Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)

Aller en bas 
+30
elise-lola
TitVal
varaa
caribou91
Branoal
MELKA
audrey2312
manu1980
lilou52
une_oceane
flo-
rvalou2002
*Elise*
Felosyl
vali
Elyah
Woman
kesling
voaledelait
belinha
claudia-0
mallory
nath47
maja
amateur
Raydee27
angesansaile
albo
Stéroma
minus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
amateur
Design Master



Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 08/06/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:01

J'adore  heart  heart  heart
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:22

Quelques photos récentes :

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 27.113

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 27.115
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:19

j adore l idee de l etagere

les fils du pc se voit de quelque part ou juste sur la photo, si c est le cas ce serait top de trouver un moyend e les cacher
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:31

Oui pour le moment zhom pose son Pc par terre et les câbles sont visibles.
J aimerais acheter un petit meuble pour remédier a cela mais je ne suis pas encore décidée .
Je suis plutôt lente very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:33

Ce serait pour mettre où ta compo biblio ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:35

c'est beau avec ce plan large!
c'est quoi la prochaine etape deco? la bibliotheque? et autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:00

amateur a écrit:
Ce serait pour mettre où ta compo biblio ?

Ce serait pour mettre sur le mur qui donne sur l entrée  ( non loin de la cuisine ).
Avec une photo ce sera mieux (désolée pour la qualité )

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 27.148


Dernière édition par minus le Dim 27 Avr 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:07

voaledelait a écrit:
c'est beau avec ce plan large!
c'est quoi la prochaine etape deco? la bibliotheque? et autre chose?

Merci !
Pour la bibliothèque c est pas encore gagné  very ^happy 

J attends la table de la sam et ensuite je me mettrai en quête de nouvelles chaises !
Et la semaine prochaine j ai prévu de repeindre le petit mur de la cuisine dans la même couleur que les panneaux Tv pour plus d harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 6:46

Bonne idée smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:19

C'est très beau chez toi.

J'adhère à l'idée de la bibliothèque  top 
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:50

top 

Pour les rideaux, il faut prendre au moins 2 fois la largeur de la fenêtre  wink donc, 4 pour celle de 2,80 et 3 pour l'autre : comme ça ne tombe pas juste, mieux vaut en prendre un de plus et renvoyer si c'est trop...

http://www.laredoute.fr/vente-voilage-effet-lin.aspx?productid=324215405&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=4&source=search&vsn=null#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

J'adore la bibliothèque Perriand mais pas commode à faire soi-même : il faut garder les décrochés des côtés et le charme vient de la modularité, du jeu entre le mur, les parties pleines et la porte qui coulisse tout le long  wink 
Sur la première photo d'inspiration, je n'aime pas les montants par exemple...

As-tu pensé à La Cléo d'Habitat, en blanc ?

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 _grande-bibliotheque-cleo_964597_01.png
http://www.habitat.fr/p/964598/grande-bibliotheque-cleo
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:00

Merci pour les infos Claudia.
Zhom pense que ça ferait moche 4 rideaux plutôt que 2 sur la fenêtres vous en pensez quoi ?

Moi aussi je préfère l'originale pour la biblio. Zhom dit que c est facile a réaliser sauf pour les portes qui coulissent. Il ne sait pas ou trouver des rails qui feraient l affaire car ils sont quasi invisibles ont dirait.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:48

claudia-0 a écrit:
top 

Pour les rideaux, il faut prendre au moins 2 fois la largeur de la fenêtre  wink donc, 4 pour celle de 2,80 et 3 pour l'autre : comme ça ne tombe pas juste, mieux vaut en prendre un de plus et renvoyer si c'est trop...

http://www.laredoute.fr/vente-voilage-effet-lin.aspx?productid=324215405&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=4&source=search&vsn=null#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

c'est ceux que j'ai,en blanc, et ils ont un très beau rendu pour un prix mini!

J'adore la bibliothèque Perriand mais pas commode à faire soi-même : il faut garder les décrochés des côtés et le charme vient de la modularité, du jeu entre le mur, les parties pleines et la porte qui coulisse tout le long  wink 
Sur la première photo d'inspiration, je n'aime pas les montants par exemple...

As-tu pensé à La Cléo d'Habitat, en blanc ?

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 _grande-bibliotheque-cleo_964597_01.png
http://www.habitat.fr/p/964598/grande-bibliotheque-cleo
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:44

Je vais voir ton post alors Lilou  wink 
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:16

D'accord avec toi pour la biblio je préfère la version originale mais pour les rideaux pas d'avis, j'aime pas les rideaux aux fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:14

minus a écrit:
Merci pour les infos Claudia.
Zhom pense que ça ferait moche 4 rideaux plutôt que 2 sur la fenêtres vous en pensez quoi ?

Moi aussi je préfère l'originale pour la biblio. Zhom dit que c est facile a réaliser sauf pour les portes qui coulissent. Il ne sait pas ou trouver des rails qui feraient l affaire car ils sont quasi invisibles ont dirait.

Pour les rideaux, ça ne se voit pas s'ils sont bien arrangés... et puis tirer une rideau de 2,80m ce ne doit pas être évident...

En fait, ce sont les planches qui sont rainurées  wink et les portes (métalliques, en alu il me semble) ont une sorte de languette qui s'insère dans ce guide, en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 6:00

claudia-0 a écrit:
minus a écrit:
Merci pour les infos Claudia.
Zhom pense que ça ferait moche 4 rideaux plutôt que 2 sur la fenêtres vous en pensez quoi ?

Moi aussi je préfère l'originale pour la biblio. Zhom dit que c est facile a réaliser sauf pour les portes qui coulissent. Il ne sait pas ou trouver des rails qui feraient l affaire car ils sont quasi invisibles ont dirait.

Pour les rideaux, ça ne se voit pas s'ils sont bien arrangés... et puis tirer une rideau de 2,80m ce ne doit pas être évident...

En fait, ce sont les planches qui sont rainurées  wink et les portes (métalliques, en alu il me semble) ont une sorte de languette qui s'insère dans ce guide, en haut et en bas.

Oui c est tout a fait ça. Mais on a cherché dans des GSB on a rien trouvé qui ressemble a cela.
Au pire on pensait faire des portes battantes plutôt que coulissantes. (Avec des charnières c est plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:32

minus a écrit:
claudia-0 a écrit:
minus a écrit:
Merci pour les infos Claudia.
Zhom pense que ça ferait moche 4 rideaux plutôt que 2 sur la fenêtres vous en pensez quoi ?

Moi aussi je préfère l'originale pour la biblio. Zhom dit que c est facile a réaliser sauf pour les portes qui coulissent. Il ne sait pas ou trouver des rails qui feraient l affaire car ils sont quasi invisibles ont dirait.

Pour les rideaux, ça ne se voit pas s'ils sont bien arrangés... et puis tirer une rideau de 2,80m ce ne doit pas être évident...

En fait, ce sont les planches qui sont rainurées  wink et les portes (métalliques, en alu il me semble) ont une sorte de languette qui s'insère dans ce guide, en haut et en bas.

Oui c est tout a fait ça.  Mais on a cherché dans des GSB on a rien trouvé qui ressemble a cela.
Au pire on pensait faire des portes battantes plutôt que coulissantes. (Avec des charnières c est plus facile)
Voilà pourquoi je disais que ce n'était pas évident à faire soi-même  smile 
L'intérêt de la porte coulissante tout le long de la planche, c'est que tu modules l'espace comme tu veux...
Un lien qui peut t'intéresser  smile 

http://www.bois.com/interieur/meubles-rangements/placard-portes-coulissantes/montage-fermetures

On trouve le guide et les roulettes facilement en GSB et un détaillant en bois doit pouvoir faire les rainures dans les planches wink 
Fais-toi faire un devis, ce n'est pas forcément plus cher qu'en GSB et le service est beaucoup plus personnalisé...

C'est ce genre de rail qui est utilisé :
[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 80906994
http://www.priceminister.com/offer/buy/167849040/rail-de-porte-coulissante-coulissage-et-guidage-pour-vantaux-de-15-kg-slide-line-55-finition-blanc-hettich.html
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:08

Super je vais étudier tout ça de près. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lilou2012
Design Lover
lilou2012


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2014

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 6:39

minus a écrit:
Quelques photos récentes :

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 27.113

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 27.115

Très joli Minus, pour moi, petit hic avec le tapis ; trop petit
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:25

amateur a écrit:
D'accord avec toi pour la biblio je préfère la version originale mais pour les rideaux pas d'avis, j'aime pas les rideaux aux fenêtres

ah ben on est deux, je n'aime pas les rideaux non plus
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:52

Lilou c est vrai qu il est beaucoup trop petit. A la base il devait aller sur le diamond mais sur le forum personne n aimait. Du coup je l ai retiré et en attendant de mettre un vrai tapis je l ai posé la  very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:27

varaa a écrit:
amateur a écrit:
D'accord avec toi pour la biblio je préfère la version originale mais pour les rideaux pas d'avis, j'aime pas les rideaux aux fenêtres

ah ben on est deux, je n'aime pas les rideaux non plus

Je ne suis pas trop fan des rideaux non plus mais je cherche a rechauffer l ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:16

je la trouve très bien moi ton ambiance, elle est loin d'être froide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:48

amateur a écrit:
je la trouve très bien moi ton ambiance, elle est loin d'être froide je trouve

Ah bon? Bah merci  smile 
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:21

C est reparti pour un atelier peinture !

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 01.55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
» ca bosse dur chez minus et cortex..MAJ 23/10/08 Page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (3) récap en page 1
» SUPERCHIK (récap" en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: