Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[maja] Déco en cours...enfin !!! (2)

+25
Woman
Elyah
audrey2312
TitVal
amateur
Branoal
lilou52
Felosyl
flo-
Etoile
claudia-0
*Elise*
quentin21130
belinha
voaledelait
vali
minus
gbi35
rvalou2002
nath47
maja
kesling
Stéroma
angesansaile
servane1906
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:23

Le meuble télé va bien.

Quant au plaid, c'est vrai qu'il semble épais, mais il doit être bien moelleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:39

Merci Rvalou! Zhom trouve le meuble actuel trop bas sad . Donc, ce sera soit le besta, soit celui à niche.

Merci stéro! Zhom adore ce meuble et je le trouve bien aussi. Mais j'aimerais ne pas me tromper car il est cher  embarassed  very ^happy .

Pour le plaid, je verrais mieux ce que ça donne demain car je l'ai acheté ce soir. Oui, il est très doux. Mais je ne sais pas si je préfère avec ou sans  smile !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:28

Mince car il allait bien je trouve !

L'autre est bien aussi mais j'ai tendance à préférer les meubles télés fermés mais c'est plus un goût personnel car il va bien dans ton salon celui avec niche.
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:32

Et t as pensé a mettre des pieds sur celui qui est trop bas?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:45

minus a écrit:
Et t as pensé a mettre des pieds sur celui qui est trop bas?

+1 Ca peut être une solution !

Sinon, à choisir je préfère le meuble avec la niche, moins basique que le besta.

Arrête de te prendre la tête avec des détails comme le plaid very ^happy 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:51

le meuble avec les niches va bien dans ton sejour, et il fera surement un rappel de ton meuble de l'entrée...
le besta est vraiment tres simple voir meme trop simple pour etre posé a meme le sol..suspendu il est chouette mais posé au sol un peu moins je trouve donc fait plaisir a ton homme et prends celui a niche  wink
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:33

Merci pour vos avis! 

Vali: Zhom est d'accord avec toi  very ^happy , je vais essayer de ne plus pinailler ainsi...mais le plaid, je le trouve quand même trop épais donc je crains qu'il sera échangé embarassed  very ^happy .

Voal: Exactement, il ferait un rappel avec le buffet! Le besta, je trouve aussi qu'il est trop simple surtout un seul élément de 120cm.

Meuble à niche validé donc wink .
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:34

maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:51

Minus: Je ne vois pas trop ce meuble avec des pieds  embarassed .

Voici une photo de jour où on voit mieux le plaid. Bof, je trouve qu'on dirait une couverture pour chien very ^happy :

[maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=[maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Image256}" />

Sinon, que pensez-vous de ce canap? Il est soldé à 800 euros environ donc belle affaire! Je sais que mon actuel a une belle ligne mais l'entretien est fastidieux sad .

[maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=[maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Image257}" />
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:54

Il est beau ce canap'
Pour le plaid c'est un détail!! mets le dans l'autre sens wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:57

pour 800 euros c'est une sacré affaire il est beau !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:10

Merci, je le trouve beau aussi  heart . Vous le verriez chez moi? Car il faudrait que je trouve des arguments solides pour convaincre zhom smile . En même temps, c'est pas lui qui s'occupe de l'entretien de l'actuel  angry smile .
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:15

Un beau canapé ça va bien partout, du moment que la taille va wink
Tu peux revendre celui que vous avez, ça fait un apport pour le gris et comme il n'est pas cher c'est tout bon.

Après, si l'achat d'un canapé n'est pas au programme, c'est une autre histoire very ^happy
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:45

Merci belinha wink . Oui la taille irait tout à fait! L'achat d'un canap n'était pas vraiment prévu mais, comme tu dis, je pourrais vendre le mien pour avoir un apport.

Bon, je lance un sondage! Quel canapé préférez-vous dans mon salon, niveau look (en faisant abstraction de l'entretien)?

1) L'actuel 

2) Le gris

À vos votes please!
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:04

Pour l'entretien le gris sans hésitation surtout étant donné son prix !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:46

Merci rvalou mais au niveau esthétique, lequel préfères-tu?
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:08

Le gris
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:07

Coucou maja ,

Le meuble avec la niche va très bien dans ton intérieur smile

Le plaid aussi. Comme proposé avant je le placerai dans l'autre sens.

Par contre j'aime pas trop le canapé gris .. Trop carré et je trouve l'autel vraiment beau !
http://kantin-architecture.blog4ever.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:02

j aime bien les 2 mais je pense que tu galèrera moins avec le gris !
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:35

Je trouve le canapé très sympa mais je n'aime pas les dossiers bas, c'est très inconfortable. L'actuel a l'air d'être pareil niveau dossier, ça ne doit donc pas vous gêner.
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:10

il est sympa mais il l a l air ferme non?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:43

Je préfère le canapé gris, notamment pour le piètement... Mais le tapis, les coussins (et le plaid) iront-ils bien avec ?  scratch Je crains le pire  very ^happy
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:43

Merci pour vos votes smile ! Je vois que le gris plaît bcp! Sauf Quentin qui préfère l'actuel (comme mon zhom wink ).

Elise: Les dossiers bas ne nous gênent pas. Disons plutôt qu'on s'y est fait car je n'aime pas le design des canapés à dossiers hauts  embarassed .

Minus: Il est ferme mais quand même confortable wink .

Claudia: Tu as raison de craindre le pire  very ^happy . Car j'ai eu la même réflexion que toi quant au tapis et coussins. Je pense qu'ils n'iraient plus et zhom en a quelque peu marre de porter des tapis  very ^happy .

Bon, espérons que la nuit me portera conseil car, pour l'instant, je n'arrive pas à me décider (comme d'hab quoi  very ^happy )!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:48

claudia-0 a écrit:
Je préfère le canapé gris, notamment pour le piètement... Mais le tapis, les coussins (et le plaid) iront-ils bien avec ?  scratch Je crains le pire  very ^happy

very ^happy 
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:10

very ^happy Lequel préfères-tu stéro niveau design?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:12

J'aime bien les deux, c'est dans le même style !
Par contre côté couleur, je préfère le gris, mais j'ai peur aussi qu'il n'aille pas avec le tapis verysad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin !!! (2)   [maja] Déco en cours...enfin !!! (2) - Page 2 Icon_minitime

[maja] Déco en cours...enfin !!! (2)
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant