Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 question tapis pour descente de lit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

question tapis pour descente de lit Empty
MessageSujet: question tapis pour descente de lit   question tapis pour descente de lit Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:30

Bonjour,

Ma cuisine étant presque finie (crédence en verre, nouvelle plaque de cuisson et sol lames PVC à  clipser granit reçu ce matin!), je vais bientôt détapisser ma chambre. Je voudrais mettre des descentes de lit de chaque côté du lit, pour apporter une ambiance chaleureuse, et surtout car il y a du carrelage au sol (je ne sais pas si j'aurai le budget pour le changer de suite malheureusement...), voire un tapis en bout de lit pour vraiment "habiller" le sol et donner l'impression d'un cocon.

Le prb est que je n'ai que 65 cm de chaque côté du lit, et toutes les descentes de lit qui me plaisent (notamment la peau de mouton de chez ikéa ou le petit tapis shaggy) font 60*100 cm: j'ai peur que ça fasse un peu juste, qu'en pensez-vous?? je vous mets des photos pour que vous vous rendiez mieux compte

question tapis pour descente de lit Img_2041

Pour rappel, les murs seront lin et taupe, avec certainement une tête de lit en papier peint façon capitonné

Merci de votre aide, et tous les conseils concernant déco et aménagement de cette pièce seront les bienvenus!!

PS: on ferme les yeux sur le "bordel", le mot est faible, qu'il y a en ce moment dans cette pièce (emménagement récent!), et sur le fait que tout soit dépareillé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

question tapis pour descente de lit Empty
MessageSujet: Re: question tapis pour descente de lit   question tapis pour descente de lit Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:03

pourrait tu mettre des photo du tapis shaggy stp?
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

question tapis pour descente de lit Empty
MessageSujet: Re: question tapis pour descente de lit   question tapis pour descente de lit Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:08

N'ayant "que" 65 cm, le mieux est que les tapis soient en partie sous le lit afin que le bord extérieur dépassant laisse quand même voir un peu de carrelage.  C'est peut être pas très clair ce que je dis là  scratch 

Sur ta photo, en gros il faudrait que le bord du tapis arrive sur le bord du 2ème carreau en partant du mur.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

question tapis pour descente de lit Empty
MessageSujet: Re: question tapis pour descente de lit   question tapis pour descente de lit Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:14

Merci branoal pour ta réponse super précise :-) et oui tu es très claire !

Mealysjade, en fait, j'ai changé d avis, je vais certainement prendre les tapis peaux de mouton synthétiques de chez ikea ! Tu vois lesquels ? Là je suis sur mon téléphone, je mettrai des photos après
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

question tapis pour descente de lit Empty
MessageSujet: Re: question tapis pour descente de lit   question tapis pour descente de lit Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:22

question tapis pour descente de lit Tejn-p10

Voilà la descente de lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question tapis pour descente de lit Empty
MessageSujet: Re: question tapis pour descente de lit   question tapis pour descente de lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question tapis pour descente de lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil déco ] dimensions tapis pour un mobilier donné ?
» [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige
» Besoin d'aide pour le choix d'un tapis
» Quelle couleur de tapis pour un canapé blanc?
» une question pour ma mezzanine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: