| [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable | |
|
+16minus kty974 audrey2312 varaa servane1906 claudia-0 une_oceane rvalou2002 Branoal belinha Stéroma vali voaledelait Woman elise-lola mallory 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Lun 5 Mai 2014 - 19:55 | |
| J'aime bien les photos postées par Claudia, je pense que ça pourrait être sympa surtout pour un atelier. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Lun 5 Mai 2014 - 20:15 | |
| Je connaisais un bureau décoré en contreplaqué (chez mon grand-père menuisier), je trouve qu'on s'en lasse vite. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Lun 5 Mai 2014 - 20:23 | |
| c est ce qui me fait peur car si j arrive a motiver zhom et beau papa j'ai intérêt a le garder longtemps car y a d autres pièces plus urgente dans la maison d'après eux avant mon bureau | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Lun 5 Mai 2014 - 20:42 | |
| - mallory a écrit:
- merci
si je ne fais qu un seul mur en contreplaqué ca ira quand meme ou ca va choquer ?
les filles dites moi a votre avis contreplaqué ou pas ?
C'était ma 1ère idée, donc oui j'approuve ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Lun 5 Mai 2014 - 20:43 | |
| - mallory a écrit:
- c est ce qui me fait peur car si j arrive a motiver zhom et beau papa j'ai intérêt a le garder longtemps car y a d autres pièces plus urgente dans la maison d'après eux avant mon bureau
Le jour où tu t'en lasses, tu le peins ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Mar 6 Mai 2014 - 8:20 | |
| - une_oceane a écrit:
- Je connaisais un bureau décoré en contreplaqué (chez mon grand-père menuisier), je trouve qu'on s'en lasse vite.
Le contreplaqué utilisé dans la déco actuellement est souvent un contreplaqué de bouleau... C'est sûr qu'il faut aimer, mais personnellement, je préfère largement au crépi Cela dit, je pense qu'on se lasse de tout ou presque et qu'un jour ou l'autre, on se demande comment on a pu faire tel ou tel choix | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Mar 6 Mai 2014 - 8:36 | |
| - mallory a écrit:
- merci
si je ne fais qu un seul mur en contreplaqué ca ira quand meme ou ca va choquer ?
les filles dites moi a votre avis contreplaqué ou pas ?
Avec le blanc, je trouve que le contreplaqué se marie bien - Stéroma a écrit:
- mallory a écrit:
- c est ce qui me fait peur car si j arrive a motiver zhom et beau papa j'ai intérêt a le garder longtemps car y a d autres pièces plus urgente dans la maison d'après eux avant mon bureau
Le jour où tu t'en lasses, tu le peins ! Dans le projet "House for mother", c'est déjà prévu, avec du contreplaqué de pin. La maison sera située à Linköping en Suède et fera partie de l'exposition habitat de 2017. http://www.f-a-f.se/ Mais si tu n'es pas convaincue, ne te force pas, ça peut se faire plus tard | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Mar 6 Mai 2014 - 18:32 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Mar 6 Mai 2014 - 19:06 | |
| merci les filles
j'ai encore un peu de mal a imaginer et surtout zhom n est pas du tout d accord
donc je vais pas le brusquer car l n est pas très réceptif en ce moment (pb de boulot)
je vais en parler a beau papa a sa prochaine visite pour voir avec lui si il se sentirait de le faire et comme vous dites au pire ca se repeint si vraiment j en avait marre
je vais attendre le 15 mai pour replacer les meubles et apres je verrais en attendant je commencerais a regrouper les cadres et les images | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Ven 13 Juin 2014 - 7:49 | |
| Alors, qu'a dit beau-papa ? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Ven 13 Juin 2014 - 19:10 | |
| c est nous qui y sommes allé donc il a rien vu par contre comme il est en retraite depuis peu il s est acheté un utilitaire pour faire des travaux et comme chez lui il fait faire c est plus pour aller chez ses enfants et la sœur de zhom est en location | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Dim 15 Juin 2014 - 15:25 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Jeu 26 Juin 2014 - 15:20 | |
| coucou les filles toujours pas vu beau papa mais en attendant j'ai quand meme envie d avancer dans ma piece et donc je vais accrocher les cadres au pire les trous seront recouverts plus tard par le contreplaqué pouvez vous me dire si c est assez cohérent et harmonieux au niveau de l organisation des cadres le grand emplacemennt demarqué sur le coté de la porte est une probable future etagere expedit car les jouets de maxime sont trop encombrant dans le salon et comme ca chambre est a l etage ma piece est un bon compromis | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Jeu 26 Juin 2014 - 19:49 | |
| Je les éparpillerais moins... | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Jeu 26 Juin 2014 - 20:40 | |
| Ils vont moins occuper le mur en sachant que la expedit n est pas centrée sur le mur
Tu ferais comment plus centre sur le mur ou plus d un côté ?
Tu peux me faire un gribouillage vite fait pour voir comment tu mettrais ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Ven 27 Juin 2014 - 7:08 | |
| Je resserrerais tout sur la gauche... je te fais ça dès que je peux | |
|
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Ven 27 Juin 2014 - 7:50 | |
| Je débarque, tu as de la chance d'avoir cette pièce pour bricoler, elle va être top^! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: 80 Ven 27 Juin 2014 - 10:38 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je resserrerais tout sur la gauche... je te fais ça dès que je peux
C est ce que j ai fait ce matin j ai mis a 50 cm de la baie vitrée et a 80 cm de la porte | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Ven 27 Juin 2014 - 13:10 | |
| Oui, ça doit être mieux ! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Ven 27 Juin 2014 - 20:28 | |
| j ai eu du mal a fixer le mur et en beton vibré c est du dur ce truc il faut que je retourne acheter 4 ou 5 cadres pour avancer encore un peu pour la chaise vous la trouvez comment celle la je l ai vu pour la premiere fois cette semaine est je la trouve sympa sinon je garde la mienne mais elle est pas trop dans les couleurs de la piece (pour le bureau il me faut une chaise sans accoudoir et sans roulette c est genant pour la couture) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Ven 27 Juin 2014 - 21:01 | |
| Je ne sais pas si elles sont confortables, mais j'aime bcp ces chaises ! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Ven 27 Juin 2014 - 21:25 | |
| j ai testé c est correct au niveau confort je vais essayer de convaincre zhom d aller a Ikea sous peu par contre pour la couleur j hesite mon habitude dirait rose mais le vert d eau s adapterais mieux a ma piece je pense | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Lun 30 Juin 2014 - 7:28 | |
| | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Lun 30 Juin 2014 - 8:03 | |
| pour changer un peu je la prendrais vers d'eau..
| |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Lun 30 Juin 2014 - 18:45 | |
| Moi je prefere la rose. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable Lun 30 Juin 2014 - 19:50 | |
| J'ai vu les 3 en magasin et je préfère... Les 3!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable | |
| |
|
| |
| [mallory] faire de ma veranda une pièce de couture agréable | |
|