) Tu as des meubles noirs, un canapé gris... tu souhaites un peu de couleur ou tu préfères rester sur des teintes neutres ?
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Conseils pour la déco intérieure de mon salon Sam 21 Avr 2012 - 17:54
Bonjour Becca une petite présentation dans la partie adéquate serait la bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseils pour la déco intérieure de mon salon