Nombre de messages : 32 Localisation : yvelines Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: [Conseils Déco]pour amenage un salon Mer 31 Oct 2007 - 19:50
bonjour je recherche des photos de pieces avec des couleurs type prune ou aubergine voir violet foncer comme la banniere de ce site car je souhaite redecore mon salon avec un mur dans ces couleurs
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Mer 31 Oct 2007 - 19:59
Zen va te trouver ça, t'inquiète pas!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Mer 31 Oct 2007 - 20:04
demain, là je vais voir les experts...
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Jeu 1 Nov 2007 - 7:49
cedtex Design Newbie
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Jeu 1 Nov 2007 - 10:24
merci pour toute ces photos j ai vais pouvoir faire travailler mon imagination pour ma deco
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Jeu 1 Nov 2007 - 11:25
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Jeu 1 Nov 2007 - 19:45
je vois que l'aubergine se marie bien avec du gris,je me trompe??? car actuellement mon salon est tout blanc légerement cassé avec beaucoup d'élements aubergine/prune(coussins/tapis..) et pour mon prochain chez moi j'aimerais gardé ces tonalités et je me demandais quelles couleurs allait avec??pour évitez trop de "blanc"
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Jeu 1 Nov 2007 - 19:52
non tu ne te trompes pas, l'aubergine, le prune, toutes les couleurs chaudes qui ont le rouge comme base se marient très bien avec le gris.
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Jeu 1 Nov 2007 - 19:59
bah merci! j'aime beaucoup le gris mais je me disais que ça ferait peut-etre sombre avec l'aubergine mais bon vu que j'ai pas mal de meuble blanc ça devrais aller finalement! enfin c'est pas pour tout de suite:ça me laisse le temps de bien cogité donc si tu as d'autre photos pour cedtex n'hésite pas(d'autre en profite )
cedtex Design Newbie
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Jeu 1 Nov 2007 - 22:06
j ai comme idee de faire un mur soit couleur aubergine ou violet plus clair avec un autre mur dans un gris soi antracite soit gris clair je vais essayer de mettre une phot de mon salon pour que etre plus explicite avec ca je pense mettre un mur en facade rainure bois alu et l autre cote un poele moderne en angle avec un mur en parement pierre a relief sans joint et un sol dans les ton gris fonce noir
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon Jeu 1 Nov 2007 - 22:41
Si tu fais 3 murs gris clair et 1 mur aubergine,avec des meubles laqués blancs ce sera parfait