lilou52 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil brico/déco] Future (?) maison à décorer Jeu 30 Jan 2014 - 20:07 | |
| mais si il faut y croire!!! tiens nous au courant | |
|
JuPa Design Lover
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Conseil brico/déco] Future (?) maison à décorer Dim 9 Fév 2014 - 10:15 | |
| Bonjour à tous ! Bon, il nous a fallu un temps pas possible pour avoir une réponse de la propriétaire ... Elle a refusé notre offre, ainsi que celle 10k€ plus chère d'un autre couple. Nous avons eu une contre proposition à 280k€ (notre proposition était à 250 k€) et vu que la maison ne les vaut pas (et on peut pas financièrement étant donné l'ampleur des travaux, il faut l'avouer !), nous l'avons refusée. Tant pis, on sera pas proprio de cette maison ... J'ai un peu trainé à poster, le temps que je me fasse à l'idée (zhom trouve que je m'attache trop vite ...). Enfin bon, on continu de visiter les maisons. D'ailleurs, nous avons visité une maison du même style, sans gros travaux à prévoir (fenêtre OK, chaudière neuve, plafond, carrelage identique dans toute la maison et parquet dans les chambres, même taille de terrain) et elle est à 279k€ !! On vraiment bien fait de pas craquer pour l'autre ! Nous devrions revenir bientôt avec un nouveau projet. Promis cette fois-ci, j'attendrais que l'offre soit passée pour poster, ça sera plus simple ... ! Bon dimanche à tous, et à très vite j'espère pour de nouvelles aventures ! En attendant, je pique pleins d'idées sur vos posts !! | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil brico/déco] Future (?) maison à décorer Dim 9 Fév 2014 - 10:33 | |
| Oh dommage! mais c'est pas grave! Je dis souvent "si ça se fait pas c'est que ça devait pas se faire" Vous la trouverez votre maison Sinon vous avez pensé à la construction? | |
|
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil brico/déco] Future (?) maison à décorer Dim 9 Fév 2014 - 14:01 | |
| | |
|
JuPa Design Lover
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Conseil brico/déco] Future (?) maison à décorer Dim 9 Fév 2014 - 15:16 | |
| Oui, on a visité un truc prometteur hier, on cogite on cogite. Mais que c'est stressant l'achat ! Pour la construction, on y a pensé oui, mais il faut aller à l'évidence, très peu de terrain ici ... En gros, notre projet (hors frais notaire) : environ 300k€, et on aimerait genre 100 / 110 m2 de maison, et autour de 400 / 500 m2 de terrain. Les terrains de cette taille là sont à environ 180 / 200k€ ici (voir plus suivant l'emplacement), je doute qu'on puisse construire une maison de 100 m2 (avec l'aménagement extérieur) pour 100 / 120k€, sachant que pour de la peinture, une cuisine, du carrelage (et encore...) on peut se débrouiller, le reste on est nuls !! Voili voilou, mais on a l'année 2014 pour acheter afin d'avoir les aides avec le 1% logement, donc on est encore dans les temps ! Merci de votre soutien à toutes en tout cas, vous êtes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil brico/déco] Future (?) maison à décorer | |
| |
|