Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[olympe] Aménager mon futur séjour

+14
Celine69
LolaValerie
Stéroma
nath47
Greg51510
Branoal
amateur
rvalou2002
belinha
MELKA
servane1906
Woman
lilou52
olympe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olympe
Design Newbie

[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:15

Merci Woman c'est bien ce qui me semblait
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:24

Je viens de finir les plans de ma salle de bain. Ce qui donnera en gros ceci  embarassed 
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Essai_11
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Essai_10
rappel salle d'eau actuelle :
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Img_0019
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Img_0020
J'ai reçu mon linge de toilette hier (gris et turquoise) mais je souhaiterais votre aide :
peindriez vous les murs ? les accessoires de toilette de quelle couleurs ; tapis de bain et lavabo ; et le panier à linge ; la poubelle ?
Je repérais ce tapis de bain mais je ne sais si cela ressortirait

[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Tapis_10
olympe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 7:19

Bonjour tout le monde,
Nous sommes allés à BUT hier ; mon conjoint voulait acheter les meubles Urbana ; canapé Conrad ; console victoria 2. Je lui ai dit de patienter pour faire une simulation : et j'ai bien fait car tout est encombré. Quelqu'un pourrait me faire une simulation avec des meubles qui conviendraient s'il vous plait.
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Essai_11
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Essai_12
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:18

Pour la salle de bain, oui je peindrais au moins un mur pour ne pas que ça fasse trop hôpital. Donc tu as choisi gris et turquoise c'est ça? Je peindrais donc au moins un mur en gris.

Le tapis, je n'accroche pas du tout  sorry je mettrais un tapis beaucoup plus sobre, turquoise mais uni si tu veux qu'il ressorte

Pour la poubelle et le panier à linge, pourquoi pas rester très neutre avec du blanc , l'association turquoise/gris/blanc fonctionne bien
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:50

La disposition de la salle de bain me paraît cohérente. Tu peux peindre un mur ou accessoiriser en couleur.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:54

Pour la salle à manger, il ne te faut pas de canapé d' angle. Peut être un coin télé moins long et pas de gros fauteuils. A mon avis, des assises plus légères seraient mieux pour compléter le canapé.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:56

Tu ne mets pas de coin repas dans cette pièce ?
olympe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:15

si la console qui est extensible et mettre les chaises au garage ; parce que si rajoute encore des chaises  suspect 
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:46

ok
olympe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:30

Voilà un peu comment j'ai "aménagé" la pièce avec le restant de meuble qu'il me restait mais je ne suis pas arrivée à tout caser  suspect 
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Img_0110
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Img_0111
C'est une horreur  sorry
(Finalement mon conjoint a accepté d'accrocher la TV au mur  +1 ) (-1  angry  il ne veut plus que je peigne les murs  affraid )
Que puis-je faire de ça ?  help  je mettrais tout d'abord des meubles bas tout du long ? non ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:42

J'enlèverai les fauteuils, ça encombre trop !
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:49

rvalou2002 a écrit:
J'enlèverai les fauteuils, ça encombre trop !

+1 les fauteuils prennent vraiment beaucoup trop de place.
olympe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:14

Moi j'enlèverais tout ;   top mais le hic c'est que l'on reçoit beaucoup et ces fauteuils nous sont utiles (sinon c'est toujours moi qui vais être assise par terre  wink et ce n'est pas le soucis (mais je n'ai ni table de cuisine ; ni chaises de salle à manger : puis-ce que je n'en ai pas pfff) donc déjà manger sur la table du salon pas terrible : mais si en plus je dois faire manger à même le sol : c'est encore moins le top  embarassed 
olympe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:21

Enfin je sais pas pfff ; puisque mon conjoint veut du rouge dans le salon ; moi j'aurais mis des fauteuils moins encombrants
http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-g/fauteuils-roulettes-contemporains-52224-1986045.jpg
rouge (forcément  verysad )
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:29

Ce qui me gêne, ce ne sont pas les fauteuils, mais le manque d'harmonie entre tout ce qu'il y a dans ta pièce. Tu ne veux pas de tapis sous la table basse?

Je supprimerai le buffet je mettrai un élément bas sous la télé,peut-être des colonnes rangement sur ton grand mur, j'enlèverai ce qu'il y a sur le meuble à côté de la télé, le petit meuble en bois qui est par terre....
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:51

Tout comme les filles, j enleverais les fauteuils !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:54

Olympe a besoin d'assises et enlever les fauteuils ne va pas rendre la pièce plus harmonieuse wink
Greg51510
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:12

Va voir sur mon poste ce qu il est possible de faire dans une pièce un peu comme la tienne ,il y a de très belle simu faite par les membres du forum,dans mes 20 m2 il y a un coin salon et un coin salle a manger et mes ancien meubles étaient comme les tiens rustic et massif
olympe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 5:51

Merci Greg  top (mais je ne veux vraiment pas mettre une table et chaises de salle à manger : trop encombrant  embarassed ; je reste sur une table table-console ou modifiable. Parce que là je fais une pause assistante maternelle : mais après avec mon parc ; et les jouets ; les petites voitures etc ... : on ne va plus pouvoir circuler  sorry  heart )  et Woman  embarassed  en effet ce n'est pas harmonieux du tout même  (parce que j'envisage de changer tout les meubles : pour le moment j'ai utilisé des meubles aux hasards pour pouvoir vider mes cartons  wink )

Pour le moment, je n'ai pas avancé en intérieur, vu le beau temps je suis  en extérieur (repeins mes volets en blanc, Isolation thermique, cloturage, et scie pour les divers buissons etc...)
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Travau10

J'ai juste acheté un meuble tv

[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Img_0013

Par contre, à la place de mon buffet écru, j'aurais aimé mettre des éléments hauts au dessus du radiateur, afin de ranger les DVD, cassettes, et CD.

[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Meuble10
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90265939/
http://www.laredoute.fr/vente-etagere-murale-design-special-cd-newark.aspx?productid=324365295&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&offertype=-1&prodcolor=2&secintref=1#minipdplinkclicked=detail&originminipdp=
http://www.laredoute.fr/vente-etagere-murale-design-special-cd-newark.aspx?productid=324365295&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&offertype=-1&prodcolor=2&secintref=1#minipdplinkclicked=detail&originminipdp=

Qu'en pensez vous ? Et les achèteriez vous tous blancs où un blanc et un gris ?

Dernière édition par olympe le Ven 25 Juil 2014 - 12:35, édité 2 fois
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:24

C'est un bon début le meuble télé, mais je le trouve un peu court pour la grandeur de la télé.

Pour les éléments hauts, tout en blanc pour moi. Pourquoi les mettre au dessus du radiateur? tu n'as pas d'autre emplacement?
olympe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:19

Si mais comme cela ils seront "cachés" et ça éviterait de surcharger la pièce non ?

Avec le restant de ma crédence (un coté blanc brillant - l'autre gris imitation parquet), je suis entrain de fabriquer un placard bas pour mes WC.
A ton avis, je le fais du côté blanc où gris ? (et si c'est plus soft en tout blanc ; dois-je laisser la tablette grise où non ? Merci

[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Img_0014
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Img_0015

Dernière édition par olympe le Ven 25 Juil 2014 - 9:05, édité 1 fois
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:36

Le meuble écru est pour le moment sur le même mur que la télé?

Si tu prolonges au sol les éléments pourquoi pas mettre des éléments suspendus au-dessus??
olympe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:15

Oui il est sur le même mur. Exact, je  préférerais prolonger les éléments au sol. Je ne sais pas en fait ; je pensais que cela ferais trop charger (vu que la tv est très  imposante)
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Img_0016

et des colonnes dans ce style  ?
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Vitrines-etageres-roma-laque-blanc

ou élèment haut ? Merci
[olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Meuble-tv-mural-dandy-laque-blanc
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:24

Pour le Wc, je dis tout blanc, ce sera plus joli
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:29

amateur a écrit:
Pour le Wc, je dis tout blanc, ce sera plus joli

+1 
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:31

Les colonnes surchargeront plus que des éléments linéaires. Et prolonger les éléments au sol rendra ta télé moins imposante visuellement, car là elle est disproportionnée par rapport au meuble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [olympe] Aménager mon futur séjour   [olympe] Aménager mon futur séjour - Page 2 Icon_minitime

[olympe] Aménager mon futur séjour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant