| [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) | |
|
+30elise-lola TitVal varaa caribou91 Branoal MELKA audrey2312 manu1980 lilou52 une_oceane flo- rvalou2002 *Elise* Felosyl vali Elyah Woman kesling voaledelait belinha claudia-0 mallory nath47 maja amateur Raydee27 angesansaile albo Stéroma minus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amateur Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Dim 27 Avr 2014 - 17:01 | |
| | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Dim 27 Avr 2014 - 19:19 | |
| j adore l idee de l etagere
les fils du pc se voit de quelque part ou juste sur la photo, si c est le cas ce serait top de trouver un moyend e les cacher | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Dim 27 Avr 2014 - 19:31 | |
| Oui pour le moment zhom pose son Pc par terre et les câbles sont visibles. J aimerais acheter un petit meuble pour remédier a cela mais je ne suis pas encore décidée . Je suis plutôt lente | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Dim 27 Avr 2014 - 19:33 | |
| Ce serait pour mettre où ta compo biblio ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Dim 27 Avr 2014 - 19:35 | |
| c'est beau avec ce plan large! c'est quoi la prochaine etape deco? la bibliotheque? et autre chose? | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Dim 27 Avr 2014 - 21:00 | |
| - amateur a écrit:
- Ce serait pour mettre où ta compo biblio ?
Ce serait pour mettre sur le mur qui donne sur l entrée ( non loin de la cuisine ). Avec une photo ce sera mieux (désolée pour la qualité )
Dernière édition par minus le Dim 27 Avr 2014 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Dim 27 Avr 2014 - 21:07 | |
| - voaledelait a écrit:
- c'est beau avec ce plan large!
c'est quoi la prochaine etape deco? la bibliotheque? et autre chose? Merci ! Pour la bibliothèque c est pas encore gagné J attends la table de la sam et ensuite je me mettrai en quête de nouvelles chaises ! Et la semaine prochaine j ai prévu de repeindre le petit mur de la cuisine dans la même couleur que les panneaux Tv pour plus d harmonie. | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Lun 28 Avr 2014 - 6:46 | |
| Bonne idée | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Lun 28 Avr 2014 - 7:19 | |
| C'est très beau chez toi. J'adhère à l'idée de la bibliothèque | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Lun 28 Avr 2014 - 7:50 | |
| Pour les rideaux, il faut prendre au moins 2 fois la largeur de la fenêtre donc, 4 pour celle de 2,80 et 3 pour l'autre : comme ça ne tombe pas juste, mieux vaut en prendre un de plus et renvoyer si c'est trop... http://www.laredoute.fr/vente-voilage-effet-lin.aspx?productid=324215405&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=4&source=search&vsn=null#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1 J'adore la bibliothèque Perriand mais pas commode à faire soi-même : il faut garder les décrochés des côtés et le charme vient de la modularité, du jeu entre le mur, les parties pleines et la porte qui coulisse tout le long Sur la première photo d'inspiration, je n'aime pas les montants par exemple... As-tu pensé à La Cléo d'Habitat, en blanc ? http://www.habitat.fr/p/964598/grande-bibliotheque-cleo | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Lun 28 Avr 2014 - 18:00 | |
| Merci pour les infos Claudia. Zhom pense que ça ferait moche 4 rideaux plutôt que 2 sur la fenêtres vous en pensez quoi ?
Moi aussi je préfère l'originale pour la biblio. Zhom dit que c est facile a réaliser sauf pour les portes qui coulissent. Il ne sait pas ou trouver des rails qui feraient l affaire car ils sont quasi invisibles ont dirait. | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Lun 28 Avr 2014 - 18:48 | |
| - claudia-0 a écrit:
-
Pour les rideaux, il faut prendre au moins 2 fois la largeur de la fenêtre donc, 4 pour celle de 2,80 et 3 pour l'autre : comme ça ne tombe pas juste, mieux vaut en prendre un de plus et renvoyer si c'est trop...
http://www.laredoute.fr/vente-voilage-effet-lin.aspx?productid=324215405&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=4&source=search&vsn=null#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
c'est ceux que j'ai,en blanc, et ils ont un très beau rendu pour un prix mini!
J'adore la bibliothèque Perriand mais pas commode à faire soi-même : il faut garder les décrochés des côtés et le charme vient de la modularité, du jeu entre le mur, les parties pleines et la porte qui coulisse tout le long Sur la première photo d'inspiration, je n'aime pas les montants par exemple...
As-tu pensé à La Cléo d'Habitat, en blanc ?
http://www.habitat.fr/p/964598/grande-bibliotheque-cleo | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Lun 28 Avr 2014 - 19:44 | |
| Je vais voir ton post alors Lilou | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Lun 28 Avr 2014 - 20:16 | |
| D'accord avec toi pour la biblio je préfère la version originale mais pour les rideaux pas d'avis, j'aime pas les rideaux aux fenêtres | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Lun 28 Avr 2014 - 22:14 | |
| - minus a écrit:
- Merci pour les infos Claudia.
Zhom pense que ça ferait moche 4 rideaux plutôt que 2 sur la fenêtres vous en pensez quoi ?
Moi aussi je préfère l'originale pour la biblio. Zhom dit que c est facile a réaliser sauf pour les portes qui coulissent. Il ne sait pas ou trouver des rails qui feraient l affaire car ils sont quasi invisibles ont dirait. Pour les rideaux, ça ne se voit pas s'ils sont bien arrangés... et puis tirer une rideau de 2,80m ce ne doit pas être évident... En fait, ce sont les planches qui sont rainurées et les portes (métalliques, en alu il me semble) ont une sorte de languette qui s'insère dans ce guide, en haut et en bas. | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Mar 29 Avr 2014 - 6:00 | |
| - claudia-0 a écrit:
- minus a écrit:
Zhom pense que ça ferait moche 4 rideaux plutôt que 2 sur la fenêtres vous en pensez quoi ?
Moi aussi je préfère l'originale pour la biblio. Zhom dit que c est facile a réaliser sauf pour les portes qui coulissent. Il ne sait pas ou trouver des rails qui feraient l affaire car ils sont quasi invisibles ont dirait. Pour les rideaux, ça ne se voit pas s'ils sont bien arrangés... et puis tirer une rideau de 2,80m ce ne doit pas être évident...
En fait, ce sont les planches qui sont rainurées et les portes (métalliques, en alu il me semble) ont une sorte de languette qui s'insère dans ce guide, en haut et en bas. Oui c est tout a fait ça. Mais on a cherché dans des GSB on a rien trouvé qui ressemble a cela. Au pire on pensait faire des portes battantes plutôt que coulissantes. (Avec des charnières c est plus facile) | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Mar 29 Avr 2014 - 10:32 | |
| - minus a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- minus a écrit:
Moi aussi je préfère l'originale pour la biblio. Zhom dit que c est facile a réaliser sauf pour les portes qui coulissent. Il ne sait pas ou trouver des rails qui feraient l affaire car ils sont quasi invisibles ont dirait. Pour les rideaux, ça ne se voit pas s'ils sont bien arrangés... et puis tirer une rideau de 2,80m ce ne doit pas être évident...
En fait, ce sont les planches qui sont rainurées et les portes (métalliques, en alu il me semble) ont une sorte de languette qui s'insère dans ce guide, en haut et en bas. Oui c est tout a fait ça. Mais on a cherché dans des GSB on a rien trouvé qui ressemble a cela. Au pire on pensait faire des portes battantes plutôt que coulissantes. (Avec des charnières c est plus facile) Voilà pourquoi je disais que ce n'était pas évident à faire soi-même L'intérêt de la porte coulissante tout le long de la planche, c'est que tu modules l'espace comme tu veux... Un lien qui peut t'intéresser http://www.bois.com/interieur/meubles-rangements/placard-portes-coulissantes/montage-fermetures On trouve le guide et les roulettes facilement en GSB et un détaillant en bois doit pouvoir faire les rainures dans les planches Fais-toi faire un devis, ce n'est pas forcément plus cher qu'en GSB et le service est beaucoup plus personnalisé... C'est ce genre de rail qui est utilisé : http://www.priceminister.com/offer/buy/167849040/rail-de-porte-coulissante-coulissage-et-guidage-pour-vantaux-de-15-kg-slide-line-55-finition-blanc-hettich.html | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Mar 29 Avr 2014 - 12:08 | |
| Super je vais étudier tout ça de près. Merci beaucoup ! | |
|
| |
lilou2012 Design Lover
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/04/2014
| |
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Mer 30 Avr 2014 - 12:25 | |
| - amateur a écrit:
- D'accord avec toi pour la biblio je préfère la version originale mais pour les rideaux pas d'avis, j'aime pas les rideaux aux fenêtres
ah ben on est deux, je n'aime pas les rideaux non plus | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Mer 30 Avr 2014 - 16:52 | |
| Lilou c est vrai qu il est beaucoup trop petit. A la base il devait aller sur le diamond mais sur le forum personne n aimait. Du coup je l ai retiré et en attendant de mettre un vrai tapis je l ai posé la | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Mer 30 Avr 2014 - 18:27 | |
| - varaa a écrit:
- amateur a écrit:
- D'accord avec toi pour la biblio je préfère la version originale mais pour les rideaux pas d'avis, j'aime pas les rideaux aux fenêtres
ah ben on est deux, je n'aime pas les rideaux non plus Je ne suis pas trop fan des rideaux non plus mais je cherche a rechauffer l ambiance. | |
|
| |
amateur Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Mer 30 Avr 2014 - 19:16 | |
| je la trouve très bien moi ton ambiance, elle est loin d'être froide je trouve | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Mer 30 Avr 2014 - 20:48 | |
| - amateur a écrit:
- je la trouve très bien moi ton ambiance, elle est loin d'être froide je trouve
Ah bon? Bah merci | |
|
| |
minus Design Master
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) Jeu 1 Mai 2014 - 13:21 | |
| C est reparti pour un atelier peinture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) | |
| |
|
| |
| [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) | |
|